Du 6 au 21 août 2016
Modérateur: Equipe de modération

Romlelyon a écrit :La France a vraiment mal joué les coups qu'elles avaient ... Y'avait la place de passer ... Tant pis pour elle

pinto16 a écrit :Romlelyon a écrit :La France a vraiment mal joué les coups qu'elles avaient ... Y'avait la place de passer ... Tant pis pour elle
tout s'est joué en fin de 1ere période..![]()
fallait écarter

pinto16 a écrit :Romlelyon a écrit :La France a vraiment mal joué les coups qu'elles avaient ... Y'avait la place de passer ... Tant pis pour elle
tout s'est joué en fin de 1ere période..![]()
fallait écarter

jerem71380 a écrit :Pris Kenya - 10 face aux pauvres colombiennes. Alors certes c'est des matchs de classement mais je vois quand même le Kenya qui a accroché l'Espagne qui a marqué un essai contre la France dominer aisément la Colombie.

Romdwan63 a écrit :jerem71380 a écrit :Pris Kenya - 10 face aux pauvres colombiennes. Alors certes c'est des matchs de classement mais je vois quand même le Kenya qui a accroché l'Espagne qui a marqué un essai contre la France dominer aisément la Colombie.
La Colombie va créer la sensation ou quoi![]()
Elles avait jamais marquer et déjà 10 pts![]()
ENORME BLAGUE KENYANNE
mais remercie la colombienne qui botte et qui loupe la transfo en face des poteaux lors du premier essai 

jerem71380 a écrit :Pris Kenya - 10 face aux pauvres colombiennes. Alors certes c'est des matchs de classement mais je vois quand même le Kenya qui a accroché l'Espagne qui a marqué un essai contre la France dominer aisément la Colombie.
Romlelyon a écrit :Romdwan63 a écrit :jerem71380 a écrit :Pris Kenya - 10 face aux pauvres colombiennes. Alors certes c'est des matchs de classement mais je vois quand même le Kenya qui a accroché l'Espagne qui a marqué un essai contre la France dominer aisément la Colombie.
La Colombie va créer la sensation ou quoi![]()
Elles avait jamais marquer et déjà 10 pts![]()
ENORME BLAGUE KENYANNE
Ton bet passemais remercie la colombienne qui botte et qui loupe la transfo en face des poteaux lors du premier essai

jerem71380 a écrit :Ahah oui et la buteur kenyanne en a réussi une quand même

Retour vers JO 2016 - Rio Brésil
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité