1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Ven Août 19, 2016 17:14

lexou a écrit :C une crapule le fils à Hagi :lol: Mais faut admettre qu'il a un peut quelque chose qui peut faire de lui une star. Ça se jouera dans la tête et être parti de viitorul est la meilleure chose pour lui, va vite redescendre sur terre en Italie finis les privilèges qu'ils avaient grâce à papa.

Pour l'over je fais confiance à Viitorul pr me le passer, en mettre au moins deux et vu que derrière c pas tip top en laisser un ou deux à Iasi :ooo:

Il a un petit quelque chose ----> Oui

Il peut devenir une star -------> J'ai de gros doutes

Oui il court comme une gazelle, il fait des petites chevauchées, il envoie des jolies petites frappes, de quoi faire de belles photos pour les photographes, mais ça s'arrete là...

Le mec...il est absolument pas décisif, seulement 2 buts en 30 matchs, avec un temps de jeu énorme...

2 buts en 30 matchs dans une équipe qui joue très offensive et qui joue pour lui...

2 buts en tirant les pénos et les CF...

2 buts dans un championnat avec bcp d'équipes pourraves (Poli, Petronul, Voluntari...)

Il faut juste s'imaginer si c'était Messi à 17 ans qui avait joué à Viitorul dans ce championnat roumain, il aurait fini à 30 buts minimum !

Donc Ionis Hagi...futur star....j'espère pour lui, mais j'y crois pas du tout....

PS : Puis je serai lui, j'irai m'inscrire dans une salle de muscu sans perdre de temps, car en Série A...il risque de se faire aplatir par les défenseurs (enfin si il joue)

La Fio ferait bien de le preter en Série B pour voir déjà ce qu'il est capable de faire sans son papa...
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Ven Août 19, 2016 17:28

pasdehasard a écrit :bonjours
a tous
Un conseil pour un gros combiné
-LE HAVRE - troye :1:
-LAVAL- AJACCIO :N:
-BREST-VALENCIENNES :1:
-MANCHESTER UTD-SOUTHAMPTON :1:
-BENFICA-GIL VILENTE :2:
-BRESIL F -CANADA :1:
-AUXERRE - CLERMONT :N:
Des avis des conseils svp
alinéa
5ème Crampon

Message par roronoa333 » Ven Août 19, 2016 17:35

pipo03 a écrit :Pas eu le temps de me pencher sur la carte du jour... pas mal de regrets sur le match estonine danss la mesure où en plu, Trans est privé d'un de ses pions essentiels au milieu avec l'absence de Thomas Pent (milieu 14 matchs, 1 but)...

Reste du Narva gagne par 2 buts ou plus à 1.80 sur Unibet qui peut passer
roronoa333
2ème CRAMPON

Message(s) : 2441

Message par 260278 » Ven Août 19, 2016 17:49

Bonsoir

me manque Mu sur mon ticket d'hier
et j'ai pris ce soir: lyon+malaga+strasbourg, 20€@3.7

GL a tous
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par pipo03 » Ven Août 19, 2016 18:48

Flora file vers le titre ! Depuis le changement de coah et le passage en 4-3-3 c'ets hallucinant à quel point ils sont au dessus de tout le monde !
6 match, 6 victoires, 25 buts pour et 3 contre... Et là 4-1 à la pause en déplacement.
Ils vont jouer 2 fois Kalju et 2 fois Infonet lors des 4 prochaines journées, ça va être le tournant !
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par roronoa333 » Ven Août 19, 2016 18:49

Narva 1-1 à la Mtemps, égalisation juste avent le repos. Espérons que le jour de repos en plus fasse son œuvre en deuxiéme période :roll:
roronoa333
2ème CRAMPON

Message par alinéa » Ven Août 19, 2016 18:51

pipo03 a écrit :Flora file vers le titre ! Depuis le changement de coah et le passage en 4-3-3 c'ets hallucinant à quel point ils sont au dessus de tout le monde !
6 match, 6 victoires, 25 buts pour et 3 contre... Et là 4-1 à la pause en déplacement.
Ils vont jouer 2 fois Kalju et 2 fois Infonet lors des 4 prochaines journées, ça va être le tournant !

