1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Jeu Sep 1, 2016 22:08

davidvilla56 a écrit :Je viens de voir la compos, pas ouf mais pas encore pris. La Belgique je me demande ou ils sont. Je ne regarde pas le match, mais quand tu as que 1 tir non cadré en 1h, pour une équipe offensif comme ça... Ca ne doit pas être beau à regarder

C une grande Espagne ce soir, très gros match :D
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Dumber » Jeu Sep 1, 2016 22:11

pipo03 a écrit :
Dumber a écrit :
Sur ce match, malgré vos interventions Pipo et Lexou, je ne suis pas convaincu d'avoir fait le mauvais choix, ca c'est joué en toute fin de match.

Faudra m'expliquer là, Dumber...
Certes ç s'est joué en fin de match mais dire que n'as pas fait le mauvais choix à 2-0 FT, j'avoue avoir du mal à comprendre.
Ce n'est pas un hold up, loin de là.

ouai je crois que j'arrive pas trop a me faire comprendre sur le fofo :perplexe:
c'etait par rapport aux cotes données par les book, ce soir l'Iran ne valait pas 1.3 selon moi. +1.6 donc value coté outsider même si le N2 n'est pas favori.
enfin l'Iran a gagné et j'ai perdu ma mise :cry:
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par alinéa » Jeu Sep 1, 2016 22:19

Dumber a écrit :ouai je crois que j'arrive pas trop a me faire comprendre sur le fofo :perplexe:
c'etait par rapport aux cotes données par les book, ce soir l'Iran ne valait pas 1.3 selon moi. +1.6 donc value coté outsider même si le N2 n'est pas favori.
enfin l'Iran a gagné et j'ai perdu ma mise :cry:

Mais non, tu n'as pas de mal à te faire comprendre, oui ton bet était judicieux dans la mesure ou le N2 @ 2,15 a tenu jusqu'à la 94ème

Donc possibilité en live de faire du surebet en prenant victoire Iran dans le dernier quart d'heure...

Mais sans live, c'était pas un bon plan car ça n'a pas tenu...

De toutes façons, sans live....cela réduit énormément de possibilités de faire des "coups"

Le live est un outil indispensable pour optimiser les bets...

Parier sans jamais utiliser le live betting, c'est comme rouler en voiture sans GPS, on met plus de temps pour atteindre un objectif...
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par mykeul35 » Jeu Sep 1, 2016 22:31

alisha69 a écrit :
bon on se bouge en turquie , sinon va y avoir une purge d erdogan :P :P :P :P

ok je sors :doh: :doh: :doh:

lexou a écrit :
FT 1-0 de justesse :lol:

:lol: n'importe quoi la fin pas vu le second :doh:

:P davidvilla le retour :bien: :bien:

Bonsoir les books foot, comme signalé dernièrement, un "Bar" est a votre disposition pour les discussions diverses et lives. Ce sujet est réservé aux messages comprenant une analyse minimum. Merci de respecter ce sujet, les membres qui analysent et les lecteurs :wink:

"Le Baltimore" viewtopic.php?f=79&t=86216
mykeul35
__
__

Message(s) : 39386

Message par pipo03 » Jeu Sep 1, 2016 22:32

pipo03 a écrit :Piochées à droite à gauche...

Arabie Saoudite en base : la Thailande c'est très faible pour ce niveau. ils sont là parce qu'ils avaient un groupe très faible (Taiwan, Vietnam, Iraq qui alignait seulement des joueurs locaux).
En face, l'AS a une tradition solide, c'est une équipe correcte et au dessus de la pupart des autres en Asie.
Pas trouvé d'infos sur les éventuelles absences mais l'AAS est au desssu, c'est certain, d'autant plus que la Tahilande fait parfois des coups à la maison mais en déplacement c'est souvent des défaites.

L'iran pour moi au dessus du Qatar (cf post ci dessus)

Chez les U21, les espagnols vont dépouiller San marin, la Hongrie de même contre le Lichtenstein et la Turquie devrait battre assez facilement Chypre.
J'aime bien la Croatie contre la Suède : deux équipes qui ont de superbes générations mais les Croates me semblent au dessus et pas mal d’absents coté suédois.

Arabie Saoudite -1.5 @ 1.85 ****
Arabie Saoudite - Turquie U21 @1.62 ***
Arabie Saoudite - Iran @ 1.82 ***
Esapgne U21 over 5.5 @ 1.6 ***

Croatie U21 @ 1.85 **
Croatie U21 marque 2 buts ou plus @ 1.85 **
Arabie Saoudite - Iran - Croatie U21 -Turquie U21 @ 4.2 *

Beaucoup de rouge... :nul1:
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par davidvilla56 » Jeu Sep 1, 2016 23:19

davidvilla56 a écrit :
Belgique - Espagne

Second match pour moi cette saison 16-17. la nouvelle Belgique de Roberto Martinez contre la nouvelle Espagne de Julen Lopetegui au Stade du Roi Baudouin à Bruxelles.
La Belgique à des joueurs offensifs très talentueux comme Hazard, Origi, De Bruyne et Carrasco qui seront titulaire ce soir. Une défense Alderweireld, Vertonghen, Meunier, Lukaku et un gardien comme Courtois, ils ont des joueurs que beaucoup d'autres pays aimeraient avoir.

