1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Sam Août 6, 2016 22:34

Pris du Toronto@1.70 pour cette nuit en MLS.

Toronto va chercher à faire le plein de point dans sa série de 4 matchs à la maison. Très solide défensivement, le score du match face à RLS ne reflète pas la maîtrise qu'ils ont eu. Offensivement tout roule et Altidore reviens de blessure a fait bcp de bien lors de sa rentrée y'a 2 jours. L'adversaire NER s'est pas rassuré lors de son dép à Orlando craquant complètement en seconde MT. Une défaite se plus à rajouter à leur mauvais bilan hors de la maison. La défense a pas été rassurante et l'attaque malgré les joueurs confirmés qu'ils ont est en panne. Toronto me semble être dans deux meilleurs dispositions pour l'emporter ce soir.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par roronoa333 » Sam Août 6, 2016 22:35

Arf me manquait un but de Bucarest pour une journée parfaite, bien fait de prendre tout de même la victoire en live et merci à Alinéa et Pipo pour leurs analyses :bien:
roronoa333
2ème CRAMPON

Message(s) : 2441

Message par alinéa » Sam Août 6, 2016 22:35

Demain...

Bâle car Lucerne a une défense trop poreuse....et fatigue d'EL du voyage en Italie ou ils en ont encore pris 3, après les 3 contre Grashoppers à domicile déjà

Copenhague, parce que c'est le patron au Danemark, comme le PSG en France, ils ont un déplacement à Sonder....ou les cages les attendent graaaaaannnnde ouverte !

MarieHamn, parce que HIFK...après 2 nuls...il est temps pour Marie d'accoucher...

FC Minsk, si petit frère l'a fait pour 1,30, grand frère peut bien le faire pour 1,60, en plus face au sosie brestois, meme pas l'original...sont leur bete noire quand meme, invaincu à domicile face à ces derniers...puis dans la famille Minsk, on a la gagne dans la peau !
Dernière édition par alinéa le Sam Août 6, 2016 22:42, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par pipo03 » Sam Août 6, 2016 22:38

A priori, quatre pistes pour demain.. A creuser, vérifier, approfondir et on valide :bien:
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par Pix13 » Sam Août 6, 2016 22:42

alinéa a écrit :Demain...

Bâle car Lucerne a une défense trop poreuse....et fatigue d'EL du voyage en Italie ou ils en ont encore pris 3, après les 3 contre Grashoppers à domicile déjà

Copenhague, parce que c'est le patron au Danemark, comme le PSG en France, ils ont un déplacement à Sonder....ou les cages les attendent graaaaaannnnde ouverte !

MarieHamn, parce que HIFK...après 2 nuls...il est temps pour Marie d'accoucher...

J'ai les deux premiers ... Mariehamn je les ai temporairement banni à la suite de leur nul chez eux y'a deux journées
Pix13
3ème CRAMPON

Message(s) : 3247

Message par Pix13 » Sam Août 6, 2016 22:43

Pix13 a écrit :

J'ai les deux premiers ... Mariehamn je les ai temporairement banni à la suite de leur nul chez eux y'a deux journées

Helsinki toujours sans certains joueurs majeurs ?
Pix13
3ème CRAMPON

Message par Romdwan63 » Sam Août 6, 2016 22:46

Beaucoup de match demain et déjà repérer pour un Principale et 1 ou 2 combiné safe :lol:
Alinéa msg privé :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par alinéa » Sam Août 6, 2016 22:47

Pix13 a écrit :
Pix13 a écrit :

Helsinki toujours sans certains joueurs majeurs ?

Oui sauf le défenseur qui n'était pas blessé, mais suspendu...

Si Tanaka pas encore opérationnel, chaud car c'est un boss au milieu...
alinéa
5ème Crampon

Message par iSKAN » Sam Août 6, 2016 22:52

Bonsoir messieurs,

Cela fait maintenant quelques semaines que je vous suis et je tenais à vous remercier pour le partage de vos bets.

Étant un parieur débutant, j'espère pouvoir, dans un futur proche, proposer à mon tour des bets.
iSKAN
Habitué

Message(s) : 16

Message par roronoa333 » Sam Août 6, 2016 22:54

Au niveau des overs perso demain je sens très bien une avalanche de buts à Runavik et à Hammarby :roll:

Sinon le FC Minsk comme Alinéa
roronoa333
2ème CRAMPON

Message(s) : 2441

Message par Romdwan63 » Sam Août 6, 2016 22:54

iSKAN a écrit :Bonsoir messieurs,

Cela fait maintenant quelques semaines que je vous suis et je tenais à vous remercier pour le partage de vos bets.

Étant un parieur débutant, j'espère pouvoir, dans un futur proche, proposer à mon tour des bets.

Bienvenu et bon courage à toi pour tes bets :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par alinéa » Sam Août 6, 2016 22:57

iSKAN a écrit :Bonsoir messieurs,

Bienvenu iSKAN

Vaut mieux etre un parieur débutant qu'un parieur vétéran...

Le meilleur est devant toi :bien:

Avec plaisir pour tes analyses, juste qu'elles soient pas lunaire...sinon ça ira^^
Dernière édition par alinéa le Sam Août 6, 2016 22:58, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par benfiquista09 » Sam Août 6, 2016 22:57

benfiquista09 a écrit :Salut la section :bien:

En retard pris PSV / ALLEMAGNE (F)-1 côté 2.45

GL à tous :wink:

Aller manque plus que les femmes
Aller les allemandes! ! Das Auto! ! :ole:
benfiquista09
Habitué

Message(s) : 54

Message par Pix13 » Sam Août 6, 2016 23:02

Les américaines peuvent difficilement faire pire.

