1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Pix13 » Dim Août 7, 2016 13:08

MATT a écrit :J aime bien Lokeren a 1,72 (contre westerlo)....a rajouter ds un combi surement.

Gla tous.

Moi c'est plus Rostov à domicile en début de soirée :perplexe:

Aller hop je me lance, Brann me rend bien la confiance que je lui donne sur les différents matchs où je les ai proposé.

Ajourd'hui ça sera:

100€ sur Brann / Stromgodset :1:

Oui je sais, je prends des risques mais Brann c'est aucune défaite à la maison.
C'est 92% des points possible de pris at home. 4 victoires at home sur les 4 derniers matchs.

Statistiques:

BRA - Aalesunds FK 6-0
BRA - Valerenga 4-1
BRA - Haugesund 1-0
BRA - Stabæk 1-0

Lillestrom SK 2 - 0 STR
Viking FK 0 - 1 STR
Odd BK 2 - 1 STR
Molde 4 - 2 STR
Dernière édition par Pix13 le Dim Août 7, 2016 13:24, édité 5 fois.
Pix13
3ème CRAMPON

Message(s) : 3247

Message par pipo03 » Dim Août 7, 2016 13:14

Bon

Alashkert en Arménie @1 .52
Première journée, Alashkert est champion en titre et a passé un tour en CL avant de s'incliner contre Tblissi.
Gandazar de son coté est une équipe moyenne en général.

J'ai 3 autre trucs pour plus tard, je cherche encore des infos.
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par Pix13 » Dim Août 7, 2016 13:40

lexou a écrit :Yop :bien: bet clairement pour la cote parceque au fil de la saison ça baissera du côté de la d2 portugaise.

Pris le +2.5@2.05 entre Aves et Porto B.

Les buts est une option à prendre à chaque fois que la réserve du porto joue, équipe talentueuse, ont clairement le niveau de la d2, sont champion en titre et joue sans pression tjrs porté vers l'avant. Aves a fini 8ème la saison passée et tentera d'accrocher les jeunes du Porto dans son stade. J'attends un match ouvert, Porto B n'a aucune approche de jeu défensive et cherche tjrs à marquer. La cote est haute et je pense pas que ça sera le cas toute la saison.

Quand ils veulent pour le troisième :?
Pix13
3ème CRAMPON

Message par Pix13 » Dim Août 7, 2016 13:49

Bâle part sur les chapeaux de roues :P

Ils ouvrent le score 1-0
Pix13
3ème CRAMPON

Message par Romdwan63 » Dim Août 7, 2016 13:51

Pix13 a écrit :Bâle part sur les chapeaux de roues :P

Ils ouvrent le score 1-0

Viens dans le topic Live sinon les modérateurs vont passer :D
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par roronoa333 » Dim Août 7, 2016 14:08

Bien vu Yolo pour Feyenoord, easy :bien:
roronoa333
2ème CRAMPON

Message(s) : 2441

Message par pipo03 » Dim Août 7, 2016 14:11

pipo03 a écrit :Bon

Première journée, Alashkert est champion en titre et a passé un tour en CL avant de s'incliner contre Tblissi.

Je confirme : Gandazar a perdu deux joueurs importants de l'an passé (24 et 21 matchs) et ne les a pass remplacé apparemment...

En face, Alashkert a un effectif inchangé avec 3 recrues mais 1 seule qui a été titulaire lors de la rencontre de CL, donc même équipe que l'an passé.

C'est validé
Alashkert @ 1.52
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par alinéa » Dim Août 7, 2016 14:24

pipo03 a écrit :
pipo03 a écrit :

Je confirme : Gandazar a perdu deux joueurs importants de l'an passé (24 et 21 matchs) et ne les a pass remplacé apparemment...

En face, Alashkert a un effectif inchangé avec 3 recrues mais 1 seule qui a été titulaire lors de la rencontre de CL, donc même équipe que l'an passé.

C'est validé
Alashkert @ 1.52

Alashkert a une belle côte à domicile, j'espère que ça va le faire car sont pas ultra dominateur comme pourrait l'etre un Bate ou un Etoile Rouge dans leur championnat, mais bon...

