Oui après c'est vrai que c'est compliqué en se moment pour c'est 2 clubs...

Modérateur: Equipe de modération
ShvMTndr a écrit :ShvMTndr a écrit :
Toronto x Montréal @2.8
ShvMTndr a écrit :ShvMTndr a écrit :ShvMTndr a écrit :
Toronto x Montréal @2.8
Pris à la mi temps du 0-0 @3.4 histoire de couvrir. Car si Giovinco s amuse à Toronto ici Piatti m a l'air désespérément seul.
Et je vois pas vraiment les texans marquer. Ils ont quelques belles opportunités mais c est vraiment trop limité. Au mieux pour eux un but de raccro ou un contre assassin à la 89eme. Montréal pousse et ca doit passer, ils sont vraiment superieur mais...
Au pire ça fera toujours du 2 s ils s imposent.
A 1-1 je bouffe évidemment mon ticket
lexou a écrit :Pris du Toronto@1.70 pour cette nuit en MLS.
lexou a écrit :lexou a écrit :Pris du Toronto@1.70 pour cette nuit en MLS.
FT 4-1 victoire confortable avec un Giovinco des grands soir
Romdwan63 a écrit :Salut tout le monde, pour aujourd'hui beaucoup de match au programme donc va falloir faire les bons choix![]()
Match nul ou FC Bâle & Plus de 1,5 @1.44 + Match nul ou Copenhague & Plus de 1,5 @1.44 + Match nul ou Ajax & Plus de 1,5 @1.40 = @2.90
Pix13 a écrit :lexou a écrit :lexou a écrit :Pris du Toronto@1.70 pour cette nuit en MLS.
FT 4-1 victoire confortable avec un Giovinco des grands soir
2000€ de gain au réveil !! Carton plein en MLS avec un 5/5 + Brésil (F) ENORME![]()
yoloveitalia a écrit :Romdwan63 a écrit :Salut tout le monde, pour aujourd'hui beaucoup de match au programme donc va falloir faire les bons choix![]()
Match nul ou FC Bâle & Plus de 1,5 @1.44 + Match nul ou Copenhague & Plus de 1,5 @1.44 + Match nul ou Ajax & Plus de 1,5 @1.40 = @2.90
Excellent choixEt surtout beaucoup de lucidité pour combiné ces paris. Je prends le même pour 50e
Romdwan63 a écrit :(Je suppose qu'Alinéa devrait confirmer la forme actuelle des visiteurs et devrait également y aller de son analyse surement plus complète sur se match.)
Pour éviter les douilles je vais jouer plusieurs tickets détaillés si dessous avec un principale en principe safe!!!
![]()
Mes Jeux
Principal
Bale @1.73 + Copenhague @1.45 + Ajax @1.52 = @3.86
Fun
Bale @1.73 + Braunschweig @1.90 + Sarpsborg 08 @1.85 + Manchester United @1.82 + Benfica @1.62 = @17.93
Pix13 a écrit :Je pense partir sur: (encore à peaufiner, dès le retour de la piscine avec ma fille)
FC Bâle
FC Minsk
Copenhague
J'ai des matchs en -1 qui me font de l'oeil: Plzen / Vikingur Gota / Shaktar D
D'autres méritent approfondissement:
Sarpsborg / Ajax / Brann / Lubin / Lokeren / Mariehamn / Anderlecht et Liberec
Je posterais mes tickets finalisés et validés.
Bonnes analyses à vous tous
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)