1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Mar Août 23, 2016 0:00

lexou a écrit :Las Palmas+1@2.00 et Las Palmas@5.00

FT 2-4 impitoyable en contre :ahhh:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par alinéa » Mar Août 23, 2016 0:01

Zerslol a écrit :
260278 a écrit :merci pour votre analyse du match du celtic :bien:
je pense mettre l'over 2.5

Perso je l'ai pris a l'instant car la cote n'est pas follichone :dur: @1.62

Pris dès sa sortie @ 1,75, car c'était certain que ça baisserait vu l'enjeu...

Mais bon, ça reste encore correcte @ 1,62...

Vu le potentiel de la carte...possibilité de coupler avec un over 1,5 pour monter @ 2,00

Par exemple celui de Monaco-Villareal @ 1,30

Meme l'over 1,5 de Plzen-Ludo @ 1,30 devrait passer logiquement
Dernière édition par alinéa le Mar Août 23, 2016 0:05, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par lexou » Mar Août 23, 2016 0:04

yoloveitalia a écrit :Lexou :D :espagne:

Livaja énorme :big: à la 80ème je prends prochain but Las Palmas @ 7 et Livaja prochain buteur @ 36 car je vois qu'il joue en pointe et qu'il ne sortira pas... sur l'action qui suit but de Livaja

Gros merci à Lexou qui m'a mis sur la piste avec sa victoire... Pas pu prendre pré-match car vu trop tard mais j'étais persuadé que s'il tenait jusqu'à 10min de la fin ils pourraient faire le break.

Jolie :bien:

Livaja je le connaissais pas mais pas mal du tout, recrutement intelligent et payant ce soir, mm boateng a réussi ces débuts. Valencia défense en carton :lol: Et pourtant ont eux 3-4 balles claire d'égalisation :treschaud:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Dumber » Mar Août 23, 2016 0:31

Je trouve que le Celtic à 2.8 c'est vraiment bien payé demain!
Primo car sur le match allé, le Celtic a demontré qu'il etait au dessus et secondo car les israeliens risquent d'entrer sur la pelouse avec le mental d'un alterophile avant un 200 metres papillon!

Et meme si les israeliens attaquent tambour battant, ils risquent de se prendre des fleches assassines!

Autres scenario envisageable, ce sont les ecossais qui controlent une timide équipe local, on trouvera une belle cote combinée, victoire du Celtic+under 2,5buts à 6.5!
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par 260278 » Mar Août 23, 2016 0:36

l'over 1.5 de monaco me fait peur :perplexe:

l'over du celtic + 1 ou 2 match en coupe anglaise style liverpool a 1.3
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par yoloveitalia » Mar Août 23, 2016 0:41

Livaja le problème c'est que c'est tout noir ou tout blanc... Parce que même si grâce à lui je prends un bras ce soir :D Il doit jamais conclure seul alors qu'ils sont 4 contre 1 :ahhh: :treschaud: il doit donner au dernier moment au lieu de frapper car s'il le gardien la sort...

Bref du Livaja... Heureusement pour lui et nous c'était bon. Style différent mais j'adorais William José l'an passé qui m'a beaucoup rapporté beaucoup l'an passé. Asuivre à la Sociedad pour ceux qui aiment les buteurs bien cotés
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par alinéa » Mar Août 23, 2016 0:47

Dumber a écrit :Je trouve que le Celtic à 2.8 c'est vraiment bien payé demain!
Primo car sur le match allé, le Celtic a demontré qu'il etait au dessus et secondo car les israeliens risquent d'entrer sur la pelouse avec le mental d'un alterophile avant un 200 metres papillon!

Et meme si les israeliens attaquent tambour battant, ils risquent de se prendre des fleches assassines!

Autres scenario envisageable, ce sont les ecossais qui controlent une timide équipe local, on trouvera une belle cote combinée, victoire du Celtic+under 2,5buts à 6.5!

Il n'y aucune value sur une victoire du Celtic avec l'under 2,5 ! Celtic sec, pk pas !

Car d'une...Beer Sheva n'a pas du tout été timide en Ecosse en marquant 2 buts, donc je vois pas pourquoi il le serait en Israel

Secundo, la défense du Celtic n'est pas rigoureuse, quand ils sont devant et que l'affaire est pliée, ils ont tendance à relacher...

Comme en championnat face à St Johnstone ou le Celtic mène 0/3...avant de relacher dans le dernier quart d'heure encaissant 2 buts, pour finalement l'emporter 2/4

Ca risque d'etre pareil en Israel...si le Celtic mène 0/2 là-bas, ils relacheront la pression, car le Beer devra ensuite marquer 6 buts pour éliminer les écossais...

Donc c'est pas un drame si ils encaissent un but alors que l'affaire est pliée !