Elle a beaucoup de potentiel cette Flora...personne ne lui résiste :lol:

Par contre Infonet...pour l'instant ça ressemble plutôt à Infopa, c'est loin d'etre net !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Août 19, 2016 18:55

roronoa333 a écrit :Narva 1-1 à la Mtemps, égalisation juste avent le repos. Espérons que le jour de repos en plus fasse son œuvre en deuxiéme période :roll:

Narva...c'est comment dire.....Navrant !

Heureusement que la bete noire est de leur côté...

Parce que sinon....dans 45 minutes....c'est notre bet qui devient noir !
alinéa
5ème Crampon

Message par Zerslol » Ven Août 19, 2016 19:02

alinéa a écrit :
roronoa333 a écrit :Narva 1-1 à la Mtemps, égalisation juste avent le repos. Espérons que le jour de repos en plus fasse son œuvre en deuxiéme période :roll:

ET BIM GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL :oops:
Zerslol
Passionné

Message(s) : 106

Message par ShvMTndr » Ven Août 19, 2016 19:09

alinéa a écrit :Elle a beaucoup de potentiel cette Flora...personne ne lui résiste :lol:

Par contre Infonet...pour l'instant ça ressemble plutôt à Infopa, c'est loin d'etre net !

Mais tu t arrêtes jamais ? ! :D
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par roronoa333 » Ven Août 19, 2016 19:48

roronoa333 a écrit :Alors moi le match qui m'intéresse demain c'est Narva-Parnu !

C'est simple Narva a toujours gagné contre Parnu ( exactement 22V et 1N à l'extérieur ).

De plus Narva a eu un jour de repos de plus, soit 4 jours.

Narva à domicile, 23 buts pour et 21 contre pendant que Parnu c'est 5 mis pour 33 encaissés.

A 1.5 je trouve ça beau pour une équipe plus forte intraséquement, à domicile, mieux reposée et bête noire :roll:

Ce ne fut pas si facile avec l'ouverture du score de Parnu puis le carton rouge de Narva vers la 75éme mais le résultat est là : Victoire :roll: :bien:

En attente maintenant de la finale femmes ce soir à 22h30, Go les allemandes :D
roronoa333
2ème CRAMPON

Message par roronoa333 » Ven Août 19, 2016 19:51

roronoa333 a écrit :
pipo03 a écrit :Pas eu le temps de me pencher sur la carte du jour... pas mal de regrets sur le match estonine danss la mesure où en plu, Trans est privé d'un de ses pions essentiels au milieu avec l'absence de Thomas Pent (milieu 14 matchs, 1 but)...

Reste du Narva gagne par 2 buts ou plus à 1.80 sur Unibet qui peut passer

:roll:
roronoa333
2ème CRAMPON

Message par lexou » Ven Août 19, 2016 22:04

lexou a écrit :Tenté aussi un petit combiné de +2.5 pour auj avec le match en Roumanie et celui de l'OL.

Putains de roumain :ooo: :baille:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par alinéa » Ven Août 19, 2016 22:09

alinéa a écrit :Bon allez, juste pour la déconne...je vais tenter un truc pas idiot sur le papier

Si jamais les planète s'aligne....ça fera 125e :D

20e OL-MA-MU + Narva + Infonet + over 1,5 Termalica-Lech @ 7,26

Purée, une planète est sorti de son orbite... :doh:

J'ai évité la Mamaligà roumaine 0/0 (plat du pauvre à base de semoule de maïs)

Mais j'ai eu droit à la Barszcz polonaise 0/0 (soupe de betterave fermentée)

Bande d'enfoirés, j'en ai mal au bide^^

PS : Cette Barszcz m'a tellement fait tourner de l'oeil que je fais plancher sur un gros principal car les combi....toujours la meme story....toujours un vieux match pourrie !

Malaga qui fini le match en mode renégat.... :doh:
alinéa
5ème Crampon

Message par Remy87 » Ven Août 19, 2016 22:43

Lyon et Manchester qui font le job comme d'habitude sa fais plaisir. On enchaine demain des bin coup à jouer. Juventus Porto city Liverpool.. On va pouvoir de nouveau se goinfrer!!
Remy87
Habitué

Message(s) : 35

Message par Romdwan63 » Ven Août 19, 2016 22:45

Romdwan63 a écrit :Salut à tous :D

Pour moi aujourd'hui un ticket principal, Lyon x Infonet & Over 1.5 x Auxerre/Nul @2.24

Lyon, à réalisé un très bon match à Nancy et devra confirmer sont large succès devant une équipe normande qui à réalisé un début de saison mitigé. Ils ont eu beaucoup de chance sur ce 1er match car si Lorient n'avais pas pris un rouge le match aurait été plié après 30min :lol:
Bref Lyon supérieur que se soit techniquement ou tactiquement, je vois pas Caen résister se soir.

