Modérateur: Equipe de modération
samflex91 a écrit :c'est pas Andorre ou saint marin hein en face...........T as vu le match pour parler comme ça ??? Le gardien fait le match de sa vie et en plus a chanté comme un goret.........La honte de perdre la finale de l euro..t es marrant.....Je trouve plus honteux d avoir jouer la France à une cote si minable moi où il y avait zéro value non ????
Adridu88 a écrit :
Pas de trucage il encourage juste les Joueurs de Salvador à ne pas lâcher le match ... Il paie des joueurs pour qu'ils gagnent un match ... C'est des pratiques qui se font régulièrement en Espagne par exemple
davidvilla56 a écrit :Géorgie-21 - Croatie-21
Le 4ème et déjà éliminé reçoit le premier et doit impérativement gagner si ils veulent se qualifié. Ils affronteront la suède le dernier match qui est second et en cas de victoire de la suède et de victoire espagnol, ils seront 3ème.
La Croatie à une équipe très prometteurs. Ils sont invaincu à l'extérieur et on marqué 10 buts et sans en encaissé. Dont une victoire 3-0 en espagne !
Quand à eux, la Géorgie a gagné 2 matchs contre les plus faibles (estonie et st marin) et a perdu contre la suède et l'espagne chez eux.
De grand espoir sur certain croate, comme Coric qui à 19 ans et qui avais commencé en croatie à 16 ans. Ils jouent tout les matchs au dynamo Zagreb.
Perica qui a été transféré de Chelsea à l'Udinese, qui dès son premier match offre la victoire à son club.
Et surtout Marko Rog, un joueur qu'on vas entendre parler prochainement, qui a été acheter par le napoli 13,5M cette année.
Ce pari est basé principalement voir totalement sur l'enjeu de la Croatie qui doit gagner impérativement ce match.Croatie-21, à 1,65, confiance 4/5
cheapercheap a écrit :samflex91 a écrit :c'est pas Andorre ou saint marin hein en face...........T as vu le match pour parler comme ça ??? Le gardien fait le match de sa vie et en plus a chanté comme un goret.........La honte de perdre la finale de l euro..t es marrant.....Je trouve plus honteux d avoir jouer la France à une cote si minable moi où il y avait zéro value non ????
il en fallait bien un!!
t'es content de voir la France faire un nul en Biélorussie toi???
le gardien qui fait le match de sa vie? ok mais c'est son taf!
quand on a des attaquants qui jouent dans les meilleurs clubs d’Europe et qui ne sont pas capable de mettre un but au gardien remplaçant d'un club de seconde zone en gréce il faut se poser des questions! et oui j'ai vu le match!
honteux d'avoir jouer la France???? tu es serieux toi? la cote passe de 1.35 a 1.20 juste avec mes paris?? je ne pense pas!
7 eme nation mondiale qui se déplace chez la 70 eme...a un moment donné il faut regarder la réalité des choses et ne pas défendre l'indéfendable!
pour ton info j'ai pas miser 50 euros mais avec un 0 en plus donc j'ai le droit d'avoir la haine!
alinéa a écrit :Adridu88 a écrit :
Pas de trucage il encourage juste les Joueurs de Salvador à ne pas lâcher le match ... Il paie des joueurs pour qu'ils gagnent un match ... C'est des pratiques qui se font régulièrement en Espagne par exemple
Oui mais bon, c'est pas Fair Play comme procédé, car y a pas des canadiens qui vont payer les mexicains pour atomiser le Honduras...
C'est déloyal comme procédé et anti-sportif !
Puis pourquoi les salvadoriens ont balancé le mec qui les a approché si c'était juste un encouragement ?
Et pourquoi la FIFA enquete ?
Si c'est juste des encouragements, ça doit meme pas sortir dans la presse...

Je comprends pas la philosophie du foot alors, de la réussite côté Biélorusse mais au delà du résultat 0-0, le jeu n'était pas exceptionnel côté français, encore ça aurait jouer un peu, d'accord pour le 0-0 mais là, la France est loin d'avoir archi dominé et surtout bien joué. Je comprends pas qu'on puisse dire que ce résultat est satisfaisant ... On se contente de peu. 
alinéa a écrit :Pffff quel charlot ce Ricardo Padilla![]()
1800 dollars par joueur si le Salvador ne perd pas, quel foutage de gueule !
Je comprend pourquoi les joueurs ont balancé ce type, si encore c'était 20 000 dollars
Une honte, il les a pris pour des clodos !
Rien que pour ça, il mériterait que le Salvador perde 5/0 pour le narguer

Adridu88 a écrit :Moi je tendrais l'AS du Canada![]()
Je suis joueur de Salvador soir je prends le fric et je la ferme soit je dénonce en j'entube celui qui a voulu m'acheter ... Ils ont l'air d'avoir choisi leur camp
Bobdurochelot a écrit :alinéa a écrit :Pffff quel charlot ce Ricardo Padilla![]()
Je comprend pourquoi les joueurs ont balancé ce type, si encore c'était 20 000 dollars
Pas sur qu'au Salvador, on crache sur cette somme

Adridu88 a écrit :Bobdurochelot a écrit :alinéa a écrit :Pffff quel charlot ce Ricardo Padilla![]()
Pas sur qu'au Salvador, on crache sur cette somme
1800 brut c'est 6 mois de salaire d'un habitant du Salvador ...
pipo03 a écrit :C'est pass celui là le match interressant le mecs, c'est l'autre...
La clé, ce n'est ni Patdilla ni le Salvador ni le Canada qui l'a, c'est le Mexique et le Honduras...
alinéa a écrit :
@ Bob : Si les joueurs ont balancé, c'est qu'ils ont refusé la proposition qu'ils ont du jugé indécente
Si ça avait été 50 000 dollars chacun, je crois qu'ils auraient fermé le gueule et accepté le deal
Pourquoi se priver d'une somme d'argent qu'on peut leur offrir ... Ils balancent d'accord, mais dans quel intérêt ? Déstabiliser une équipe, soit le Canada, soit le Honduras ... (selon moi ...)

pipo03 a écrit :C'est pass celui là le match interressant le mecs, c'est l'autre...
La clé, ce n'est ni Patdilla ni le Salvador ni le Canada qui l'a, c'est le Mexique et le Honduras...
alinéa a écrit :pipo03 a écrit :C'est pass celui là le match interressant le mecs, c'est l'autre...
L'autre match, le truc c'est que Mexique est assuré de finir 1er, donc pas de nécessité de gagner...
J'imagine que le Honduras va jouer à 22 derrière, meme les remplaçants vont entrer pour défendre...
L'under 2,5 @ 1,70 est pas mal...comme à l'aller 0/2 !

Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)