Saison 2016/2017
Modérateur: Equipe de modération
gunther a écrit :Je vais procéder à une mise avec un duo champions league
Arsenal+Bayern
Les gunners sont dans l’obligation de l'emporter surtout si dans le même temps le PSG l'emporte face à Bale de plus j'aime bien l'équipe avec alexis sanchez ozil ca devrait passer .
En 2 je prend BAyern face au PSV une équipe jamais facile à manœuvrer mais bon Ancelotti a très bien mobilisé ses troupes , l'équipe reste sur 3 matchs sans victoire chose rare je ne vois pas de quatrième demain d'autant plus que atletico a déjà 6 points et en cas de déconvenue la 1er place s’éloignerait donc obligation de l'emporter rien à ajouter de plus si ce n'est la mise......
Je pose 1000 € sur le duo BAyern Arsenal
John Locke a écrit :Aujourd'hui je suis la logique sur la ldc en couvrant le N ...
Bruges-Porto : beaucoup d'absents à Bruges et clairement pas au niveau ldc cette année, Porto devrait s'imposer...
Leicester - Copenhague : Leicester privilégie la ldc cette année, ont fait tourner ce week-end pour ce match.
Sporting-Dortmund : Dortmund ne perdra pas là bas, sont un peu moins actuellement en championnat mais ils élèvent leur niveau en ldc !
Moscou - Monaco : beaucoup de chance pour Monaco qui se retrouve à 4 points mais Moscou au bord de la crise...et Monaco élève régulièrement son niveau en ldc.
Porto +1 X Leicester +1 X Dortmund +1 X Monaco +1 : cote à 2,50
Autre ticket avec Monaco basket -11 en plus : cote à 4,20 !
clemouz a écrit :Comme il y a rarement de grosses surprises en C1 avec les gros favoris je me laisse aller pour ce soir à un mortal combo avec les 6 gros favoris de la soirée dont 5 à domicile
Arsenal * Bayern * Barca * Atletico * Naples * PSG @4.34 chez Unibet en double mise
Pour le fun, le même avec -1 partout @34.46 en demie-mise (toujours chez le U vert)
Bonne chance aux betteurs et bonne soirée
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)