1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Jeu Août 18, 2016 23:55

Franchement OL MU ça me semble tellement évident que ji toucherai pas trop peur d'une "surprise" dont seul le monde du paris sportif a le secret :lol:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par alinéa » Ven Août 19, 2016 0:02

roronoa333 a écrit :
Alors moi le match qui m'intéresse demain c'est Narva-Parnu !

A 1.5 je trouve ça beau pour une équipe plus forte intraséquement, à domicile, mieux reposée et bête noire :roll:

Bien vu Sherlock Holmes :bien:

12 réceptions = 12 victoires

La défense de Parnu pue du....... (bip/censuré)

Trop easy ton bet !

Quand le match sera gagné....tu auras droit à ton "Élémentaire, mon cher Watson" !

Ici...c'est un bouquet de trèfles à 4 feuilles :doh:

Image
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Ven Août 19, 2016 0:15

Bon allez, juste pour la déconne...je vais tenter un truc pas idiot sur le papier

Si jamais les planète s'aligne....ça fera 125e :D

20e OL-MA-MU + Narva + Infonet + over 1,5 Termalica-Lech @ 7,26
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par ShvMTndr » Ven Août 19, 2016 0:24

Attention, Southampton a gagné ses deux derniers déplacements à Old trafford.

...

Bon ok j ai rien d autre :D (surtout qu avant united n avait pas perdu en 12 rencontres face à So'ton).

Puel semble perturber par le fait que Fonte, qui devrait être aligné demain soit annoncé partant depuis quelques jours vers... United.
Pogba devrait démarrer sur le banc.

Demain on se fait defoncer comment par Françoise ?
Bien vu bob pour malaga il a l'air alléchant celui là
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par nicoasse » Ven Août 19, 2016 0:48

nicoasse a écrit :Salut à tous,

Je suis assez surpris que personne ne soit sur le Pana a 1,6 à domicile.

Je vais tenter un combiner shakhtar + Pana

Bon bet à tous.

Ça passe pour le combi bien aidé par les deux rouges de Brøndby!

Pour demain je vois bien un bon coup en ligue 2 avec Strasbourg à domicile contre Nîmes, et pourquoi pas le combiné avec la France au handball...
À réfléchir, l'OL et MU sont également tentant
Allez les verts!
nicoasse
Habitué

Message(s) : 71

Message par lexou » Ven Août 19, 2016 0:57

Pour ma part déjà validé du Almeria@2.00 pour le début de la d2 espagnole.

Je pense que Almeria a le potentiel pour monter, Ils l'avaient déjà la saison dernière mais y'a eu bcp de soucis en interne qui ont influencé leur saison cata. Peu de changement à l'intersaison, le club a juste la volonté de se racheter et surtout se faire pardonner envers ses supporter qui continue à les soutenir, près de 10000 abo déjà vendu. Demain c aussi le début des fêtes de la ville donc auront à coeur de bien figurer dans leur stade. Cadiz est un promu, qui a pratiquer un très beau foot. A voir si cela perdure à l'échelon supérieur, mais l'équipe a perdu des joueurs importants au mercato, et d'autres cadres ont pas été retenu pour ce dep qui s'annonce compliqué pour eux je pense.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par 260278 » Ven Août 19, 2016 1:58

Bon, mon ticket "safe" est bien parti afin de récupérer les pertes du match O2,5 astana/bate :degoute:
Me manque que MU demain
Fener+M. Tel aviv+mu @2,8
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par roronoa333 » Ven Août 19, 2016 2:05

En plus de Narva, je vais miser sur les féminines de l'Allemagne en finale des JO.

La suéde a réussi à se hisser en finale en ayant un maximum de réussite en finissant derniére équipe meilleure troisiéme de classement, en résistant tour à tour à la Chine, aux USA et au Brésil grâce à la vaillance de sa défense car cette équipe a toujours été largement dominée, et en passant donc aux tirs aux buts en quart et en demi en jouant toujours en défense.

Je vois donc les allemandes, largement au-dessus et meilleure attaque, réussir à enfin faire cesser la réussite suédoise.

Côte : 1.6
roronoa333
2ème CRAMPON

Message(s) : 2441

Message par Romdwan63 » Ven Août 19, 2016 7:25

Bobdurochelot a écrit :
alinéa a écrit :
Bobdurochelot a écrit :
Moi, je pars sur Malaga qui me semble fort intéressant face au revenant Osassuna :bien: A creuser et à méditer. A noter sur certains sites, Camacho est noté absent mais qu'il est bel et bien dans le groupe pour jouer contre Osassuna :bien:

Dis donc, il a l'air fort sympa ton bet Malaga, ils semble davantage pret que Osasuna qui a fait une bien vilaine prépa...

Ici aussi, ça semble trop beau...

Si on combine les 3 matchs, OL-MA-MU ----> ça donne du 3,10 !

