J'avais l'alerte but, en train de cuisiner pour ma femme qui va rentrer du boulot, j'entends deux fois l'alerte je me dis bon tant c'est déjà passé

Modérateur: Equipe de modération

alinéa a écrit :Zaglebie-SønderjyskE
Ce soir, ma seule grosse confiance irait aux polonais du Zaglebie face aux danois du SønderjyskE
Il ne faut pas confondre des Brondby, Midtjylland ou Odense qui sont de bonnes équipes à la fois de championnat et à la fois de C3 avec une équipe comme SønderjyskE qui est un cran bien en dessous...
La saison passée est juste une petite "anomalie" footballistique, comme on peut en voir de temps en temps ici ou là...
SønderjyskE reste un club tout à fait banal qui est monté pour la première fois en D1 en 2001, qui n'a jamais rien fait d'extraordinaire en D1, luttant souvent pour se maintenir..
10ème l'an passée, 6ème en 2013/14, 8ème en 12/13...
Ce qui m'interpelle, c'est la défense de cette équipe danoise qui prend systématiquement un but contre n'1mporte qui...accrochez vous, leur filets n'ont pas fini de trembler...un but contre Horsens, 2 contre Stomgodset, 2 contre Aarhus, 1 contre Strom (à nouveau), 1 contre Kiel, 2 contre Frederica, 3 contre Lyngby, 2 contre Start, un contre Brondby, un contre les Randers...un contre Odense, 2 contre Midtjylland....
Soit 12 matchs d'affilée que SønderjyskE encaisse un minimum un but, seul les faibles Viborg, Esberg, Aahrus et Hobro ne se sont pas parvenu à marquer contre cette équipe...
Soit le 12ème, le 11ème, le 10ème et le 8ème (sur un championnat de 12 équipes)
On peut donc constater que SønderjyskE est clairement surcôté comme club malgré sa seconde place la saison passée, qui relève pour moi de l'anomalie...
Si l'on compare les 2ème de chaque championnat européen (du top 15), on devinera facilement que les danois sont les plus faibles....
D'ailleurs pour appuyer ce que je dis, le championnat danois vient de reprendre et en 2 journées, SønderjyskE c'est 1 nul et une défaite pour l'instant !
Pour les polonais, par grand chose à dire, si ce n'est que c'est une bonne petite équipe qui avait fini 3ème l'an passée, ça joue bien au foot, pratique beaucoup de jeu offensif...
Le bilan européen est remarquable, un seul but encaissé et en championnat 2 victoires en 2 matchs, le tout sans encaisser de but.. !
En 6 matchs officiels cette saison, 9 buts marqué et un seul encaissé !
Une comparaison statistique des occasions en EL 2016/17 entre les 2 clubs :
50 tirs pour les polonais contre 20 pour les danois !
22 corners à 10 !
Et enfin SønderjyskE devra faire sans son défenseur Luijckx, mais surtout sans son meneur et N°10 Madsen (9 buts et 4 passes décisives l'an passée)
Son absence se fait beaucoup ressentir dans le jeu des danois, je trouve...
A la base, je voulais rien jouer tant le manque de réussite sur cette compétition m'irrite, mais ayant perçu tous ces éléments, par principe obligé de mettre un petit billet sur les polonais..
Les polonais devraient logiquement planter un ou plusieurs buts à leur adversaire, comme le veut la coutume lorsqu'une équipe affronte SønderjyskE![]()
100e Zaglebie@ 1,80
Si vous le sentez pas, ne suivez pas mon bet les amis, je vous comprendrai![]()
PS : J'espère que la poisse européenne va me lâcher les baskets sur ce bet

Sahsous a écrit :Alinéa Faut y croire mon frere, je tai suivi avec 200 euros , je vais y croire jusqua la fin , ca peut le faire, je regarde le match ...