La confiance viendrait de leur bonne attaque, ils marquent très très souvent à la maison, donc c'est déjà un très bon point...

65/35 pour moi

Bonne chance :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Dim Août 7, 2016 14:29

Ils ouvrent le score 1-0

Tu pourras leur tirer ton chapeau si ils gagnent 2/3, mais pour l'instant la roue tourne en faveur de Lucerne...

Ceci dit, Bale peut planter encore un ou 2 buts à cette défense...si ils insiste...
alinéa
5ème Crampon

Message par Romdwan63 » Dim Août 7, 2016 14:30

alinéa a écrit :

Ils ouvrent le score 1-0

Tu pourras leur tirer ton chapeau si ils gagnent 2/3, mais pour l'instant la roue tourne en faveur de Lucerne...

Ceci dit, Bale peut planter encore un ou 2 buts à cette défense...si ils insiste...

Oui clairement il sont de plus en plus dominateur le prochaine en live est bon à prendre :bien:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par alinéa » Dim Août 7, 2016 14:49

Pix13 a écrit :
MATT a écrit :J aime bien Lokeren a 1,72 (contre westerlo)....a rajouter ds un combi surement.

Gla tous.

Aller hop je me lance, Brann me rend bien la confiance que je lui donne sur les différents matchs où je les ai proposé.

Je te rejoins, sont juste monstreux Rostov en ce moment, ils ont démonté une équipe comme Anderlecht, aller et retour

Déjà à l'aller 2/2, mais un but refusé pour hj + une barre transversale

Au retour 0/2 net et sans bavure

Le H2H est nettement en faveur de Rostov qui a toujours dominé cette équipe d'Ural

La côte est vraiment belle en tous cas...

Faut juste regarder la compo avec la fatigue, mais...très tentant le Rosto
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Dim Août 7, 2016 15:00

Allez Bali Balo là....logiquement la dernière demie-heure est pour eux

La fatigue de Sassualo va commencer à se faire sentir côté locaux....faut que Bale insiste pour revenir...
alinéa
5ème Crampon

Message par Isshinkurosaki » Dim Août 7, 2016 15:00

alinéa a écrit :
Pix13 a écrit :

Gla tous.

Je te rejoins, sont juste monstreux Rostov en ce moment, ils ont démonté une équipe comme Anderlecht, aller et retour

Le H2H est nettement en faveur de Rostov qui a toujours dominé cette équipe d'Ural

juste petite info sur rostov : leur coach a demissionné ce matin
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nne/714001 , il me semble pas qu'il y a erreur sur la personne ou sur le club
Isshinkurosaki
Passionné

Message(s) : 214

Message par samflex91 » Dim Août 7, 2016 15:01

alinéa a écrit :
Pix13 a écrit :

Gla tous.

Attention au changement d'entraîneur de rostov!
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par alinéa » Dim Août 7, 2016 15:11

Isshinkurosaki a écrit :
juste petite info sur rostov : leur coach a demissionné ce matin
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nne/714001 , il me semble pas qu'il y a erreur sur la personne ou sur le club

Oui il est parti au Spartak Moscou, mais ce n'est pas vraiment une surprise, il était en désaccord avec la direction depuis pas mal de temps....

Il n'est pas parti sur un échec ou dans un contexte de crise sportive...

Je pense pas que cela va perturber les joueurs plus que ça...

La joueurs n'ont aucune raison de douter de leur potentiel, personne ne les a critiqué pour leur prestation, y a aucune raison qu'ils jouent moins bien que d'habitude...

Puis Berdyev n'aura fait qu'une saison et demie à Rostov, c'est pas si c'était un entraineur emblématique du club en place depuis de nombreuses saisons...

Enfin perso, je pense pas que ça pèsera énormément ce soir, c'est mon avis...
Dernière édition par alinéa le Dim Août 7, 2016 15:38, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par jason75 » Dim Août 7, 2016 15:37

jason75 a écrit :
embellie4fun a écrit :BELLONE j attendais avec impatience ton intervention, merci tu me rassures pleinement sur ma grosse charge sur REIMS , c est cool :bien:

Sinon merci pour le bon plan Jagiellonia que j'ai suivi , 3/0 c est plié pépouze :bien: :bien:

Pour la L2 ce soir donc

Grosse charge sur Reims @1.7 & sur Havre @1.7 mes 2 &quipes favorites pour le titre!