Premier match de Martinez, en Belgique, avec une sélection qui aime jouer offensif... Cela laissera des espaces derrière pour l'Espagne. Je ne vois pas du tout ce match comme un match fermé étant donné que c'est un amical et qu'il n'y as pas d'enjeu appart la fierté.

Etant un ferveur du jeu espagnol, j'aime les choix pris par Lopetegui. Casillas à fait son temps, place à De Gea qui doit en profiter pour garder sa place. Retour de Javi Martinez, qui a un bon niveau au bayern actuellement. Pique et Ramos imbougeable de sélection, avec Alba et Carvajal. Mata est de retour dans le groupe, et Vitolo et Lucas Vasquez à la reconnaissance de leur efforts. Offensivement à Koke, Alcantara, Vitolo, Silva et Morata...

Pour moi ces deux équipes aurait pu être finaliste de l'Euro...
Pas de pression pour les matchs de qualif ou l'espagne affrontera le Liechtenstein et la Belgique affontera Chypres... Pour leur nouvel entraîneur, j'espère qu'il y aura du spectacle, et dans la logique, devra être un match beaucoup plus fou que le Italie-France de ce soir.

Les deux marquent, @1,70

Plus qu'à regarder la rediff pour voir pourquoi la Belgique était aussi inoffensif :P
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par lexou » Ven Sep 2, 2016 6:19

lexou a écrit :+2.5@1.85 Paraguay vs Chile

FT 2-1
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par pipo03 » Ven Sep 2, 2016 9:08

pipo03 a écrit :Pareil sur ce match.
J'ajoute que la Bolivie a domicile est en général toujours chiante à jouer à cause de l'altitude mais là, l'avantage sera très relatif dans la mesure où le P2rou aussi joue en altitude à domicile et s'habitue facilement à ces rencontres, contrairement à certaines équipes qui étouffent.
Ceci dit, compo très moche pour le Pérou : Guerreiro et Farfan sont tous les deux absents (5 des 6 buts marqués par le Pérou dns ces éliminatoires :perplexe: ).
Devant en dehors de Cueva, ça vaut pas grand chose coté Pérou...
Du coup l'under 2.5 @ 1.65 me semble meilleur

2-0 pour la Bolivie... grosse surprise !
pipo03
1er CRAMPON

Message par JuDuster » Ven Sep 2, 2016 14:49

Danemark u21 @1.95 et Slovénie u21 @2.15 sont fortement intéressants.
Jouer pour vibrer.
JuDuster
Mordu

Message(s) : 753

Message par lexou » Ven Sep 2, 2016 17:27

Yop :bien: petit tour du côté des qualif u21

Le Portugal reçoit Israël, match qui pourrais scellé la qualif des portugais pour l'euro en cas de victoire dans un groupe qu'ils survolant largement avec 6 victoires en autant de matchs. Israël est bien placé pour la seconde place mais sont loin du niveau des portugais qu'ils ont joué chez eux et perdu 3-0 dans un match à sens unique. Le Portugal a un groupe de joueurs très talentueux http://desporto.sapo.pt/futebol/selecca ... -rui-jorge, ont fais de bon JO malgré l'élimination en quart face aux allemands. Côté israélien connais personne, vois pas comment il pourrais obtenir quelque chose de ce déplacement, Il est préférable pour eux de garder leur force face aux autres adversaires et concurrent direct à la seconde place. Je les vois dérouler comme à leur habitude avec une moyenne proche de 4 buts par match, en marquer trois tout à l'heure est largement jouable.

+2.5 Portugal@1.60
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par ziduga » Ven Sep 2, 2016 18:08

ziduga
Habitué

Message(s) : 89

Message par lexou » Ven Sep 2, 2016 21:04

lexou a écrit :+2.5 Portugal@1.60

FT 0-0 une purge
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par StepHz » Sam Sep 3, 2016 10:57

Bonjour tout le monde :bien:

Petit combiné multisport aujourd'hui...

