6-2 pour le moment, triplé Suarez, doublé Messi... et boulette Umtiti

Modérateur: Equipe de modération
Dumber a écrit :J'ai repéré une petite value demain en premier league.
Le match Leicester-Arsenal, pour moi c'est une config 50/50 entre deux équipes qui ne sont pas encore prêtes et qui ont perdu leur premier match.
Le match nul est bien coté à 3.6
Wenger qui a pris 4 buts contre Liverpool voudra rectifier le tir, la saison derniere Arsenal avait fait 3/3 déjà face à Liverpool et derriere ils avaient enchaîné deux matchs nuls 0/0 face à Stoke et 0/0 sur le terrain de Southampton alors pourquoi ne pas tenter le score exact 0/0 à 15/1
Bon week end et espérons que les gros face le Job, City à 1.65 me parait pas mal non plus!
pipo03 a écrit :Ce festival à Barcelone...
pinto16 a écrit :pipo03 a écrit :Ce festival à Barcelone...
Comprends pas pourquoi ils ont recruté Umtiti
pipo03 a écrit :Ce festival à Barcelone..
alinéa a écrit :pipo03 a écrit :Ce festival à Barcelone..
Ah c'est à Barcelone maintenant, ils ne font plus ça à Pamplune ?![]()
Je dis ça parce que je comprenais pas pourquoi la défense du Betis était perché comme ça...
yoloveitalia a écrit :Pas le temps de débattre vu l'heure... Mais en parlant de grosse cote ce soir Chapecoense @ 3,00 c'est vraiment beau... Tout comme le Chapecoense ou nul et 1,5 buts @ 2,38. Les cotes au brésil sont toujours assez hautes mais là je trouve ça vraiment trop haut. Surtout face à une équipe comme l'AM qui peine énormément pour se montrer dangereuse et qui est bonne dernière du championnat![]()
Pris des deux...
Romdwan63 a écrit :260278 a écrit :bjr un conseil sur fulham?
cardiff a 3 absents il me semble et ils ont un probleme d'attaque, la semaine derniere leur victoire: 2 csc
c'est pour coupler avec lens liverpool, spurs
merci
J'ai pris Fulham en principal avec Tottenham
Fulham x Tottenham @2.58
Romdwan63 a écrit :Romdwan63 a écrit :260278 a écrit :bjr un conseil sur fulham?
cardiff a 3 absents il me semble et ils ont un probleme d'attaque, la semaine derniere leur victoire: 2 csc
c'est pour coupler avec lens liverpool, spurs
merci
J'ai pris Fulham en principal avec Tottenham
Fulham x Tottenham @2.58
Les stats à 1-2 (69min) Cardiff 2 tirs 2 buts... Putin on se croirais sur Fifa![]()
Fulham qui à dominer et qui aurait du gagner
alinéa a écrit :Ajax qui lache le match de championnat, meme pas certain qu'ils arrachent le nul...
Legia mené aussi 0/1 à domicile, mais eux en plus d'etre mené..sont débiles, équipe B...que des remplaçants...
Alors qu'ils ont gagné 0/2 en Irlande....ils lache ce match, incompréhensible...
alinéa a écrit :Ajax qui lache le match de championnat, meme pas certain qu'ils arrachent le nul...
Legia mené aussi 0/1 à domicile, mais eux en plus d'etre mené..sont débiles, équipe B...que des remplaçants...
Alors qu'ils ont gagné 0/2 en Irlande....ils lache ce match, incompréhensible...
european-76 a écrit :alinéa a écrit :Ajax qui lache le match de championnat, meme pas certain qu'ils arrachent le nul...
Ajax va taper rostov au retour la semaine prochaine........du moins j'espère!!!
european-76 a écrit :alinéa a écrit :Ajax qui lache le match de championnat, meme pas certain qu'ils arrachent le nul...
lexou a écrit :
C à l'image de la ligue 2 ce champ tout le monde a à peu près le mm niveau.
J'avais une short list de 4 matchs rien qu'en championship dans mes choix à jouer, aucun serait passé
Romdwan63 a écrit :european-76 a écrit :alinéa a écrit :Ajax qui lache le match de championnat, meme pas certain qu'ils arrachent le nul...
Stop avec ton ajax
![]()
zannalee a écrit :je pense surtout qu'ils sont leur niveau,je vais m'orienter sur le psv cette année ....
Romdwan63 a écrit :zannalee a écrit :je pense surtout qu'ils sont leur niveau,je vais m'orienter sur le psv cette année ....
Oui le PSV devrait encore gagner le championnat, le départ de Milik pour l'Ajax à fait très mal au club.
Et coté recrutement, bah très moyen voir insuffisant pour un club qui vise le titre et l'exploit en LDC.
PSV ON FIRE
pipo03 a écrit :lexou a écrit :
C à l'image de la ligue 2 ce champ tout le monde a à peu près le mm niveau.
J'avais une short list de 4 matchs rien qu'en championship dans mes choix à jouer, aucun serait passé
La seule Ligue 2 qui vaut le coup c'est la Ligue 2 roumaine...
Il y a une petite équipe sympathique qui joue là bas.
Pancota qu'elle s'appelle... je ne sais pas s'ils attendent 50 jours pour espérer que le St
3 journées donc, 0 but marqué et 41 encaissés...![]()
![]()
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)