C'est trop beau....doit y avoir un petit orage quelque part, bien caché..... :perplexe:

Préparation dégueulasse contre une préparation au top ... :perplexe: Je suis toujours un peu 'le cul entre deux chaises' quand il s'agit de parler préparation :perplexe:

Je vois bien l'orage passé en terre lyonnaise :P

Au les gars doucement avec mes gones! On va les éclatés les normands! :twisted:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par pipo03 » Ven Août 19, 2016 9:34

pipo03 a écrit ::D Bien vu !

J'ai cheké, fais le tour des absents, partis, malades, en grève, pas contents, , fâchés avec le coach ou même invités à l'anniversaire de mémé et rien de rien à signaler...
Donc j'y vais !

EN Roumanie, un petit Timisoara Botosani.
J'ai déja parlé ici (il y a une dizaine de pages je pense) de Timisoara.
Repêché à 5 jours du début de championnat, Timisoara aligne chaque semaine une équipe construite pour jouer en D2 et qui n'a reçu qu'un renfort depuis (le jeune Rosu... absent demain)
Rien de nouveau sous le soleil donc (but Barça !!!!!) coté Timisoara qui a démarré avec une pénalité de 14 points dans la mesure où ils n'auraient pas du être là.
Reste que malgré cet effectif très léger, Timisoara fait des matchs plutot corrects pour le moment : ils ont marqués à chaque match contre des équipes pourtant correctes (Astra et Dynamo notamment).
Comme le fait remarquer Alinéa, pas trop le choix pour eux : ils doivent jouer le tout pour le tout à chaque match et des résultats nuls ne les interresse pas.
Derrière en revanche, c'est très fébrile avec 8 buts pris en 3 matchs...
En face, Botosani est une équipe très moyenne dans ce championnat, une des rares que Timisoara pourra espérer accrocher à son tableau de hasse cette saison.
Là aussi, c'est faible derrière (7 buts encaissés) mais c'est correct devant avec 5 buts inscrits dont 3 pour Fulop.
Vasvari est suspendu (milieu défensif).
L'over est incroyablement bien payé je trouve @ une cote de 2 (re but du Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!) tout comme le BTS @ 1.85.
Vu le contexte roumain, pas impossible ne plus qu'au fil de la saison les joueurs de Timisoara (qui savent que de toutes façons ils descendront) commencent à arranger 2-3 match spour aller chercher quelques belles cotes...

Bref, pour moi, il y a value !
Over 2.5 @2

tellement évident celui là...
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par pipo03 » Ven Août 19, 2016 9:36

pipo03 a écrit :Pour les autres matchs, un petit combo fun pour la plaisir de suivre (encore que, ce soir, c'est apéro !)

Trencin over 1.5 * Maccabi Over 1.5 * Fener over 1.5 * Timisoara over 1.5 * Valur over 1.5 @ 2.80

Pour le reste, je pense que Astra peut faire une surprise contre West Ham.
Les Anglais vont surement jouer assez léger histoire d'assurer la qualif au match retour..
1N @ 1.9

Rosenborg doit ramener quelque chose de son déplacement à l'Austria en peine cette saison
Qarabaq idem du coté de Goteborg que je trouve francheemnt très moyen. OK, en face, c'est pas génial comme on a pu le voir contre Lille mais les équipes Azéri sont toujours sous cotées.
Et Gabala est capable de faire quelque chose contre Maribor. gabala a domicile c'est très solide et perd rarement même si c'est pas génial, en face, Maribor n'a plus rien à voir avec l'équipe qui avait sorti Lyon il y a quelques saisons notamment...

Rosenborg ou N * Qarabaq ou N @ Gabala ou N @ 2.55

Belle petite soirée ma foi !
pipo03
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Ven Août 19, 2016 9:37

pipo03 a écrit :Beaucoup de mal à me décider... et dans ces cas là, mieu vaut y aller doucement !

Je pars sur LDM entre Fener et grashoppers.
Fener, on l'a vu contre Monaco, défensivement c'est pas génial du tout, par contre Fernandao, Amunike et Van perie (s'il est là) ça fait mal.
En face, les Grashoppers ont de gros soucis défensifs cette saison mais marquent beaucoup de buts : ils ont marqué lors de toutes les rencontres qu'ils ont joué cette saison (9 matchs, 19 but).
En revanche, derrière c'est catastrophique avec des opérations portes ouvertes récurrentes (3 à Reykjavik, 4 à Lucerne, 3 à Limassol).
Le fener devrait passer sans problème mais la cote est trop basse, je préfère ce pari sur les deux équipes marquent @ 1.70

Grashopp's pas au niveau... ça va être très compliqué pour eux avec cette défense !
pipo03
1er CRAMPON

Message par GreenHouse » Ven Août 19, 2016 10:32

Salut à tous :bien:

Le bet OL-MU me paraît trop facile je vois bien Southampton gêner MU :perplexe:

Je pense partir sur le Rubin Kazan qui n'a pas encore gagner à domicile et qui va vouloir s'imposer face à une faible équipe d'Anzhi. A 1,6 c'est pas mal je trouve on peut même tenter le mi temps à plus de 2 :bien:

Mon bet : 20e sur le Rubin Kazan à 1.6 :bien:
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message(s) : 3915

Message par steph60 » Ven Août 19, 2016 10:50

alinéa a écrit :
Remy87 a écrit :La gantoise ma fais peur mais c'est passer!! Beaucoup d'occasion mais pas de finisseur depuis que depoitre est partit donc attention... On peux deja se pencher sur le journee de demain avec un ticket que tout le monde voie :Lyon Manchester??