J'ai choisis de prendre : Bangor City (NUL MT /FT) Aberystwyth Town

Deux équipes qui ont l'habitude de s'accrocher l'une a l'autre d'ailleurs la saison derniere une seul place les séparaient au classement.. je vois un match avec peu de but ce qui est assez rare au Pays de Galle... Mais bon je vois surtout Aberystwyth ne pas perdre alors la cote du nul MT/FT m'as laisser tenter... (4,50)

100e sur Bangor City (NUL MT /FT) Aberystwyth Town & Radwanska & Storm & Clermont +10 & Goppingen à 12

Gl a tous :D
2K15 : +1100€
:userbar_bresil:
StepHz
4ème CRAMPON

Message(s) : 4021

Message par alinéa » Sam Sep 3, 2016 13:43

StepHz a écrit :Bonjour tout le monde :bien:

100e sur Bangor City (NUL MT /FT) Aberystwyth Town & Radwanska & Storm & Clermont +10 & Goppingen à 12

Gl a tous :D

Bonne chance StepHz

Faut avoir soit la foi comme Ophélie, soit une sacrée paire pour tenter un N mt/ft sur le championnat gallois

Un championnat de vendeurs de pistaches....aucune rigueur, aucune discipline...

2 matchs nul 0/0 sur les 40 derniers duels et peut etre 5 N (mt/ft)

Va falloir que les planètes soient toutes alignées pour que ça se passe bien ce soir :lol:
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Sep 3, 2016 13:47

Today la carte foot est affreuse.....Pays de Galles, Irlande, Irlande du Nord...

Pour perdre du fric, y a pas mieux.. :lol:

Heureusement un peu de Série B pour y voir un peu plus clair, meme si les affiches sont particulièrement équilibrées...mais on moins on connait les équipes et les joueurs...

Petit briefing sur Perugia-Bari, Brescia-Frosinone et Citadella-Ternana...à venir...
alinéa
5ème Crampon

Message par zannalee » Sam Sep 3, 2016 14:06

salut à tous, pris une semaine avant , et meme si derby = :N: souvent je prends MU contre city

A la vue des absences chez city : Aguero S. (Blessure au mollet),Gundogan I. (Blessure au genou, Kompany V. (Convalescence),Sagna B. (Lésion musculaire), Sane L. (Blessure à la cuisse) je tente la team de Mourhino.
La cote risque de baisser ,elle est à @ 2.25 city c'est tres fort, mais reste dependant d'aguero , et MU voudra frapper un grand coup
MU est armé cette année avec zlatan et pogba pour aller chercher ce genre de matchs

mu @ 2.25
zannalee
Passionné

Message(s) : 375

Message par pipo03 » Sam Sep 3, 2016 14:15

pipo03
1er CRAMPON

Message par alinéa » Sam Sep 3, 2016 15:09

Brescia-Frosinone

Un match qui historiquement a toujours penché en faveur des lombards, en effet Brescia est invaincu à domicile contre le Fro (4V et 1N).

Mais ça c'était avant ! Car le rapport de force s'est inversé au cours des 2 dernières saisons, et on pourrait donc assister à la première victoire du Frosinone en Lombardie.

Les books voient du 45/55, ce qui n'est pas faux, je dirai meme que c'est la moindre des choses de présenter Frosinone comme le favori ce soir...

Outre le fait que Fro soit débarqué de Série A, outre l'expérience plus importante des visiteurs, ce qu'il faut aussi comprendre c'est que Brescia a perdu son statut de cador de Série B !

Brescia cador, c'est fini, oubliez tout ce que vous connaissiez sur Brescia, Baggio etc...

Brescia ne fait plus peur à personne...depuis la saison 2014/2015, et meme avant...déjà

Depuis que les lombards ont fini à une désastreuse 21ème, relégué sportivement en Lega Pro, mais repeché en raison de la désintégration de Parme.

D'ailleurs en parlant de désintégration, Brescia n'est pas en reste non plus car depuis la sanction administrative de - 6 points qui a frappé Brescia lors de cette fameuse saison 2014/2015, qui a entrainé elle meme la 21ème place, synonyme de relegation...

Depuis tous le monde est parti, le président, l'entraineur, le staff, les préparateurs physique, les joueurs....seul les supporters sont resté, sinon y avait plus un chat à Brescia...

Un vrai bal des chaises musicales car 3 présidents en 2015, Luigi Ragazzoni (jusqu'en Février 2015) puis Rinaldo Sagramola (fév-mai 2015) et enfin Alessandro Triboldi (depuis Mai 2015)

Chez les entraineurs, meme cirque Ivo Iaconi (jusqu'au 15 Décembre 2014) puis le croate Ivan Javorčic, puis Salvatore Giunta, puis Alessandro Calori (Fév-Mai 2015) puis Roberto Boscaglia (Juin 2015-Mai 2016) et enfin Christian Brocchi depuis juin 2016...

Un terrain instable donc chez Brescia qui a perdu son statut de cador comme vous avez pu le constater, et cela à tous les niveaux d'en haut jusqu'au banc de touche...

