Du moins je l'espère!

Déjà validé

Score exact
U-1,5 à 2,15 par 10 eur
Score exact
(0-0) à 5,00 par 10 eur
(1-0) à 4,50 par 8 eur
(0-1) à 6,00 par 7 eur
Saison 2016/2017
Modérateur: Equipe de modération
Irish pub a écrit :Salut a tous,mon bet pour ce week end:
-Montpellier en DNB.
Montpellier est dos au mur et privé de ses 2 défenseurs centraux.
Mais cette équipe possède de beaux atouts offensifs qui seront tous présents et qui ont largement les moyens de faire craquer une défense Caennaise très moyenne.
Réaction Héraultaise attendue ce samedi a la Mosson.
Bons bets a tous
ParieurSauvage a écrit :Bonsoir tout le monde,
Mon choix s'est porté sur le match qui oppose Palerme à Torino.
Palerme a fait un mauvais début de saison, et à ce rythme, ils se retrouveront dans la même situation que l'année dernière.
Davide Ballardini n'aura pas fait long feu à Palerme. En effet, après avoir entraîné la Rosanero de Novembre 2015 à Janvier 2016, il a laissé sa place Giuseppe Iachini.
Mais Ballardini fait son retour à Palerme en Avril 2016, un retour qui ne durera que jusqu'à Septembre 2016.
Après avoir perdu 1-0 contre Sassuolo lors de la première journée, et un nul 1-1 à Milan face à l'Inter, le tacticien italien est démis de ses fonctions. Il laissera sa place à Roberto De Zerbi, entraîneur inexpérimenté, en charge de l'US Darfo Boario de 2013 à 2014 et du Foggia Calcio de 2014 à 2016, les emmenant à la deuxième place du championnat au terme d'une saison plus que solide. Le président de Palerme, Maurizio Zamparini, va même jusqu'à dire qu'il est "le technicien le plus intelligent qu'il n'ait jamais eu".
Depuis son arrivé, Roberto De Zerbi possède un bilan de 1 victoire, 2 nuls et 2 défaites (contre Naples et la Juventus).
Une équipe en 4-3-3 devrait être alignée ce soir, malheureusement privée de Embalo (3 matchs) et Gazzi (7 matchs) au milieu de terrain.
Gazzi, élément essentiel du miliau de terrain de Palerme devrait être remplacé par Mato Jajalo (4 matchs).
Torino a fait un meilleur début de saison avec 3 victoires, 2 nuls et 2 défaites.
Occupant actuellement la 10ème place du championnat, les visiteurs se sont illustrés récemment en battant l'AS Rome et la Fiorentina.
Les Grenats rencontrent cependant bien des difficultés hors de leur base.
En effet, 2 défaites, 1 nul, 3 buts marqués et 5 encaissés en 3 déplacements, qui font de Torino la deuxième plus mauvaise équipe à l'extérieur de Serie A.
Les visiteurs seront privés de Joel Obi (5 matchs) au milieu de terrain, ainsi que de Molinaro (4 matchs) en défense, toujours blessé.
Après deux premiers matchs à domicile compliqués face à Naples et la Juventus, Palerme va chercher ce soir ses premiers points à domicile. Match important pour les hôtes qui doivent lancer leur saison au plus vite. Quoi de mieux que de la lancer ce soir, lors du 1000ème match en Serie A de Palerme ?
Palerme ou match nul @1,75
Dumber a écrit :Pour aujourd'hui, j'ai Lyngby au Danemark,
Ils sont sur quatre victoires consécutives (1-0) et se déplace à Esbjerg bon dernier de la ligue, qui n'a pas gagné un match depuis la nouvelle lune.
Je trouve que la cote des visiteurs à 2.3 est très avantageuse.
Dumber a écrit :Merci Naween pour le match roumain
alisha69 a écrit :bonjour tout le monde
la fdj a eu un coup de mou avec ses cotes degueulasse ce week end entre les handicaps rugby et certaines cotes trop basses comme certains nuls ou des cotes favoris trop basses ....absence de choix sur l appli
dur dur de voir des surprises en ldc , juventus seville real porto leicester sur la liste de ce soir , avec une liste buteur intéressant higuain dybala pjanic aubam slimani silva (porto)
bon faut que je trouve la carotte![]()
un real -3 , seville , porto me semble honnête sur le papier seville juventus barcelone également , apres faut pas que seville se foire surtout que la deuxième place du groupe leur tant les bras .
coté buteur higuian devrait pouvoir faire mumuse avec nkoulou et mbiwa pas forcement au top en ce moment et face a un serial buteur .
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)