La NBA d'ici deux/trois ans = WWE

Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
maxou704 a écrit :Scandaleux les amandes de Kerr & Curry
Nico57 a écrit :maxou704 a écrit :Scandaleux les amandes de Kerr & Curry
Heureusement pour eux que les Warriors ont apporté du piment à la saison reguliere, car là c'est les pires PO depuis tres longtemps et c'est d'ailleurs surement pour ca que la NBA a tout fait pour avoir 2 G7.
Cette finale est une des plus grandes supercherie que j'ai vu depuis tres longtemps tout sport confondus. Les Cavs peuvent remercier la NBA car si y'a G7 c'est à cause des grandes instances et des arbitres
le-kurt a écrit :Nico57 a écrit :maxou704 a écrit :Scandaleux les amandes de Kerr & Curry
Heureusement pour eux que les Warriors ont apporté du piment à la saison reguliere, car là c'est les pires PO depuis tres longtemps et c'est d'ailleurs surement pour ca que la NBA a tout fait pour avoir 2 G7.
Cette finale est une des plus grandes supercherie que j'ai vu depuis tres longtemps tout sport confondus. Les Cavs peuvent remercier la NBA car si y'a G7 c'est à cause des grandes instances et des arbitres
![]()
je ne sais meme pas du coup qui mérite le titre de MVP dans toute cette mascarade.
le-kurt a écrit :Nico57 a écrit :maxou704 a écrit :Scandaleux les amandes de Kerr & Curry
![]()
je ne sais meme pas du coup qui mérite le titre de MVP dans toute cette mascarade.
Nico57 a écrit :Cheap ta derniere phrase m'a tué![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais c'est clair que le MVP de ces finals c'est les arbitres !!!
le-kurt a écrit :Nico57 a écrit :Cheap ta derniere phrase m'a tué![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais c'est clair que le MVP de ces finals c'est les arbitres !!!
moi aussi ca m'a bien fait rire![]()
LBJ est pratiquement toujours en double-double,flirte souvent avec le triple-double.
il est énorme,mais avec son pétage de plomb il m'a soulé.
cheapercheap a écrit :https://www.winamax.fr/paris-sportifs-grilles/292BJ-2EHKU82L
HS mais si vous avez un peu d'argent à perdre ( ou à gagner ), j'ai trouvé la grille de ce mec assez bien réfléchie. Du coup j'ai mis un billet.
maxou704 a écrit :Son trash talk sur Curry mon dieu je crois que je suis tomber amoureuse comme une petite fille.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cheapercheap a écrit :
Et ca t a fait la même impression quand il pleurait en conf de presse post game 4 à propos du trashtalk de Green ???
maxou704 a écrit :cheapercheap a écrit :
Et ca t a fait la même impression quand il pleurait en conf de presse post game 4 à propos du trashtalk de Green ???
Bah ça date pas d'aujourd'hui que Lebron est une pleureuse, ça ne sera pas le premier ni le dernier.
cheapercheap a écrit :https://www.winamax.fr/paris-sportifs-grilles/292BJ-2EHKU82L
HS mais si vous avez un peu d'argent à perdre ( ou à gagner ), j'ai trouvé la grille de ce mec assez bien réfléchie. Du coup j'ai mis un billet.
stephan83 a écrit :cheapercheap a écrit :https://www.winamax.fr/paris-sportifs-grilles/292BJ-2EHKU82L
c'est du quasi sur ca..3 triples sur 7 matchs..3 doubles sur les 4 restants avec le favori pris (le double doit etre a 1.15 sur book) et seul simple l'allemagne contre l'irlande a 1.30..braf va pas faire des millions celle la de grille
maxou704 a écrit :IT'S LEBRON TIME
MVP
MVP
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)