lexou a écrit :Pris du PSV@1.75
FT 1-2 dans la douleur mais 3 points déjà précieux
Modérateur: Equipe de modération
lexou a écrit :Pris du PSV@1.75
Pix13 a écrit :Lyon prend une petite fessée
USA / France sur W9
alinéa a écrit :Le -1 ça va etre dur car la fatigue ne va pas aider les locaux
Si ils ouvrent le score, vont gérer...
Le pire, c'est que le Steaua veut gagner ce match, ils ont aligné la type quasiment et mettent les intentions...
Vont finir par marquer, le Concordia au bord de la rupture....
alinéa a écrit :fred77 a écrit :pris l'over 2,5 buts entre le psg et lyon à 1,75 au tabac pour une mise de 200 euros car:
-le psg ne pourra pas compter sur marquinhos qui est au JO et tiago silva blessés, on aura donc une défense axiale moins solide avec par exemple david luiz en autre
-le psg ne pourra pas compter sur cavani mais devant il y a ben arfa, di maria ,pastore pour donner des ballons ................
-le psg aura des absents au milieu ce qui devrait équilibrer le match avec lyon qui pourra compter sur fékir et lacazette devant
-lyon est une équipe joueuse et le psg aussi ,çà sent le match à but pour ce trophée des champions joués en Autriche
le pari est validé au tabac ,wait and see......................
Ca c'est bien joué, droit au but
fred77 a écrit :alinéa a écrit :fred77 a écrit :pris l'over 2,5 buts entre le psg et lyon à 1,75 au tabac pour une mise de 200 euros car:
-le psg ne pourra pas compter sur marquinhos qui est au JO et tiago silva blessés, on aura donc une défense axiale moins solide avec par exemple david luiz en autre
-le psg ne pourra pas compter sur cavani mais devant il y a ben arfa, di maria ,pastore pour donner des ballons ................
-le psg aura des absents au milieu ce qui devrait équilibrer le match avec lyon qui pourra compter sur fékir et lacazette devant
-lyon est une équipe joueuse et le psg aussi ,çà sent le match à but pour ce trophée des champions joués en Autriche
le pari est validé au tabac ,wait and see......................
Ca c'est bien joué, droit au but
merci l'ami![]()
je serais pas contre un petit but lyonnais en seconde mi temps pour sauver l'honneur ........
Le psg va vite vers l'avant avec pastore,lucas ,di maria et ben arfa ,çà joue pas mal du coté du psg ,il faut être objectif et le reconnaître .................... dédicace à JMA
Romdwan63 a écrit :Pix13 a écrit :Romdwan63 a écrit :Le Standard Liège entrain de faire le taff tranquillement 2-0 MT
Bref très bonne journée benef qui aurait pu être perfect si Ferencvaros avait gagner... tant pis
Peut-être suivre les Jo cette nuit des bons coups à faire...
J'attends désespérement 2 buts du Steaua Bucarest qui tardent à venir ggrrrrr lol
Hum je viens de voir 0-0 60e grosse domination des locaux je vais peut-être en prendre en live
roronoa333 a écrit :Pris en live Bucarest juste quand il fallait, mais il m'en faut encore un
Pix13 a écrit :Romdwan63 a écrit :Pix13 a écrit :
Hum je viens de voir 0-0 60e grosse domination des locaux je vais peut-être en prendre en live
Tu les a pris ?
Pix13 a écrit :roronoa333 a écrit :Pris en live Bucarest juste quand il fallait, mais il m'en faut encore un
Sans jeu de mots déplacés ... Le Concordia va couler !!
pipo03 a écrit :Je n'aime pas trop avoir trop de bets en cours et j'en ai déja deux pour le moment (Flora et RBS)
Malgré tout, je prends un peu de PSV à Utrecht.
1 départ coté PSV le défenseur Bruma qui a été remplacé par Scwaab qui était titulaire en Bundesliga.
Pour le reste groupe inchangé par rapport à l'équipe qui a perdu en 1/8ème de fianle de LDC (éliminé aux TAB par le futur finaliste) avec toujours De Jong devant notamment.
EN face, Utrecht a fai une belle saison l'an passé et c'est un peu le problème de ce clib : ils ont du coup été un peu pillé avec 3 départs importants notamment leur deuxième buteur et un défenseur central.
Effectif pas encore complet à priori pour Utrecht qui cherche encore un deuxième attaquant.
La cote du champion en titre (qui a en plus l'avantage d'avoir quelques repères avce un succès en Supercup) est belle @ 1.7
PSV @ 1.7
pipo03 a écrit :pipo03 a écrit :Je n'aime pas trop avoir trop de bets en cours et j'en ai déja deux pour le moment (Flora et RBS)
Malgré tout, je prends un peu de PSV à Utrecht.
1 départ coté PSV le défenseur Bruma qui a été remplacé par Scwaab qui était titulaire en Bundesliga.
Pour le reste groupe inchangé par rapport à l'équipe qui a perdu en 1/8ème de fianle de LDC (éliminé aux TAB par le futur finaliste) avec toujours De Jong devant notamment.
EN face, Utrecht a fai une belle saison l'an passé et c'est un peu le problème de ce clib : ils ont du coup été un peu pillé avec 3 départs importants notamment leur deuxième buteur et un défenseur central.
Effectif pas encore complet à priori pour Utrecht qui cherche encore un deuxième attaquant.
La cote du champion en titre (qui a en plus l'avantage d'avoir quelques repères avce un succès en Supercup) est belle @ 1.7
PSV @ 1.7
3 et 1 qui font 4 /4 aujourd'hui après le 3 / 4 d'hier cette saison commence bien![]()
Allez au travail pour la carte de demain
Pix13 a écrit :Pix13 a écrit :roronoa333 a écrit :Pris en live Bucarest juste quand il fallait, mais il m'en faut encore un
Sans jeu de mots déplacés ... Le Concordia va couler !!
Je sens un pénalty pour le Steaua lol
Romdwan63 a écrit :Dommage pour le Steaua qui aurait mérité une victoire plus large. (1-0)
Ils ont dominé le match dans tout les secteurs mais manquer de réalisme se soir.
Ils ont quand même bien rebondit après la qualif LDC car c'est jamais évident d’enchaîner le championnat!![]()
Dommage Pix13
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)