warel58 a écrit :ddmotus a écrit :hello les gars, je ne comprend pas la cote du Kenya face a l equipe anglaise qui est à 4 ?!!! Le Kenya est une belle equipe ! la cote de 4 me parait trés haute ! Qu en pensez vous, y a t 'il des absents ou autre, je ne comprend pas trop ....
Simplement car en face ce n'est pas l'équipe "anglaise" mais de Grande-Bretagne. Donc tu as les meilleurs joueurs anglais, gallois et écossais...
Oui mais ils n ont pas le rythme de jouer ensemble....n est ce pas ? je ne trouve meme paq d histo de match joués de cette equipe

1er match du pays organisateur face à ce qui ce fait de mieux = beaucoup d'envie pour pas être ridicule, après avec les fidjiens tout est possible mais bon je les vois bien en mode gestion dans les poules pour ensuite monter en régime pendant les match coup près, un peu comme ont fait les All Blacks pendant la coupe du monde.
 1er match du pays organisateur face à ce qui ce fait de mieux = beaucoup d'envie pour pas être ridicule, après avec les fidjiens tout est possible mais bon je les vois bien en mode gestion dans les poules pour ensuite monter en régime pendant les match coup près, un peu comme ont fait les All Blacks pendant la coupe du monde. Tanpis si ça passe pas je prends.
 Tanpis si ça passe pas je prends.