Modérateur: Equipe de modération
ShvMTndr a écrit :
Le H pourrait passer. L over plus certainement.
Mais on se contentera du sec.
ShvMTndr a écrit :
Ticket principal QPR @1.90.
alinéa a écrit :
200e Fulham @ 1,87
alinéa a écrit :alinéa a écrit :
200e Fulham @ 1,87
2/2 FT
Malgré une grosse domination des Cottagers, 17 tirs.....Cardiff repart avec 1 point !
Très difficile cette journée de Championship avec seulement 3 victoires à domicile sur 11
Mon second choix ne serait pas passé non plus avec Cracovie qui se prend une dalle de plafond sur la tete (1/1)
Pa vu Sheriff Tirapsol aujourd'hui sur la carte, pas fait attention, sinon j'aurai pris @ 1,50 (score en cours 2/0)
Le Sheriff fait vraiment la loi en Moldvavie !
Pas grave....Cardiff a mis la chambre en désordre en aujourd'hui, on va la ranger et se remettre au bureau....
alinéa a écrit :alinéa a écrit :
200e Fulham @ 1,87
2/2 FT
Malgré une grosse domination des Cottagers, 17 tirs.....Cardiff repart avec 1 point !
Très difficile cette journée de Championship avec seulement 3 victoires à domicile sur 11
Et que dire de cul pet air aujourd'hui ? 0/2 face à Preston, heureusement pas pris !
Mon second choix ne serait pas passé non plus avec Cracovie qui se prend une dalle de plafond sur la tete (1/1)
Pa vu Sheriff Tirapsol aujourd'hui sur la carte, pas fait attention, sinon j'aurai pris @ 1,50 (score en cours 2/0)
Le Sheriff fait vraiment la loi en Moldvavie !
Pas grave....Cardiff a mis la chambre en désordre aujourd'hui, on va la ranger et se remettre au bureau....
pipo03 a écrit :
J'avais Sheriff dans ma liste du jour... Pas dispo chez les 2 books français que j'utilise...
Même chose pour le Dinamo Batumi (nouveau riche) contre Dila Gori (nouveau pauvre) en Géorgie...
EN combiant les deux on arrivait @ 2.6 chez les VRAIS books
lexou a écrit :
C à l'image de la ligue 2 ce champ tout le monde a à peu près le mm niveau.
J'avais une short list de 4 matchs rien qu'en championship dans mes choix à jouer, aucun serait passé
260278 a écrit :juv+porto en safe mise +++![]()
sympa le vtt sur france2
pipo03 a écrit :La Roma avec quasiment la même équipe que mercerdi contre Porto (3 changements, 1 par ligne).
Roma @ 1.45
Le Barça avec Suarez, Messi Rakitic devant, la meilleure équipe en fonction des blessés et absents (Neymar, Iniseta, Mascherano principalement).
Barça -2.5 @ 1.9
alinéa a écrit :
C'est toujours comme ça, mais le maillot jaune....je le vois pas encore...
Quelqu'un l'a vu ?
pipo03 a écrit :pipo03 a écrit :La Roma avec quasiment la même équipe que mercerdi contre Porto (3 changements, 1 par ligne).
Roma @ 1.45
Le Barça avec Suarez, Messi Rakitic devant, la meilleure équipe en fonction des blessés et absents (Neymar, Iniseta, Mascherano principalement).
Barça -2.5 @ 1.9
Roma 4-0
Barça 5-1
Si Porto fait le taf, c'est une bien belle journée !
pipo03 a écrit :pipo03 a écrit :La Roma avec quasiment la même équipe que mercerdi contre Porto (3 changements, 1 par ligne).
Roma @ 1.45
Barça -2.5 @ 1.9
Roma 4-0
Barça 5-1
Si Porto fait le taf, c'est une bien belle journée !
ShvMTndr a écrit :alinéa a écrit :
C'est toujours comme ça, mais le maillot jaune....je le vois pas encore...
Quelqu'un l'a vu ?
Là comme ça pre saison en dehors de Newcastle j aurais dit Brighton et Derby.
.
Dumber a écrit :J'ai repéré une petite value demain en premier league.
Le match Leicester-Arsenal, pour moi c'est une config 50/50 entre deux équipes qui ne sont pas encore prêtes et qui ont perdu leur premier match.
Le match nul est bien coté à 3.6
Wenger qui a pris 4 buts contre Liverpool voudra rectifier le tir, la saison derniere Arsenal avait fait 3/3 déjà face à Liverpool et derriere ils avaient enchaîné deux matchs nuls 0/0 face à Stoke et 0/0 sur le terrain de Southampton alors pourquoi ne pas tenter le score exact 0/0 à 15/1
Bon week end et espérons que les gros face le Job, City à 1.65 me parait pas mal non plus!
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)