lexou a écrit :C une crapule le fils à HagiMais faut admettre qu'il a un peut quelque chose qui peut faire de lui une star. Ça se jouera dans la tête et être parti de viitorul est la meilleure chose pour lui, va vite redescendre sur terre en Italie finis les privilèges qu'ils avaient grâce à papa.
Pour l'over je fais confiance à Viitorul pr me le passer, en mettre au moins deux et vu que derrière c pas tip top en laisser un ou deux à Iasi
Il a un petit quelque chose ----> Oui
Il peut devenir une star -------> J'ai de gros doutes
Oui il court comme une gazelle, il fait des petites chevauchées, il envoie des jolies petites frappes, de quoi faire de belles photos pour les photographes, mais ça s'arrete là...
Le mec...il est absolument pas décisif, seulement 2 buts en 30 matchs, avec un temps de jeu énorme...
2 buts en 30 matchs dans une équipe qui joue très offensive et qui joue pour lui...
2 buts en tirant les pénos et les CF...
2 buts dans un championnat avec bcp d'équipes pourraves (Poli, Petronul, Voluntari...)
Il faut juste s'imaginer si c'était Messi à 17 ans qui avait joué à Viitorul dans ce championnat roumain, il aurait fini à 30 buts minimum !
Donc Ionis Hagi...futur star....j'espère pour lui, mais j'y crois pas du tout....
PS : Puis je serai lui, j'irai m'inscrire dans une salle de muscu sans perdre de temps, car en Série A...il risque de se faire aplatir par les défenseurs (enfin si il joue)
La Fio ferait bien de le preter en Série B pour voir déjà ce qu'il est capable de faire sans son papa...