1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Romdwan63 » Lun Août 8, 2016 23:23

alinéa a écrit :Purée Cork qui s'est fait poutré comme l'a dit Pipo...poutrer le mot n'est pas fort !

Heureusement que je l'ai ai viré de mon combi, meme le 1N ne passe pas, j'aurai eu les abeilles....^^

Bon allez peche aux infos pour les Coupe, qui veut quoi, qui joue quoi, qui joue à quoi ?

Puis si qqchose de convaincant, on tentera pas le diable, mais on tentera un truc...

Comment ça c'est Pipo :blink:
Pipo avais vu Cork City dans son combiné ... Remonte page 52 bref Cork irrégulier :twisted:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par pipo03 » Lun Août 8, 2016 23:39

Mais le meilleur match c'est Newport - MK Dons.

Nexport D4 contre MK Dons D3.
C'est très simple, le coach de MK va faire... 11 changements !
Il emmène 8 juniors, 3 recrues estivales qui n'ont pas joué le premier match et quelques joueurs qui ont fait la première journée mais pour les mettre sur le banc.

L'équipe alignée sera :
Nicholls – GB Williams, Wootton, Jackson, Tilney – Kasumu, Osei-Bonsu – Furlong, Rasulo, Thomas-Asante – Tshimanga

Gardien remplaçant, Jackson et Tilney ont 19 et 17 ans, Wooton vient d'arriver, seul Williams est un titulaire.
Au milieu, Furlong a 18 ans, Rasulo, 19, Thomas Asanté 17 ans. les deux autres (Kasumu et Osei Bonsu) ne font même pas partie du groupe pro.
Tshimanga a fait 4 clubs la saison dernière (!) , tout ça pour jouer seulement 21 matchs.

reste à savoir ce que compte faire Newport...
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par pipo03 » Lun Août 8, 2016 23:43

Romdwan63 a écrit :
alinéa a écrit :Purée Cork qui s'est fait poutré comme l'a dit Pipo...poutrer le mot n'est pas fort !

Heureusement que je l'ai ai viré de mon combi, meme le 1N ne passe pas, j'aurai eu les abeilles....^^

Bon allez peche aux infos pour les Coupe, qui veut quoi, qui joue quoi, qui joue à quoi ?

Puis si qqchose de convaincant, on tentera pas le diable, mais on tentera un truc...

Pipo avais vu Cork City dans son combiné ... Remonte page 52 bref Cork irrégulier :twisted:

Non, c'est Pipo qui a dit que Cork se faisait poutrer. Effectivement je voyais Cork mais ils ont craqué physiquement.
Par contre, je persiste, tu ne peux pas dire que Cork est irrégulier (7V et 1 N avant ce match à la maison)
pipo03
1er CRAMPON

Message par alinéa » Lun Août 8, 2016 23:45

Romdwan63 a écrit :

"poutré" c'est sa réaction post game

Oui pré-match, il les sentait faire un bon résultat comme beaucoup, dont moi

Je les ai finalement écarté car pas l'équipe type + fatigue européenne

Mais en revanche si Cork est irrégulier a l'extérieur, il ne peuvent pas l'avoir été a domicile avec un bilan de 7 V et 1 N en 8 matchs

Donc quand tu dis "irréguliers".......avant un match de Cork a domicile :perplexe:

Non l'explication c'est fatigue + absents ce soir ! Plus que toute autre raison
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par pipo03 » Lun Août 8, 2016 23:56

Allez ça va baisser donc je vaiss en prendre deux ce soir et je ne touche plus rien demain, sauf nouvelles infos.

Je pars donc sur Coventry contre Porthsmouth @ 2.2 et sur Newport contre MK Dons @ 2.3
Bristol @ 1.95 suite aux infos de Lexou
Dernière édition par pipo03 le Mar Août 9, 2016 9:47, édité 1 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message par lexou » Mar Août 9, 2016 0:07

Que six matchs de cup de dispo sur wina :blink: :lol:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Dumber » Mar Août 9, 2016 0:13

lexou a écrit :Que six matchs de cup de dispo sur wina :blink: :lol:

J'ai vu ça, cette blague!

Sinon au Brésil, cela devrait passer pour Mineiro et les Corinthians non ?

Le combi est à 2.1... :perplexe:
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par lexou » Mar Août 9, 2016 0:21

Tout est dis là http://www.wycombe.vitalfootball.co.uk/ ... p?a=455758

A priori le coach veut la jouer à fond http://m.bristolpost.co.uk/how-seriousl ... story.html

Deux divisons decart, Ça doit le faire :ooo:

Bristol@1.90
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Mar Août 9, 2016 0:25

Dumber a écrit :

Mineiro j'ai vraiment le feeling qu'ils vont dérouler je sais pas pk mais le sent vraiment, jsp que ça finira pas en 0-0 :lol: et y'a des cote qui sont montés ce qui me donne envie de tenter autre chose sur ce match :perplexe:

Corinthians j'y touche pas ça sent le match piège face à Cruzeiro, je m'en méfie :ooo:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Dumber » Mar Août 9, 2016 0:51

Merci Lexou,

j'ai pris Mineiro et j'ai tenté deux scores exacts pour les Corinthians 1/1 et 2/1
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par yoloveitalia » Mar Août 9, 2016 1:03

Les gars :sante:

Pour ma part j'ai pris Mineiro ou nul et +2,5 buts @ 2,00 Je pense Mineiro capable d'en mettre 3 ou 4 ce soir :perplexe: Belle équipe alignée face à une équipe que je trouve pas tip top je pense que ça peut partir en sucette cette histoire. Le +2,5 buts Mineiro @ 2,20 je trouve ça très mal payé alors je préfère largement l'autre qui me couvre une victoire étriquée... 2-1..
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par lexou » Mar Août 9, 2016 1:08

yoloveitalia a écrit :Les gars :sante:

Pour ma part j'ai pris Mineiro ou nul et +2,5 buts @ 2,00 Je pense Mineiro capable d'en mettre 3 ou 4 ce soir :perplexe: Belle équipe alignée face à une équipe que je trouve pas tip top je pense que ça peut partir en sucette cette histoire. Le +2,5 buts Mineiro @ 2,20 je trouve ça très mal payé alors je préfère largement l'autre qui me couvre une victoire étriquée... 2-1..