Lyon & Over 1.5 @1.60
Lyon & Lacazette buteur @2.30

Fun: Lyon & Cornet buteur @3.20

:lyon: :lyon: Allez les GONES :content: :lyon: :lyon: #BADGONES1987 :lyon: :lyon:

Soirée mitigé, Lyon ma rattraper le coup :bien: Bravo au gagnant et à Lacazette :D
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par fm19 » Ven Août 19, 2016 22:47

fm19 a écrit :Déjà pris Lyon @1,42 contre Caen vendredi prochain.

Les Caennais s'étaient pris l'an dernier un 8-1 cumulé par les Lyonnais (0-4 à l'aller et 4-1 au retour). Pour cette 1ère journée, Caen a été mené 0-2 par Lorient avant de l'emporter 3-2 (mais à 11 contre 10).

Lyon est bien parti, victoire logique cet après-midi à Nancy. Ils ne devraient pas avoir de difficulté à manœuvrer une équipe caennaise qui a déjà réussi son entame en gagnant mais qui a montré des lacunes défensives assez inquiétantes. Ils ne savent pas trop bétonner donc je pense qu'ils vont quand même essayer de jouer, ce qui devrait plaire aux Lyonnais à l'aise dans les attaques rapides.

Belle mise donc sur Lyon pour lancer la saison :bien:

2-0 FT

Victoire logique mais les Lyonnais m'ont fait peur en fin de match, plus d'énergie. Ca passe c'est l'essentiel, Lyon valeur sûre à domicile!
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par Bobdurochelot » Ven Août 19, 2016 22:54

Le combi du jour était bien MU-OL :bien:

Et c'est Malaga qui puait la ... Déjà quand j'ai vu la compo d'Osassuna, j'ai dit 'Aïe', ces 5 défenseurs ça me plaisait pas du tout !

Puis la première MT est passée, pas grand chose à se mettre sous la dent, on sentait Osassuna vouloir jouer ce précieux point façon L1 alors que Malaga ne voulait pas s'exposer au contre ...

Et en deuxième MT, on a bien vu que Malaga défensivement c'est quand même pas l'assurance tout risque, beaucoup d'approximations et d'interrogations surtout sur le déplacement de certains joueurs :perplexe:

Bref, 1 de perdu, 10 de gagnés dit-on ? Non ? :?
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par alinéa » Ven Août 19, 2016 22:55

Remy87 a écrit :Lyon et Manchester qui font le job comme d'habitude sa fais plaisir. On enchaine demain des bin coup à jouer. Juventus Porto city Liverpool.. On va pouvoir de nouveau se goinfrer!!

Bien joué :bien:

Le MTLM qui tient sa promesse....le peuple n'a pas été lésé :D

Demain encore du MTLM ? Encore des belles promesses ? Le programme fait rever^^

Si je m'étais pas pris une poutre ce soir, je serai bien retourné sur un autre chantier en Pologne à Cracovie...

Ca paye pas des masses, mais si on est pas trop gourmand, c'est payé 1,50 en cash, si les travaux sont réalisé selon les plans...

Mais ayant déjà pris une poutre ce soir et n'étant pas un ouvrier qualifié du BTP, j'y retournerai pas...

Un autre jour peut etre...quand la douleur sera partie...saloperie de poutre, pas vu venir
alinéa
5ème Crampon

Message par ShvMTndr » Ven Août 19, 2016 23:03

ShvMTndr a écrit :Pris en fun au tabac à l instant pour suivre tranquille ce soir :

Lyon et over 2.5 x United et over 1.5 x Malaga et over 1.5 x Allemagne F et over 1.5

Mise 33 gpm 175

Trop gourmand.
Arf tellement loin et proche en même temps manque pas grand chose. La frustration de pas avoir pu bet sur les buteurs.

Bon si les Allemandes font le taff je récupère un tiers de la mise à peu près mais bon le 3/4 aurait été plus sympa.
Ça va finir à 0-1 cette histoire.

Comme quoi des fois faut parer au plus simple avec de bêtes MTLM .

Bravo aux gagnants
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football