apres l'over du japon, l'over du pdg-21 qui ne passe pas, total -50!!

Modérateur: Equipe de modération

.
Ozeko805 a écrit :Et pipo Nani sera bien présent il portera le brassard de capitaine.
Puis Ps : La génération des Deco, Maniche, Rui Costa, Simao, Nuno Gomes, Pauleta ta jamais fais rêver à toi ?
Ozeko805 a écrit :Et pipo Nani sera bien présent il portera le brassard de capitaine.
Puis Ps : La génération des Deco, Maniche, Rui Costa, Simao, Nuno Gomes, Pauleta ta jamais fais rêver à toi ?

lexou a écrit :Ozeko805 a écrit :Et pipo Nani sera bien présent il portera le brassard de capitaine.
Si tu cites toute une génération mais t'oublie le plus grand d'entre eux
Bobdurochelot a écrit :Salutations![]()
Demain, deux petits bets que j'étudie de plus 'près' pour ma part :
Qatar - Ouzbékistan![]()
![]()
Deux équipes de niveau égal avec des Ouzbék qui commencent vraiment à progresser au fil des années, et qui peut déjà creuser son trou en confirmant la victoire 1-0 vs Syrie il y a quelques jours![]()
Emirats Arabes Unis - Australie![]()
L'Australie a toujours été au dessus du lot dans cette zone Asie-Océanie, c'est toujours l'équipe qui est la première qualifiée. En confiance après une victoire 2-0, ils peuvent déjà montrer que c'est eux les patrons face aux EAU qui restent une équipe potable de seconde voir troisième zone![]()
Chine - Iran![]()
Les Iraniens impressionnent depuis de nombreux matchs, enchaînant victoire sur victoire, viennent de s'imposer contre Qatar 2-0, alors que la Chine n'a jamais été une grande nation de foot ...Et le reste encore.

260278 a écrit :je pense faire un pari "safe": france+bosnie+belgique, @2.032 mise +++
pipo03 a écrit :Par contre demain... Enomre value sur la Serbie U21 contre l'Irlande !
La Serbie c'est la génération championne du monde en 2015 et d'Euope en 2013 chez les -18 : 8 joueurs en sont issus.
Les Serbes ont loupé le coche la semaine dernière en concédant le 1-1 contre l'Italie avec un péno complètement con concédé par leur gardien. Snas ça, ils étaient à 90 M% à l'Euro.
A priori ça doit passer pour les Serbes qui comptent encore un match en moins et qui si ils gagnent reprennent la seconde place avec un des meilleurs bialns des seconds (les 4 meilleurs sont qualifiés).
Ils récupèrent d'ailleurs le joueur de Liverpool Grujic qui joue régulièrement avec les A mais est à disposition des U21 pour ce match. A ses cotés, il y a par exemple Zivkovic qui joue à benfica, Maksimovic qui a joué la LDC avec Astana, etc.
En face,... rien à signaler ! Pas de noms connus, pas d'expérience internationale, pass dee résultats notables, ils ont même réussi à perdre en Lituanie...
La cote est pour moi incompréhensible Serbie u21 @ 1.6 (très belle mise)
alinéa a écrit :Je trouve qu'il y a une value sur ce bet :
50e Italie U21 ou Andorre U21 et -4,5 buts @ 1,91
Les italiens sont comme ça...ils gagnent mais ne cherchent pas toujours le buzz ou les glorioles, ils sont du genre minimaliste sur la gagne !
Puis le match face à la Serbie les a un peu fatigué, inutile de courir comme des dingues aujourd'hui face à une équipe qui cherchera à fermer le jeu.
Les italiens chercheront patiemment la faille, puis essayeront tranquillement d'en planter un second et basta !
Andorre ne se découvrira pas de toutes façons, meme mené, donc pas beaucoup d'espaces en contre...
Avec déjà 20 points, l'Italie y est presque, encore 3 points ce soir + un nul en Lituanie en octobre pour etre mathématiquement assuré de finir 1er !
Ca couvre jusqu'au 4/0, y a de la marge
Au match aller, l'Italie ne l'avait emporter que 0/1 en Andorre, un but de Cerri à la 79ème !
alinéa a écrit :Bon le Cheikh saoudien va me financer mon combi du soir.....
Pour le Cheikh hip hip hip.....et pour le Chèque hip hip hip....![]()
La Macédoine U21 déjà évoqué, contexte d'euphorie, motivation, etc...face à des nord irlandais éliminé depuis longtemps et qui ont perdu 22 de leur 24 derniers matchs
Croatie U21, Must win, les croates sont dans l'obligation de gagner pour garder espoir de terminer 1er ou au minimum finir second ! Match sans enjeu pour la Géorgie !
Bosnie match déséquilibré, la Bosnie possède un effectif plus talentueux pour prendre ses 3 premiers points !
60e MacédoineU21 x CroatieU21 x Bosnie @ 2,64
Iles Féroé - Hongrie en sec 
Bobdurochelot a écrit :Je sens que je vais regretté de pas avoir pris leIles Féroé - Hongrie en sec

Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)