:sante:

Le +2.5 Mg paye mieux sur wina :D
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Pix13 » Mar Août 9, 2016 1:46

lexou a écrit :
Dumber a écrit :

Mineiro j'ai vraiment le feeling qu'ils vont dérouler je sais pas pk mais le sent vraiment, jsp que ça finira pas en 0-0 :lol: et y'a des cote qui sont montés ce qui me donne envie de tenter autre chose sur ce match :perplexe:

Corinthians j'y touche pas ça sent le match piège face à Cruzeiro, je m'en méfie :ooo:

Oui .... ils sont irresistibles !!! MG -1 pour moi :bien:
Pix13
3ème CRAMPON

Message(s) : 3247

Message par JProno » Mar Août 9, 2016 7:17

Salut

Corinthians 1-1...
Et en Islande seulement 1 but avec défaite de Hafj... Donc perdu...

Pour la coupe, ne serait ce pas propice à un combi d'over ?
LotoFoot
JProno
2ème CRAMPON

Message(s) : 2945

Message par lexou » Mar Août 9, 2016 9:30

lexou a écrit :Yop :bien: juste un bet du côté du Brésil pour cette nuit avec Mg marque dans les 2 MT@1.95

Mg est un sérieux candidat au titre pour moi, très belle effectif, ont je pense la meilleure attaque du championnat avec des joueurs comme Pratto, Fred tjrs aussi efficace, Robinho ou Cazares (qui est blessé depuis un moment). Sont sur une belle série de victoire, peuvent revenir à un point du leader en cas de victoire ce soir. Retour de Donizete dans le 11 normalement, gros plus pour l'équilibre de l'équipe dans l'entrejeu. En face Chapecoense, équipe très irrégulière, qui est pas au meilleur de sa forme et qui a pas mal de joueurs out pour ce match et devrait aligner le mm 11 que face à Palmeiras. Équipe clairement de qualité inférieure que son adversaire qui va avoir du mal à tenir les assauts de Mg que je vois assez fort en attaque pour marquer dans chaque mi temps.

MT 2-0 FT 3-1

Go la Cup ce soir :twisted:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par alinéa » Mar Août 9, 2016 10:17

Bien joué Lexou :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par lexou » Mar Août 9, 2016 10:22

alinéa a écrit :Bien joué Lexou :bien:

Thanks :bien: place au match de coupe où la réussite sera sûrement pas la mm :lol:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par alinéa » Mar Août 9, 2016 10:41

lexou a écrit :
alinéa a écrit :Bien joué Lexou :bien:

Thanks :bien: place au match de coupe où la réussite sera sûrement pas la mm :lol:

Il y a tellement de matchs en Cup, que forcément une ou plusieurs bases peuvent se cacher dans la liste...

Il suffit juste de les trouver.....30 matchs pour 2 ou 3 bases, faisable...
alinéa
5ème Crampon

Message par JuDuster » Mar Août 9, 2016 10:46

aujourd'hui en Coupe de la Ligue Ajaccio ou nul @1.70

Même le quotidien La voix du nord n'est pas emballée pour ce soir : "On verra rarement un joueur ou un entraîneur avouer qu’il se passerait bien de la Coupe de la Ligue. Ce serait honnête, mais ça ne ferait pas très pro. Alain Casanova y voit l’opportunité de travailler et donc de progresser. Et pourquoi pas en profiter pour battre l’AC Ajaccio ce soir à Bollaert-Delelis."

Pas mal d'absents pour cause de blessure et du coup des jeunes du centre de formation de la cfa seront dans le groupe.

Ajaccio fait légèrement tourné mais sans plus : "Nous avons préparé ce match dans la continuité des précédents, avec le plus de sérieux possible. L'objectif sera de se hisser au prochain tour, et ce, même s'il y a un léger roulement au niveau du groupe".

Encore en réflexion
Jouer pour vibrer.
JuDuster
Mordu

Message(s) : 753

Message par alinéa » Mar Août 9, 2016 11:01

Ce soir Reading @ 1,65

Ce n'est pas un secret que la Coupe de la Ligue n'a jamais été une priorité pour Reading, en mettant l'accent habituellement sur le championnat et la FA Cup. Ceci permet une excellente plate-forme pour les jeunes pour mettre en valeur leur talent et un défi pour se faire une place parmi l'équipe première.

Alors pourquoi ne pas donner aux jeunes une chance? Ce serait génial de les voir et de pouvoir démontrer la profondeur de l'équipe !

J'adore :lol:

Dommage que ça soit que Playmouth en face, je suivrai ça attentivement ce soir. Si Reading passe ce tour, en fonction du tirage et si prochain match à l'extérieur, un coup à faire....
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football