C'est pour ça que ici, je vois aucune value sur l'under car aucun des 2 clubs ne recherche le match fermé !
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Dumber » Mar Août 23, 2016 1:47

@Alinea:
Je crains vraiment le non match de Beer Sheva, cela dit j'ai aussi bet sur l'over 2,5 sur ce match là, pour moi la cote 6,5 pour une victoire 0/1 ou 0/2 des ecossais est bonne, dans mon esprit c'est une config 20/80 mais je suis loin d'etre un suiveur du Celtic...
Merci pour tes precisions, juste pour info on a un ober 3,5 et Celtic victorieux à 7/1. Enfin cela dit, je trouve que 2,8 pour du sec c'est tres tres bien!
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par MATT » Mar Août 23, 2016 3:37

bonjour a tous,

Je vous fais part de ma lecture de 2 matchs :

Lens gagne de 3 buts ou plus 5,25 couple a Le havre gagne de 3 buts ou plus a 4,1 soit 21,53.

Je pose 25 unites dessus (Bwin).

Je vois ces 2 equipes aux effectifs superieurs a leurs adversaires, a domicile, dans "l obligation" d'effacer 2 def a dom dernierement, des velleites de bien figurer ds cette compet.
Voila peu ou prou mes arguments.
Nous verrons si j avais raison, ou pas loin, ou pas du tout,

Gla tous.
MATT
2ème CRAMPON

Message(s) : 2151

Message par MATT » Mar Août 23, 2016 3:40

Bon j avoue j ai hesite a les jouer en simple...trop tard.

Des pistes : Monaco a 2,35, Nul Auxerre, Nul Sochaux...

Gla tous.
MATT
2ème CRAMPON

Message par MATT » Mar Août 23, 2016 3:51

Dumber a écrit :@Alinea:
Je crains vraiment le non match de Beer Sheva, cela dit j'ai aussi bet sur l'over 2,5 sur ce match là, pour moi la cote 6,5 pour une victoire 0/1 ou 0/2 des ecossais est bonne, dans mon esprit c'est une config 20/80 mais je suis loin d'etre un suiveur du Celtic...
Merci pour tes precisions, juste pour info on a un ober 3,5 et Celtic victorieux à 7/1. Enfin cela dit, je trouve que 2,8 pour du sec c'est tres tres bien!

Bonjour Dumber,

Pas si evident que ca l over meme si c est une tendance logique. Pas sur du tout par contre que ce soit si aisee pour les visiteurs. Nul sur LF pour ma part,

Gla tous.
MATT
2ème CRAMPON

Message par Agbonlahor » Mar Août 23, 2016 8:46

Bonjour a tous. Pour ce soir 2 matchs me font de l'oeil.
Monaco - Villareal
Toujours autant d'absent dans le sous marin jaune, surtout en attaque, chaud quand on vois qu'ils doivent marqué 2x pour se qualifié. A Monaco seul Falcao manque a l'appel. Je pense que monaco va chercher a bétonner derrière. Certainement pas un match a buts..
Rome - Porto
Sur ce match avantage Romain avec ce 1-1 a l'extérieur. Porto va devoir se découvrir et avec Salah et El Sharawi en contre sa peux piqué en fin de match. Par contre sur ce match je pense qu'il sera ouvert entre une équipe qui dois marqué et une autre qui va joué en contre...

Je vais partir sur un combiné:
Monaco - Villareal ---> 1N et under 3,5 buts @ 1,80
Rome - Porto ---> 1N et over 1,5 buts @ 1,50
2,70 ---> 100€
La défaite? Ce n'est qu'un pas vers la victoire!
Agbonlahor
1er CRAMPON

Message(s) : 1966

Message par Bobdurochelot » Mar Août 23, 2016 10:53

Salutations :sante:

Le chantier Korona Kielce hier qui est passé (mais où je n'avais pas signé de contrat :oops: :nul1: ). Le Wisla est quand même dans une sacrée merde, c'est la guerre avec les supporters, c'est vraiment la crise là-bas. On ne comprend pas vraiment ce que fais l'entraîneur, et surtout pourquoi la direction s'obstine encore à le garder. Le fond de jeu ne va du tout, les joueurs ne s'entendent même pas sur le terrain, et semblent complètement déboussolés. :perplexe:
Un club comme la Wisla dans cet état, ça fait de la peine, ça fait mal à voir, mais ils n'ont jamais digéré leur contre performance d'il y a 2-3 ans j'ai l'impression :doh:

Bien joué aux gagnants hier :bien:

Aujourd'hui, pour moi, rien ne se détache vraiment. Il y a le Legia qui joue, avec des joueurs frais et dispo (étant donné qu'ils ont fait tourné) et à domicile, ça devrait passer mais vu la cote à vomir, je préfère encore passer mon tour (sait-on jamais, les chantiers polonais, c'est pas mon truc :ooo: )

Demain, je vois le RedBull Salzburg s'imposer contre un Dynamo Zagreb que j'aimais beaucoup la semaine dernière, mais qui m'a vite fait revenir sur mes positions :perplexe:

Et bien sûr la qualification de Rostov, en Russie à domicile (pas bon pour notre coefficient UEFA) mais qui est pour moi supérieur à cet Ajax, surcôté de part le nom et l'histoire de ce club. Ils doivent absolument évoluer, sous peine de finir comme le Wisla en Pologne :perplexe:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par antoine59 » Mar Août 23, 2016 11:34

MATT a écrit :bonjour a tous,

Je vous fais part de ma lecture de 2 matchs :

Lens gagne de 3 buts ou plus 5,25 couple a Le havre gagne de 3 buts ou plus a 4,1 soit 21,53.

