Bastia - PSG :Je viens de prendre pour ma part car les côtes sont en train de chuter sévère, sa charge un peu de partout et encore j'aurais pu avoir une meilleur côte mais tant pis
___
Bastia n'est pas bien durant cette pré saison, en témoigne ces matchs amicaux : 1V pour 3D dont des roustes 4-0 contre l'AC Ajaccio et 4-1 contre Braunschweig

Dernier match amical joué samedi perdu 2-1 contre le Genoa qui est sur le papier une équipe un peu plus coriace mais là c'est le grand PSG qui se présente...
En parlant du PSG, pas besoin de faire de grandes phrases, pour avoir vu le trophée des champions contre mon équipe, on leur a pas fait grand peur, et a chaque erreur défensive, c'était but du PSG, et le score aurait pu être encore plus lourd (je repense à ce face à face de Pastore croqué

) Bref pas besoin de parler des recrues déjà bien en forme + les jeunes qui ont brillé en amicaux. Je ne sais pas si Cavani et T.Silva seront de retour (absent au TDC) mais bon même sans ces 2 là contre Bastia sa devrait passer comme papa dans maman pour reprendre une expression de quelqu'un sur ce forum qui se reconnaitra si il passe dans le coin
Vu la mise, j'assure avec le sec @ 1.36 sur
PMU (côte à 1.40 juste avant mon dépôt j'ai la haine

)
PSG @ 1.36 (mon pronostic 4-1 pour rester sur la continuité du match contre l'OL

)