(l'arbitre a joué l'over

Modérateur: Equipe de modération
pipo03 a écrit :ET bien évidemment dans ces cas là, ça finit à 1-1 avec 2 pénos loupés![]()
![]()
pipo03 a écrit :Le Mexique est donc dans l'obligation de gagner si on part du principe que l'Allemagne fait le taf.
Vu les matchs précédents, Corée et Mexique sont beaucoup plus en verve offensivement que défensivement et les coréens produisent énormément de jeu, j'ai du mal à les voir rester muets lors de ce match.
Over 2.5 @ 1.6
lexou a écrit :Yopun petit combi pour suivre pour auj
Linfield*BTS HIFK vs HJK@2.40
Linfield top team du pays, ont débuté par une victoire, débute chez eux face à Coleraine, équipe moins forte sur le papier, ont ses soucis financiers et se déplacent sans trop d'illusions http://www.colerainetimes.co.uk/sport/f ... -1-7519222
Match ouvert je pense dans le derby d'Helsinki, Hifk est premier non relegable, besoin de points, très belle victoire à Mariehamn pour la confiance. Le leader est dans une phase de moins bien, perdent des points dans la lutte pour le titre, doivent se réveiller mais sont pas terrible à l'extérieur.
pipo03 a écrit :Linfield va la mettre proprement à tout le forum...
ziduga a écrit :Cette soirée va me faire tres mal.........
argentine OL out , linfield out aie aie aie
alinéa a écrit :Bon après examen clinique...
Je me suis vu prescrire du Rovaniemi combiné avec du Linfield @ 2,06
A prendre en une seule prise, non remboursé !
J'espère que le traitement sera efficace....
pipo03 a écrit :Linfield * Etoile Rouge belgrade @1.9
L'Etoile Rouge au complet.
En face, certes ça a gagné deux matchs mais contre les deux derniers qui ont tout perdu.
L'ER a déja perdu deux point sur son terrain lors de la première jouréne et pourtant ils ont surclassé leurs adversaires ce jour là.
Ils n'ont aucun rivaux au niveau national !
Linfield, tout a été dit.
Je rajoute ER -1.5 (5-1 l'an passé) @ 2.2
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)