pipo03 a écrit :Non mais on est d'accord que ça doit passer, tout est en faveur de la Macédoine (même si l'Irlande est allé chercher un nul en Islande) mai je ne sais pas trop pourquoi, je n'ai pas le feelinf...

Je pense que c'est le nom....ça ne rime pas avec performance
La Macédoine...leur équipe A, ca fait pas rever, ça vole pas haut....
Le championnat national, idem....ça vaut pas une endive....
Alors....par la force des choses....on est tenté de penser que la Macédoine espoir, c'est dans la meme veine....on voit tout de suite le football pauvre, sans technique, sans génie...
Moi je pense que le nom du pays y est pour beaucoup, alors qu'ils ont démontré dans la durée tout au long de ces qualif qu'ils avaient un niveau intéressant...
Après, je ne vois pas de large victoire, mais un score étriqué 1/0, 2/1, ou 2/0 max
Bon, j'avoue que c'est surtout l'enjeu qui me motive ce bet, si l'enjeu était identique pour les 2 pays, j'aurai laissé...
Mais la Macédoine a une chance unique d'écrire l'histoire et peut etre se qualifier pour la première fois de son histoire à un Championnat d'Europe Espoir...
Jamais, ils n'ont été aussi proche de se qualifier...
Et, on le voit qu'ils ont pris conscience de la situation, il suffit de regarder leur 2 derniers match à l'extérieur, ils sont allé battre l'Ukraine et l'Ecosse...loin de chez eux
C'est pas pour se chier dessus à domicile face à l'Irlande du Nord...
La Macédoine va sortir les Cojones ce soir et ils vont assumer....
c'est trop tard maintenant, à cause de leur nombreux exploits dans cette poule, ils sont dans l'obligation d'assumer leur posture...