Yop

pour ce dimanche au Brésil je vais faire confiance à Cruzeiro une nouvelle fois face à Botafogo.
Cruzeiro sort d'une victoire sur le terrain de la lanterne rouge (2-0), victoire logique qui permet au club de s'éloigner de la zone de relégation. Niveau effectif, pas de prise de tête pour le 11 avec Rafael; Lucas, Manoel, Bruno Rodrigo e Edimar; Henrique, Ariel Cabral, Robinho e Arrascaeta; Rafael Sobis e Ramón Ábila. Un seul changement à prévoir, le retour de Sobis en soutien du buteur Abila.
Botafogo sort aussi d'une victoire sur son terrain face à Fluminense (1-0), score un peu chanceux le nul aurait été le résultat le plus équitable. Victoire qui installe Botafogo loin des préoccupation de la descente pour le promu qui réussi le mieux sa saison. Le coach devrais aligner Sidão, Emerson, Carli, Emerson Silva e Victor Luis; Dudu Cearense, Bruno Silva, Diogo Barbosa e Camilo; Neilton e Sassá. Devra tjrs faire sans son capitaine Luis Ricardo et les milieux Airton, Fernandes et Lindoso.
Les deux équipes se sont rencontrés il y a peu en coupe et Botafogo a pris une pillule chez lui (2-5). Je m'attends pas au même score mais au même vainqueur. Alors certes Botafogo réussi bien sa saison mais ne montre rien d'exceptionnel dans le jeu non plus, équipe très irrégulière, sont mauvais à l'extérieur où ils ont une des plus mauvaise défense du pays. Cruzeiro sont bien en ce moment, Menezes en a fait une équipe qui gagne et qui devrait pas être à cette position là, je les sens bien finir la saison en trombe. Le 11 est rôdé, l'apport d'Abila devant est le petit plus qui fais la différence. Dans une semaine il y a le gros derby face à Mg, une victoire serait la meilleure manière de préparer ce match, ont l'avantage de jouer à la maison, sont un logique favoris pour les 3 points ce soir.
Cruzeiro@1.60