Le club est devenu un véritable laboratoire ou sont réalisé des expériences footballistique de toutes sortes, des plus sérieuses aux plus farfelues...

Les caisses sont vides, le club n'a plus les moyens de rivaliser sur le plan du mercato avec des Bari, Hellas Verone, Carpi, Frosinone, Spezia, Cesena etc..

Le club s'est donc logiquement tourné vers la formation et les prets, Brescia est donc devenu une sorte de club réserve qui fait jouer beaucoup de jeunes, très peu de joueurs expérimenté hormis Andrea Caracciolo 34 ans en attaque, seul valeur sûr du club !

La saison passée, le vigile en défense, l'agent de sécurité, le garde frontière, Antonio Caracciolo 26 ans est parti à Hellas Vérone, le meilleur défenseur que possédait Brescia !

Ce soir dans les cages Minelli 22 ans...

En défense on pourrait avoir Coly 20 ans, Calabresi 20 ans, Unteresee 22 ans (prété par la Juve), Lancini 22 ans

Au milieu...Dimitri Bisoli 22 ans (vient de Lega Pro), Martinelli 22 ans, Morosini 20 ans, Pinzi 35 ans (ex Chievo)

En attaque Bonazzoli 19 ans (prété par la Samp) et Caracciolo 34 ans (seul joueur avec un niveau confirmé)

Un Brescia donc qui ressemble davantage à une équipe réserve, une équipe espoir qu'à un club avec un onze confirmé !

En face Frosinone a conservé énormément de joueurs ayant évolué la saison passée en Série A comme Cofiani 31 ans (9 buts en Série A), Dionisi 29 ans (9 buts aussi en Série A)

Et renforcé par des talents de Série B comme Andrea Cocco 20 buts en 2014/2015

Frosinone devrait aligner la meme équipe qui battu Entella 2/0 lors de la première journée.

Fro m'a fait une très forte impression face à Entella, une équipe candidate au PO et qui avait aligné son onze type, une équipe bourrée d'automatismes, avec des joueurs talentueux et ayant déjà évolué ensemble la saison passée !

Pourtant Fro les a facilement balayé 2/0 :ahhh:

Donc ce soir le Fro avec un onze qui sent encore l'odeur de la Série A face à une équipe réserve comme Brescia avec son 22 ans de moyenne d'age, voici un obstacle largement à la portée du Fro qui a les armes et l'expérience pour s'imposer...

Grosse value sur Frosinone :2: @ 2,40

Je prend déjà du Fro, c'est trop haut pour une telle config...
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Sep 3, 2016 15:41

Du coup vu l'affiche très attrayante avec Frosinone, je me demande si ça vaut la peine que je fasse l'analyse de Perugia-Bari et Citadella-Ternana... :perplexe:

Les config sont beaucoup plus serré, Perugia dans un 4132 ou 433 vs Bari dans un 433

Un match qui sent la poudre car Bari avec son recrutement xxl (le meilleur de Série B avec 2 défenseurs venant notamment de Série A et d'autres talents de Série B) malgré ça, les Pouilles se sont fait surprendre à domicile 1/2 contre Citadella

Du coup Bari va venir avec le couteau entre les dents....ça sent le match 50/50 !

Maniero/De Luca devant pour Bari, une paire très talentueuse...

Mais Perugia c'est Volta et Belmonte en défense, y a rien qui passe....

Chaud ce match !

L'autre match avec Citadella....une équipe enthousiaste de faire son come-back en Série B car Citadella est un club de Série B, c'est pas un néo-promu qui fait son bapteme...comme Pise ou Benevento...

Et Ternana ça reste un club avec un effectif expérimenté de partout, pas un club taillé pour la montée, mais un club qui peut taper beaucoup d'équipes....
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Sep 3, 2016 16:00

Plutôt que de tenter le sec avec une bonne mise, bien que la value soit évidente...je vais mettre une mise plus importante sur le DNB @ 1,65 car très bien payé !

Car à Brescia :

- Aucun patron en défense, que des jeunes de 20 à 22 ans...

- Aucun leader technique au milieu, pas de numéro 10 !

- Une équipe réserve sans caractère, ni aucun onze référence !

- Les lombards reste sur 7 matchs officiels sans victoires !

Mais surtout incapable de battre une équipe d'Avellino désossé, qui a aligné une défense à 3 avec des juniors sans expérience, Donkor 21 ans, Biraschi 22 ans, Diallo 19 ans....

Une défense d'Avellino sans automatismes et un onze très remanié, bcp de départs

Frosinone a fait grosse impression contre une équipe solide comme Entella qui était le premier gros test de la saison ----> victoire 2/0 sans embuches !

Donc 500e Frosinone DNB @ 1,65 (au lieu des 200e sur le sec)
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football