58% de possession, 16 tirs à 9 à l'exterieur...
Next time

Modérateur: Equipe de modération
yoloveitalia a écrit :AlinéaIncroyable de voir que deux buts au vue du match... Encore cette dernière frappe manquée
alinéa a écrit :alinéa a écrit :Je suis tellement écoeuré d'avoir paumé 500 boules sur Frosinone que je vais devoir modifier mes plans
J'avais prévu de jouer un peu de Série B et les qualifs CDM, mais hélas...j'ai atteint la limite que m'étais fixé !
Donc plutôt que de jouer 50 ou 100e sur un combi victoire favoris, je vais opter pour un ticket méga safe en grosse mise pour récupérer d'abord mes 500e et meme dégager le bénéfice escompté sur Frosinone, avant de reprendre les bets sereinement dès mardi !
Si il y a une justice, je récupère ma mise et le bénéf du jour !
1000e Danemark 1N, Pologne N2, Allemagne N2, Ecosse N2, Italie N2, Finlande 1N, Pays de Galles 1N @ 1,80
1ère info : Il y a une justice dans le football !
2ème info : la couverture Kosovo était légitime et justifiée au vue du match !
3ème info : j'ai aucun mérite ici, j'ai joué au banquier opportuniste !
Bravo à tous ceux qui ont bet sur du sec et qui ont gagné !
yoloveitalia a écrit :AlinéaIncroyable de voir que deux buts au vue du match... Encore cette dernière frappe manquée
pipo03 a écrit :J'espère que vous vous êtes servis sjur la Sebie U21 parce qque la value est passée depuis...
1.7 ce matin à 8h00
1.6 à 14h00
1.5 à 17h00
1.4 maintenant
alinéa a écrit :yoloveitalia a écrit :AlinéaIncroyable de voir que deux buts au vue du match... Encore cette dernière frappe manquée
Tu l'as dit, j'ai chié dans mon froc bordel !
Qu'est ce que c'est faible la Finlande et que c'est enthousiaste le Kosovo !
Tu as légèrement surestimé la Finlande et légèrement sous estimé le Kosovo
Je t'avais dis que la vérité se trouvait à mi chemin entre nos deux opinions
pipo03 a écrit :yoloveitalia a écrit :AlinéaIncroyable de voir que deux buts au vue du match... Encore cette dernière frappe manquée
Non mais Yo, c'est la Finlande quoi... Derrière c'est le néant absolu.
yoloveitalia a écrit :alinéa a écrit :yoloveitalia a écrit :AlinéaIncroyable de voir que deux buts au vue du match... Encore cette dernière frappe manquée
Tu l'as dit, j'ai chié dans mon froc bordel !
Qu'est ce que c'est faible la Finlande et que c'est enthousiaste le Kosovo !
Tu as légèrement surestimé la Finlande et légèrement sous estimé le Kosovo
Je t'avais dis que la vérité se trouvait à mi chemin entre nos deux opinions
Je l'ai senti... A la MT doit déjà y avoir 2-3 buts... Entre la barre, Pukki qui mange deux actions... Et surtout ce contre Finlandais à 3 contre 1 où Eremenko habituellement si adroit dans ces situations perd cette fois ci le ballon.
Enfin c'est le jeu et pour moi c'était à tenter surtout que le scénario était idéale...
Peu pas témoigner de la seconde MT j'ai juste vu les 5 dernières minutes... Et ce raté finlandais une fois de plus...
alinéa a écrit :
Pas grave, demain...il y a de quoi faire.... :bien:
Puis tu fera de gros coup cette saison comme la saison passée avec des gros paris, des grosses côtes....
yoloveitalia a écrit :Oui ça c'est sur mais bon fait chier de tout perdre quoi... Un but de plus et je divisé la casse par deux... Un but Finlandais et c'était un bon bénef
Enfin je vais voir demain notamment du côté Asiatique...
(Pour info Alinéa reperdu tous les Bénéf de BariJ'avais pas pu l'annoncer, tu y avais touché après leur mascarade de la première journée?)
Bobdurochelot a écrit :Salut à tous![]()
Demain, leentre la Serbie et l'Eire me fait de l'oeil
![]()
alinéa a écrit :yoloveitalia a écrit :Oui ça c'est sur mais bon fait chier de tout perdre quoi... Un but de plus et je divisé la casse par deux... Un but Finlandais et c'était un bon bénef
(Pour info Alinéa reperdu tous les Bénéf de BariJ'avais pas pu l'annoncer, tu y avais touché après leur mascarade de la première journée?)
Tu parles de Perugia-Bari ?
Tu avais bet sur la victoire des Pouilles ? (Pas la famille à Lucas hein)
Bobdurochelot a écrit :Bobdurochelot a écrit :Salut à tous![]()
![]()
![]()
Je n'y croyais plus après le 2ème but serbe
yoloveitalia a écrit :alinéa a écrit :yoloveitalia a écrit :Oui ça c'est sur mais bon fait chier de tout perdre quoi... Un but de plus et je divisé la casse par deux... Un but Finlandais et c'était un bon bénef
Tu parles de Perugia-Bari ?
Tu avais bet sur la victoire des Pouilles ? (Pas la famille à Lucas hein)
Oui![]()
J'avais pris Bari par exactement un but d'écart... J'attendais une grosse réaction de leur part mais je les voyais pas coller un carton à Perugia surtout à domicile....
En tout cas Bari va être une mine d'or cette saison
davidvilla56 a écrit :Bobdurochelot a écrit :Bobdurochelot a écrit :Salut à tous![]()
![]()
![]()
Je n'y croyais plus après le 2ème but serbe
Bien vue Bob, j'avais le même bet sur un combi à 6 en te suivant
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)