Vu le score de France / Colombie, je trouve qu'elles jouent à l'envers. Ou alors elles espèrent en mettre autant aux colombiennes.

Je vois bien un réveil américain en seconde période. Les françaises auraient du marquer au moins un but en première ... elles ont été trop maladroites.
Pix13
3ème CRAMPON

Message par benfiquista09 » Sam Août 6, 2016 23:05

En live je tente la victoire des françaises face au USA.
Match serré avec des occasions de part et d'autres.
Y a de la place , les 1eres qui marquent devraient l'emporter

France (F) côté 3.05

Gl et aller les bleues :bien:
benfiquista09
Habitué

Message(s) : 54

Message par yoloveitalia » Sam Août 6, 2016 23:07

benfiquista09 a écrit :En live je tente la victoire des françaises face au USA.

France (F) côté 3.05

Comme lors de tous les matchs USA - France nous sommes supérieures dans le jeu mais on rate beaucoup trop d'occasions on va se faire surprendre sur une de leur rare occasion... Du vu, vu et revu je pense

2-0 USA... :perplexe:

50e USA marque @ 1,90
10e USA-1 @ 10,25

Le rugby à 7 est une mine d'or depuis le début les books ont trop de mal à s'ajuster
Dernière édition par yoloveitalia le Sam Août 6, 2016 23:39, édité 1 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par Pix13 » Sam Août 6, 2016 23:08

yoloveitalia a écrit :

France (F) côté 3.05

Comme lors de tous les matchs USA - France nous sommes supérieures dans le jeu mais on rate beaucoup trop d'occasions on va se faire surprendre sur une de leur rare occasion... Du vu, vu et revu je pense

2-0 USA

Surtout que les américaines ont du prendre une espèce de volée à la MT au vue de leur piètre 1ère période, à suivre ...
Pix13
3ème CRAMPON

Message par alinéa » Sam Août 6, 2016 23:11

yoloveitalia a écrit :

France (F) côté 3.05

2-0 USA

Je trouve que le contexte joue beaucoup aussi, contexte JO

L'équipe la plus solide mentalement sera la plus proche de la victoire...

Dans une compétition comme ça, y a pas de normalement, on a vu l'a vu avec le Brésil face au Sud Af, normalement, normalement ---> 0/0 FT

Faut faire les bons choix dans le jeu, sinon...y aura pas de miracle !
alinéa
5ème Crampon

Message par ShvMTndr » Sam Août 6, 2016 23:19

ShvMTndr a écrit :
ShvMTndr a écrit :
J ai hésite sur la formule à prendre et me suis tourné sur le +0.25 @1.75 si City gagne. (Si match nul c est du 1.38)
Je ne sais pas si c est le meilleur compromis entre le DNB à plus de 2 et le N2 @1.6 ... on verra bien.

Et c est bien le N2 qu il fallait jouer NYC pouvant s estimer heureux que Wondolowski soit pas adroit et de ramener un point de Californie. Même si Mendoza aurait pu marquer le but du hold-up en fin de match sur une belle ouverture de Villa. Au final on ramasse quelques piécettes tout de même.

Retour en MLS cette nuit et plus particulièrement au Canada avec un ticket 100 % feuille d érable.

D abord Toronto - New England que lexou a abordé.
Toronto est en feu 3 victoires d affillee , toutes à domicile, et autant continuer d engranger les points à domicile avant de partir sur la route pour 3 matches away. Et cette réussite elle provient surtout d un homme dont je parlais hier soir: Giovinco LE franchise player 12 buts 10 assists au top of the pop . Si Toronto finit dans le top 2 et peut prétendre au sacre ça sera essentiellement grâce à lui. Altidore est annoncé de retour pas forcément dans le XI en revanche.
En face NE vient de perdre Davies, l ancien sochalien, trade à Philadelphie (qui récupère aussi Bedoya le nantais) contre deux tours de draft. Mais NE, surtout est fragile en déplacement avec 1 seule victoire sur leurs 12 derniers matches à l extérieur.

Ensuite Montreal-Houston.
Allo Houston nous avons un problème. Dernier, complètement à l ouest. Pour moi ils sont inférieurs dans tous les secteurs. Da Marcus Beasley leur meilleur joueur est plus qu incertain.
Alors on pourrait être sceptique car Drogba est absent, suspendu. Et il sera remplacé par Oduro 4 buts et 5 assists, loin d être horrible. Et surtout ne pas comparer l importance d un Drogba à Montréal à celle de Giovinco chez les voisins de Toronto. Car pour moi le vrai monsieur plus c est Piatti et ses 12 buts. Sans oublier une défense solide emmenée par Laurent Ciman qu on aura tous vu brièvement à l Euro. Dans la course aux plays-off à l est les montrealais ont un vrai coup à jouer ce soir.

Toronto x Montréal @2.8

Et pour rester dans le thème pancake&caribou pour Vancouver je crois que prendre un point serait déjà une belle opération ce soir.

J aurais pu parler de Salt Lake, moins solide certes mais qui reçoit un Chicago catastrophique le vrai dernier de la classe toutes conférences confondues qui n a pas gagné un match en déplacement depuis plus d un an. (27matches série en cours).
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par Pix13 » Sam Août 6, 2016 23:22

Houston n'a pas gagné depuis près d'un an à l'extérieur !! Même si Drogba ne sera pas là ( :rouge: direct sur le dernier match) Montréal reste supérieur !!

J'ai le même ticket que toi !! Validé ce matin :bien: bon bets my friend
Pix13
3ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football