Je pose 25 unites dessus (Bwin).

Je vois ces 2 equipes aux effectifs superieurs a leurs adversaires, a domicile, dans "l obligation" d'effacer 2 def a dom dernierement, des velleites de bien figurer ds cette compet.
Voila peu ou prou mes arguments.
Nous verrons si j avais raison, ou pas loin, ou pas du tout,

Gla tous.

Quand je vois le groupe de Lens : http://www.rclens.fr/infos_2016/08/23_g ... /index.php

Et la chute de cote je suis plus sur le X2

Alors que le PFC la joue en mode 'normal'
antoine59
Mordu

Message(s) : 716

Message par pinto16 » Mar Août 23, 2016 11:42

Victoire de Monaco ce soir au stade LOUISII @2.55

Je serais au stade, on prévoit une ambiance surchauffée à mort. Les ultras monégasques de toute la France descendront et se donneront RDV pour une ambiance jamais vu depuis la construction du stade il y a plus de 50 ans déjà. :lol:

Bref, blague à part Les Jaunes vont être obligés de jouer pour gagnés avec 2 pions d'écart pour pouvoir se qualifier. Monaco va se régaler en contre. :oops:

Image
en espérant être comme çà ce soir

Image
que comme çà :lol:

GL à tous. :bien:
pinto16

Message par JuDuster » Mar Août 23, 2016 11:57

Vaut mieux se tourner sur la coupe que sur la LDC.
Jouer pour vibrer.
JuDuster
Mordu

Message(s) : 753

Message par zannalee » Mar Août 23, 2016 12:09

plutot deux matchs en estonie

flora /infonet

le flora est en feu changement d'entraineur, de style de jeu et depuis 1 mois la remontada

aujourd'hui ils recoivent le leader infonet 6 pts les separent et un match de moins pour infonet
j'ai pas de news concernant les blesses (si quelqu'un a ? .... ) ou le temps qu'il ferra ,je me base sur l'enjeu et la forme du moment
le flora a clairement plus à perdre sur ce match, une defaite les mettrait à 9 pts et casserait la dynamique du moment

pour moi flora doit gagner ce match @ 2

ensuite paide / rakvere

là par contre je me base sur la sublime equipe de rakvere

24 matchs (bon comme tout le monde )
0 victoire (ah quand meme)
2 nuls ( ouha et pris à l'exterieur )
22 defaites
77 buts encaissés en 24 matchs
12 marqués
moyenne de 0.5 / 3
les cotes sont merdiques quand meme mais on peut poser sur quelques combis si ça interesse
paide et 2.5
paide +2.5
o 3.5

pour ma part ce sera flora en simple

flora @ 2.00
zannalee
Passionné

Message(s) : 375

Message par zannalee » Mar Août 23, 2016 12:21

pinto16 a écrit :Victoire de Monaco ce soir au stade LOUISII @2.55

Je serais au stade, on prévoit une ambiance surchauffée à mort. Les ultras monégasques de toute la France descendront et se donneront RDV pour une ambiance jamais vu depuis la construction du stade il y a plus de 50 ans déjà. :lol:

Bref, blague à part Les Jaunes vont être obligés de jouer pour gagnés avec 2 pions d'écart pour pouvoir se qualifier. Monaco va se régaler en contre. :oops:

Image
en espérant être comme çà ce soir

Image
que comme çà :lol:

GL à tous. :bien:

ce qui me gene c'est que monaco n 'est pas obligé de gagner son match pour se qualifier ....quel sera leur etat d'esprit?
zannalee
Passionné

Message par roronoa333 » Mar Août 23, 2016 12:39

Zannalee, perso uniquement joué Paide gagne d'au moins deux but à 1.5 :bien: GL
roronoa333
2ème CRAMPON

Message(s) : 2441

Message par zannalee » Mar Août 23, 2016 12:52

roronoa333 a écrit :Zannalee, perso uniquement joué Paide gagne d'au moins deux but à 1.5 :bien: GL

la cote est faible @ 1.33 , je vise generalement en combi ou sec des cotes superieures à @ 2 minimum (j'ai trop pris de douilles sur des cotes de 1.30 et il en faut des paris pour se rattraper ensuite .... )
le h 3 est tentant mais comme dortmund hier on ne sait jamais si l'equipe va s'arreter de jouer ou pas

je vais me le combiner quand meme, je garde ça sous le coude :bien:
zannalee
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football