En mémoire à kspoon17
Modérateur: Equipe de modération
Ibranaconda a écrit :oxfour a écrit :stacos a écrit :1,5K sur l'over 2,5 sa aurait fait 1,5K de benef quoi qu'il arrive
Faut pas croire qu'ils sont nombreux ceux qui ont et peuvent mettre 1k5 en couverture ... c'est un jeu à 10 euros je le rappelle ... sur une cote de 400 .... un truc qui passe une fois tous les 10 ans en somme ...
+1
oxfour a écrit :stacos a écrit :1,5K sur l'over 2,5 sa aurait fait 1,5K de benef quoi qu'il arrive
Faut pas croire qu'ils sont nombreux ceux qui ont et peuvent mettre 1k5 en couverture ... c'est un jeu à 10 euros je le rappelle ... sur une cote de 400 .... un truc qui passe une fois tous les 10 ans en somme ...
statikman a écrit :Belle côte sur leChili -Bolivie, pourtant les chiliens sont moyens à dom lors de ces qualif, sûrement dû au fait que la Bolivie à tt perdu à l extérieur jusqu'alors...
IM71 a écrit :oxfour a écrit :stacos a écrit :1,5K sur l'over 2,5 sa aurait fait 1,5K de benef quoi qu'il arrive
Ok mais tu peux toujours couvrir avec de petits moyens quand tu as 4k en jeu, 100 sur le 1 @7.5 ou meme 50e au pire tu fais du benef sur ta mise de départ de 10e
YRO82 a écrit :statikman a écrit :Belle côte sur leChili -Bolivie, pourtant les chiliens sont moyens à dom lors de ces qualif, sûrement dû au fait que la Bolivie à tt perdu à l extérieur jusqu'alors...
Je les vois easy les Chiliens![]()
Apres je voyais les Polonais easy aussi ...![]()
statikman a écrit :Envie de tenter qq chose aujourd'hui, lesvont ils se poursuivre
bobyewing a écrit :je viens de voir que le RSA a augmenter de 10 boules![]()
535 dollars...
MOI je me plains pas trop car ça va quand meme question paye mais ma femme qui gagne 1050 dollars elle se dit que l ecart entre celui qui tartine et celui qui fait du lard tout les matins commence à etre chimique![]()
50 e de mutuelle et 80 dollars de gasoil pour aller au taf, et la gova faut l assurer un minimum syndical, heureusement qu elle a une voiture ancienne et qu elle paye que 20 dollars par mois
apres, les heures , faut encore se les farcir...
QQ PART , y a ptetre un soucis quand meme...
petit coup de calgon de ma part
statikman a écrit :YRO82 a écrit :statikman a écrit :Belle côte sur leChili -Bolivie, pourtant les chiliens sont moyens à dom lors de ces qualif, sûrement dû au fait que la Bolivie à tt perdu à l extérieur jusqu'alors...
Je les vois easy les Chiliens![]()
Apres je voyais les Polonais easy aussi ...![]()
A dom, pas pareil qd même, j me tâte..
mozer a écrit :bobyewing a écrit :je viens de voir que le RSA a augmenter de 10 boules![]()
535 dollars...
MOI je me plains pas trop car ça va quand meme question paye mais ma femme qui gagne 1050 dollars elle se dit que l ecart entre celui qui tartine et celui qui fait du lard tout les matins commence à etre chimique![]()
50 e de mutuelle et 80 dollars de gasoil pour aller au taf, et la gova faut l assurer un minimum syndical, heureusement qu elle a une voiture ancienne et qu elle paye que 20 dollars par mois
apres, les heures , faut encore se les farcir...
QQ PART , y a ptetre un soucis quand meme...
petit coup de calgon de ma part
C'est vrai que l'écart n'est pas suffisant....Mais le jour ou ils décident d'enlever les minimas sociaux,c'est l'explosion...![]()
![]()
De toute façon,maintenant on commence à parler du revenu universel
omega29 a écrit :Demat![]()
Russie U21 - Autriche U21
06/09/2016 16:00
Mi-Temps - Total de buts
Plus de 1,5
3.00
Géorgie U21 - Croatie U21
06/09/2016 17:30
Mi-Temps - Total de buts
Plus de 1,5
2.75
BelgiU21 - Tchéquie U21
06/09/2016 18:45
Mi-Temps - Total de buts
Plus de 1,5
3.00
Andorre - Lettonie
06/09/2016 20:45
Mi-Temps - Total de buts
Plus de 1,5
3.00
Bosnie-Herzégovine - Estonie
06/09/2016 20:45
Mi-Temps - Total de buts
Plus de 1,5
2.75
- Cote totale : 204.19
Eliminatoires CM - Groupe H Bosnie-Herzégovine - Estonie Nombre de buts marqués en 1ère mi-temps Plus de 1,5 ? 2.60
Eliminatoires CM - Groupe B Andorre - Lettonie Nombre de buts marqués en 1ère mi-temps Plus de 1,5 ? 2.75
Eliminatoires CM - Groupe A Bulgarie - Luxembourg Nombre de buts marqués en 1ère mi-temps Plus de 1,5 ? 2.45
Cote totale 17.52
06/09/2016 20:45:00 Premier Sligo Rovers - Dundalk Nombre de buts marqués Plus de 3,5 ? 2.60
06/09/2016 20:45:00 Premier Galway FC - Shamrock Rovers Nombre de buts marqués Plus de 3,5 ? 3.30
Cote totale 8.58
Eliminatoires CM - Groupe H Bosnie-Herzégovine - Estonie Score exact (temps réglementaire) Un autre résultat ? 9.25
Eliminatoires CM - Groupe B Andorre - Lettonie Score exact (temps réglementaire) Un autre résultat ? 12.00
Eliminatoires CM - Groupe A Bulgarie - Luxembourg Score exact (temps réglementaire) Un autre résultat ? 7.25
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)