GL folks

Ca passe l'ami c'est super, quand j'ai vu le post de bellone j'ai eu la même reaction que toi et posé une blinde sur Reims @1.65, mais bon il faut avouer que j'ai failli me manger les "coui...", le match nul visiblement aurait été plus que logique.

Mais bon de toute facon si Bourg avait égalisé j'aurais perdu 200 € mais peu importe vu le coup fumant que j'ai rélisé hier. avec Sopita Tanasan win -48 kgs dame en halterophilie.
quand la Chinoise de 17 ans a annoncé son forfait je pensais bien qu'une concurrente des -53 kgs allait descendre de catégorie pour aller chercher l'or promis et j'avais une vue sur la Thailandaise qui ne mesure que 1m51, c'etait donc logique qu'elle passe en -48 kgs.
Alors que la Vietnamienne et la Niponne allaient normalement se déchirée pour aller chercher l'or olympique la Thailandaise a fait son apparition sur le liste des bookmakers sauf que n'ayant aucune référence en -48 kgs elle a été proposé a @10 !!!
500 € dessous histoire de passer des JO très confortable !!!

En tout cas il y a beaucoup de fin connaisseurs de ce sport dans le monde car la cote de la Thai est maintenant de @1.65 !

Bonjour,

Je sais pas ou mettre ca, mais c'est assez lamentable ce qu'a fait winamax...

J'avais pris Vendredi matin Sopita Tanasan win -48 kgs dame en halterophilie @10 mise 500 € sur mon book.com.
En soirée je suis allez par curiosité voir les offre de mon book.fr qui est winamax, et là quand j'ai vu que winamax proposait Sopita Tanasan win -48 kgs dame en halterophilie @2.10 alors que cette cote n'était plus de de @1.65/@1.75 sur les book.com alors je me suis décider à mettre mes dernière économie soit 100 € sur ce pari.
Samedi matin la cote a disparu, mon bulletin n'a jamais été annulé, y compris a minuit lors que l'epreuve a commenc, et oh surprise dimanche matin mon bullatin gagnant n'a pas été payé, winamax se contentant de dire qu'il y a eu une erreur de cote !!!

Alors que mon book.com lui m'a payer les 5 000 € de gains généré par ce pari !!!

Bien évidemment bien que nous sommes censé être protégé en France contrairement a l'etranger, je ne peux rien faire, mon book Francais refuse de me payer mes 210 € alors que mon book.com mafieux selon nos autorité m'a payé sans sourciller 5 000 € ...

Alors perso je m'en fiche car je joue quasiment plus sur mon book francais et je me fait enormemement plaisir sur mon book.com mais bon quand même, est ce que d'autre on constaté les même tricherie de la part de leur book.fr.

J'ai encore en memoire l'autre score de Lyon vs Prgaue que la fdejux avait refuser a payer une fois le résultat connu au la victoire de Nantes a Toulon en handball féminin...
jason75
Passionné

Message(s) : 392

Message par Romdwan63 » Dim Août 7, 2016 15:40

jason75 a écrit :
jason75 a écrit :
embellie4fun a écrit :BELLONE j attendais avec impatience ton intervention, merci tu me rassures pleinement sur ma grosse charge sur REIMS , c est cool :bien:

Sinon merci pour le bon plan Jagiellonia que j'ai suivi , 3/0 c est plié pépouze :bien: :bien:

Pour la L2 ce soir donc

Grosse charge sur Reims @1.7 & sur Havre @1.7 mes 2 &quipes favorites pour le titre!

GL folks

Ca passe l'ami c'est super, quand j'ai vu le post de bellone j'ai eu la même reaction que toi et posé une blinde sur Reims @1.65, mais bon il faut avouer que j'ai failli me manger les "coui...", le match nul visiblement aurait été plus que logique.

