la seule equipe qui sort du lot c'est les crusaders...et encore ils ont pris le bouillon contre copenhague en ligue des champions 6 a 0
donc pour moi et je pense pas mal de membres du fofo c'est boycott de l’Irlande du nord

Modérateur: Equipe de modération
iSKAN a écrit :Je vous rejoins pour éviter le championnat d'Irlande du Nord, même si ce soir mes bets passent (un pari Linfield et Rovaniemi en DNB et un pari Linfield et Rovaniemi en 1N), c'était limite pour les nord irlandais.
samflex91 a écrit :c'est vraiment un championnat horrible...
la seule equipe qui sort du lot c'est les crusaders...et encore ils ont pris le bouillon contre copenhague en ligue des champions 6 a 0
donc pour moi et je pense pas mal de membres du fofo c'est boycott de l’Irlande du nord
Dumber a écrit :samflex91 a écrit :c'est vraiment un championnat horrible...
Et que dire de Glenavon qui recolle de 0/3 à 3/3 en dix minutes!
PSG à Bastia vendredi, normalement ça passe les doigts dans le nez :)
alinéa a écrit :iSKAN a écrit :Je vous rejoins pour éviter le championnat d'Irlande du Nord, même si ce soir mes bets passent (un pari Linfield et Rovaniemi en DNB et un pari Linfield et Rovaniemi en 1N), c'était limite pour les nord irlandais.
Bien joué IsKAN, ton ticket sous un scan ---> Il doit faire un jolie bruit
alinéa a écrit :Le Linfield n'avait pas les jambes pour le finish, ni la tactique pour gagner la course d'ailleurs !
Enfin bref, une équipe de pirates ce soir, c'est eux qui se sont fait dépouiller et c'est bien fait pour eux, j'aurai été là...j'aurai participé au pillage....
Next !
Dumber a écrit :samflex91 a écrit :c'est vraiment un championnat horrible...
Et que dire de Glenavon qui recolle de 0/3 à 3/3 en dix minutes!
PSG à Bastia vendredi, normalement ça passe les doigts dans le nez :)
47HIGHLANDER a écrit :iSKAN a écrit :alinéa a écrit :Bon après examen clinique...
Je me suis vu prescrire du Rovaniemi combiné avec du Linfield @ 2,06
A prendre en une seule prise, non remboursé !
J'espère que le traitement sera efficace....
Je t'ai suivi et pour le moment, ça a l'air efficace.
A voir sur la durée ^^
à vendre "peau d'ours" bonne qualité
pipo03 a écrit :Quitte à me faire fister, j'ouvre un peu plus...
Japon - Suède
Over 2.5 @ 1.55
Over 3.5 @ 2.3
BTS @ 1.48
Afsud - Iraq
Over 2.5 @ 2.15
Combo d'over 1.5 @ 1.6
Combo d'over 2.5 @ 3.4
Combo BTS @ 2.8
samflex91 a écrit :la cote de rosenborg qui n’arrête pas de descendre pour demain...une info?
pipo03 a écrit :Je suis prêt à tout ce soir...
J'ai déja pris une poutre irlandaise, une double péné argentino hondurienne et un fistage mexicain, je suis plus à une enfilade suédo japonaise près.
Je pars au vert une semaine derrière ça, j'aurai éventuellement le temps de cicatriser si besoin
lexou a écrit :pipo03 a écrit :Je suis prêt à tout ce soir...
J'ai déja pris une poutre irlandaise, une double péné argentino hondurienne et un fistage mexicain, je suis plus à une enfilade suédo japonaise près.
Je pars au vert une semaine derrière ça, j'aurai éventuellement le temps de cicatriser si besoin
bientôt le guide du routard du fist
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)