yoloveitalia a écrit :Sahsous a écrit :Alinéa Faut y croire mon frere, je tai suivi avec 200 euros , je vais y croire jusqua la fin , ca peut le faire, je regarde le match ...
Pénalty manqué
Sahsous a écrit :Alinéa Faut y croire mon frere, je tai suivi avec 200 euros , je vais y croire jusqua la fin , ca peut le faire, je regarde le match ...
alinéa a écrit :Sahsous a écrit :Alinéa Faut y croire mon frere, je tai suivi avec 200 euros , je vais y croire jusqua la fin , ca peut le faire, je regarde le match ...
J'aimerai bien y croire, mais quand tu vois que Zaglebie loupe un pénalty, c'est difficile d'y croire...
Si les polonais avaient mis ce pénalty, ça faisait 2/2, mais surtout un 2/0 encaissé par les danois depuis la 36ème...
On aurait eu droit à une dernière demie-heure avec un ascendant en faveur des polonais pour une remontada...
Mais avec ce péno manqué, c'est un scéna à la Hearts qui se profile...
Compét maudite, pas de réussite sur cette ****** de compét....
Zaglebie va rejoindre la liste déjà longue d'équipes qui ont raté le coche malgré leur domination, Etoile Rouge, Hearts, Ferencvaros, Ludo, Copenhague...
Sahsous a écrit :
Je pense boycotter cette compétition et le football jusqu'au debut des championnats .
Logiquement la encore ca devait passer, Bref Pas de chance cette fois, Good Luck pour tes prochains paris .
yoloveitalia a écrit :Je limite la casse mais vraiment les boules que l'over ne passe pas50e de perdu...
Je prends mon pari principal du soir mais pas d'analyse car ça commence...
50e Over 1,5 buts Zaglebie + Over 2,5 buts Krasnodar @ 4,30

yoloveitalia a écrit :yoloveitalia a écrit :Je limite la casse mais vraiment les boules que l'over ne passe pas50e de perdu...
Je prends mon pari principal du soir mais pas d'analyse car ça commence...
50e Over 1,5 buts Zaglebie + Over 2,5 buts Krasnodar @ 4,30
Un pénalty manqué et le gardien danois en état de grâce...
Le dernier pari de la journée avec le bonus qui a été crédité. 30e 3-0 Sainté.
J'ai hésité avec le 0-0... Mais vu la compo des Verts et elle me plait.

yoloveitalia a écrit :Jamais été chanceux dans les paris... Encore la preuve ce soir...
Un pénalty manqué, des sauvetages miraculeux...Et au final manque juste un but...
Romdwan63 a écrit :Bonjours à tous![]()
Aujourd'hui rien de bien excitant au vu des matchs...
Donc pas d'analyse pour ma part, cependant petit Fun sur plusieurs matchs et sur Over +1.5
Austria Vienne - Spartak Trnava +1.5 @1.23
Lille - FK Qäbälä +1.5 @1.33
Videoton FC-FC Midtjylland +1.5 @1.33
Le tout en combiné pour une cote de @2.18
Voilà pour moi aujourd'hui mais j'attends vraiment le début des championnats européens ou je suis beaucoup plus calé que les championnats exotiques.
Encore 1 à 2 semaine d'attend pour envoyé du sale!

Subzero a écrit :alinéa a écrit :Subzero a écrit :Salut la troupe,
Je vais faire court au feeling, malgres tout ces matchs qu'on a, j'ai fait une séléction et me suis diriger vers un trio : Osmanlispor, Genk ainsi que le bon Vojvodina. Je ne vois pas grand monde parler sur les Serbes alors que c'est fort a domicile et don dominateur, c'est vrai que en face sa peut etre un adversaire tenace mais je vois Vojvodiva prendre l'avantage pour ce match aller.
Subzero
Vojvo était dans mon top 3, mais je l'ai écarté pour plusieurs raisons :
- Dinamo Minsk reste un club très expérimenté en C3
- Les biélorusses ont un avantage sur le rythme de compét, sont en plein championnat
- Vovjodina est pas encore à 100% de ses moyens (cf vs les semie pro Connah's Quay)
Je leur ai préféré les polonais très joueur face à la défense danoise du Sonder très perméable, qui ne comporte aucune star, ni aucun grand joueur dans ses rangs, que des joueurs corrects, mais sans plus...
Puis Sonder, c'est zéro expérience européenne, première campagne de leur histoire !
Alinea![]()
Il est vrai pour le match contre Connah mais a ne pas oublier que c'etait un match vraiment a sens unique, un total de 31 tirs pour 10 cadré ce qui fait quand meme quelque chose, [b]moi je dirais plus que c'etait une malchance devant le but ce manque de realisme[/b], je pense que cette fois ils prendront plus aux serieux ces opportunité car en face c'est pas les semi pro Gallois, si il faut faire la difference c'est ce soir car en Bielorussie cava etre chaud..
Enfin voila mon avis , esperons que ca passe et good luck pour Zaglebin
Subzero a écrit :Alinea ta tout dit, franchement je trouve meme pas les mots je boycott ces phase meme cette compét', tu pense que ils seront a fond alors que rien a foutre, sa me met les boules mais c'est tout comme tu dit on peut finir si on insiste, un petit break s'impose, marre en tout cas.. Vraiment
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)