Mais bon de toute facon si Bourg avait égalisé j'aurais perdu 200 € mais peu importe vu le coup fumant que j'ai rélisé hier. avec Sopita Tanasan win -48 kgs dame en halterophilie.
quand la Chinoise de 17 ans a annoncé son forfait je pensais bien qu'une concurrente des -53 kgs allait descendre de catégorie pour aller chercher l'or promis et j'avais une vue sur la Thailandaise qui ne mesure que 1m51, c'etait donc logique qu'elle passe en -48 kgs.
Alors que la Vietnamienne et la Niponne allaient normalement se déchirée pour aller chercher l'or olympique la Thailandaise a fait son apparition sur le liste des bookmakers sauf que n'ayant aucune référence en -48 kgs elle a été proposé a @10 !!!
500 € dessous histoire de passer des JO très confortable !!!

En tout cas il y a beaucoup de fin connaisseurs de ce sport dans le monde car la cote de la Thai est maintenant de @1.65 !

Bonjour,

Je sais pas ou mettre ca, mais c'est assez lamentable ce qu'a fait winamax...

J'avais pris Vendredi matin Sopita Tanasan win -48 kgs dame en halterophilie @10 mise 500 € sur mon book.com.
En soirée je suis allez par curiosité voir les offre de mon book.fr qui est winamax, et là quand j'ai vu que winamax proposait Sopita Tanasan win -48 kgs dame en halterophilie @2.10 alors que cette cote n'était plus de de @1.65/@1.75 sur les book.com alors je me suis décider à mettre mes dernière économie soit 100 € sur ce pari.
Samedi matin la cote a disparu, mon bulletin n'a jamais été annulé, y compris a minuit lors que l'epreuve a commenc, et oh surprise dimanche matin mon bullatin gagnant n'a pas été payé, winamax se contentant de dire qu'il y a eu une erreur de cote !!!

Alors que mon book.com lui m'a payer les 5 000 € de gains généré par ce pari !!!

Bien évidemment bien que nous sommes censé être protégé en France contrairement a l'etranger, je ne peux rien faire, mon book Francais refuse de me payer mes 210 € alors que mon book.com mafieux selon nos autorité m'a payé sans sourciller 5 000 € ...

Alors perso je m'en fiche car je joue quasiment plus sur mon book francais et je me fait enormemement plaisir sur mon book.com mais bon quand même, est ce que d'autre on constaté les même tricherie de la part de leur book.fr.

J'ai encore en memoire l'autre score de Lyon vs Prgaue que la fdejux avait refuser a payer une fois le résultat connu au la victoire de Nantes a Toulon en handball féminin...

Bizarre tout ça car moi j'ai rentré une cote de @51 sur unibet avec un bet live du MHR qui gagnais au Stade français la saison passé et il ont vite compris qu'il s'agissait d'une erreur sur le book mais on quand même payé le pari!
Donc je peux dire que Unibet assume ses erreurs :lol:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par jason75 » Dim Août 7, 2016 15:45

Romdwan63 a écrit :
Bizarre tout ça car moi j'ai rentré une cote de @51 sur unibet avec un bet live du MHR qui gagnais au Stade français la saison passé et il ont vite compris qu'il s'agissait d'une erreur sur le book mais on quand même payé le pari!
Donc je peux dire que Unibet assume ses erreurs :lol:

Merci pour ta reponse mais unibet dispose d'une version internationale il ont peut etr epas la même politique.

Winamax qui sponsorise plus de 1/4 des equipes de ligue doit aimer controler les evement qu'ils propose, visiblement l'halterophlie il controle rien.
jason75
Passionné

Message(s) : 392

Message par lexou » Dim Août 7, 2016 15:54

lexou a écrit :Yop :bien: bet clairement pour la cote parceque au fil de la saison ça baissera du côté de la d2 portugaise.

FT 2-1 suffisant :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Isshinkurosaki » Dim Août 7, 2016 16:07

lexou a écrit :

FT 2-1 suffisant :bien:

gg à toi , je t'avais suivi sur le coup avec la même chose sur groninge - feyenoord , suffisant sur ce match mais le 3ème a du mal à venir :lol: surtout après 2 buts dans les 15 premieres minutes
Isshinkurosaki
Passionné

Message(s) : 214

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football