Lyon/Manchester sur le papier, c'est une promesse de gain.... :roll:

Du pur bet MTLM, ce combi est anormalement serein...presque trop calme....

Ciel parfaitement dégagé, aucune ombre à l'horizon....

Image

Désolé car je pense que la question est souvent posée par les nouveaux membres mais MTLM est un acronyme mais pour quel type de paris?
il faut prendre les Renards à leur propre jeu
steph60
Passionné

Message(s) : 258

Message par GreenHouse » Ven Août 19, 2016 10:52

C'est le paris que Tout le monde fait après le premier M je sais pas :lol:
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message(s) : 3915

Message par guidel » Ven Août 19, 2016 10:52

steph60 a écrit :
alinéa a écrit :
Remy87 a écrit :La gantoise ma fais peur mais c'est passer!! Beaucoup d'occasion mais pas de finisseur depuis que depoitre est partit donc attention... On peux deja se pencher sur le journee de demain avec un ticket que tout le monde voie :Lyon Manchester??

Lyon/Manchester sur le papier, c'est une promesse de gain.... :roll:

Du pur bet MTLM, ce combi est anormalement serein...presque trop calme....

Ciel parfaitement dégagé, aucune ombre à l'horizon....

Image

Désolé car je pense que la question est souvent posée par les nouveaux membres mais MTLM est un acronyme mais pour quel type de paris?

Salut steph60

MTLM : Monsieur Tout Le Monde
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2653

Message par Romdwan63 » Ven Août 19, 2016 10:57

Salut à tous :D

Pour moi aujourd'hui un ticket principal, Lyon x Infonet & Over 1.5 x Auxerre/Nul @2.24

Lyon, à réalisé un très bon match à Nancy et devra confirmer sont large succès devant une équipe normande qui à réalisé un début de saison mitigé. Ils ont eu beaucoup de chance sur ce 1er match car si Lorient n'avais pas pris un rouge le match aurait été plié après 30min :lol:
Bref Lyon supérieur que se soit techniquement ou tactiquement, je vois pas Caen résister se soir.

Lyon & Over 1.5 @1.60
Lyon & Lacazette buteur @2.30

Fun: Lyon & Cornet buteur @3.20

:lyon: :lyon: Allez les GONES :content: :lyon: :lyon: #BADGONES1987 :lyon: :lyon:
Dernière édition par Romdwan63 le Ven Août 19, 2016 22:44, édité 2 fois.
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par guidel » Ven Août 19, 2016 11:08

Salut romdwan63

Beau ticket, assez d'accord avec

J'avais également en ligne de mire Auxerre qui s'est repris par 2 x en battant Bourg, conjugué à un clermont qui, pour le moment cherche encore ses marques (départs des offensifs hormis Dugimont, et suspension du latéral gauche djellabi)
Le :1: :N: à 1.25 me paraît pas mal
Lyon a également prouvé lors des précédents matchs son état de forme

GL pour tes bets
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2653

Message par steph60 » Ven Août 19, 2016 11:11

Merci pour vos réponses rapides Guidel et GreenHouse :bien:

Pour moi, aujourd'hui petit combo :

Lyon x Manchester x Under 2.5 Slask Wroclaw-Wisla Plock @ 3.17

Pour Lyon, je ne pense pas que l’équipe de Caen face le poids; Manchester avec son Mercato hallucinant (et qui reste mon favori cette année en Premier League) devrait aussi faire le travail à domicile et enfin un match polonais avec deux équipes qui ont du mal à marquer .... (Wisla Plock 5 buts en 5 matchs et Slask Wroclaw 2 buts de marqués en 5 matchs et 3*0-0 en 5 matchs...) .
Dernière édition par steph60 le Sam Août 20, 2016 8:55, édité 1 fois.
il faut prendre les Renards à leur propre jeu
steph60
Passionné

Message(s) : 258

Message par Bobdurochelot » Ven Août 19, 2016 11:36

Salutations :sante:

Après analyse des deux matchs polonais, je verrais bien une confirmation de Lech Poznan après sa large victoire en coupe et contre Cracovie dans la foulée en championnat qui va jouer contre un adversaire malgré tout costaud à domicile (et qui reste sur trois victoires à domicile) mais qui n'a pas l'étoffe pour moi de tenir cette cadence là (en témoigne le dernier match perdu 5-0 :perplexe: ). Après, je ne prendrai rien aujourd'hui tellement ça semble aléatoire, tout peut se passer sur deux rencontres. :doh:

Je reste sur mon impression Malaga, bonne préparation, de bonnes recrues, un club qui cherche à se relancer en Liga après ses flops ... Recevoir Osassuna aujourd'hui qui ne semble pas prêt avec une préparation catastrophique semble une bonne option pour se lancer direct dans le grand bain :D Pas d'absences à signaler des deux côtés.

MALAGA @1.65
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football