NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par seamus » Ven Juin 17, 2016 5:48

Mais tellement aucune classe !
Arrogant !
On verras au Match 7

Faut pas qu'il oubli qu'il est le plus Grand Looser de l histoire du Sport american !
Faut que je retrouve l article[/quote]
Ne va pas trop loin quand meme :bien:[/quote]

quand même pas...il y a Jerry West au summum....!!![/quote]

http://fivethirtyeight.com/datalab/lebr ... oser-ever/
seamus
Passionné

Message(s) : 347

Message par seamus » Ven Juin 17, 2016 5:49

Bonne journée les gas

On verras le match 7 !
En esperant que les arbitres fassent leur match ...
seamus
Passionné

Message(s) : 347

Message par Nico57 » Ven Juin 17, 2016 5:50

Bonne journée à toi seamus :bien:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par cheapercheap » Ven Juin 17, 2016 5:53

Craig Sager il est heureux comme un gamin de 14 ans de pouvoir faire les interviews. Le mec sait qu'il ne verra plus jamais de finale NBA...et NBC lui a fait le cadeau de le prendre pour ce match. On aurait jamais vu ca en France. Quand on voit ca, on relativise tout.
cheapercheap

Message par King26 » Ven Juin 17, 2016 6:14

GAME 7 !!!

Les Cavaliers l'ont fait sa parle de trucage bref on dirait que ya jamais eu de finale en 4-1 ou 4-2...

Les 11 points du premier qt c'est pas les arbitres, le coaching a chier de Steve Kerr 'est pas cause des Arbitres alors je veux bien les fautes siffler sur Curry mais faut voir le match d'une maniere globale.

Les Cavs meriter de la gagner vous voilez pas la face c'est n'importe quoi de tout remettre en cause sur l'arbitrage alors au foot un penalty une main pas sifflé je veux bien mais la sur tout le match ils arrivent pas les Warriors et puis je me repete mais le SMALL BALL sa a pas marché aujourdui.
King26
Habitué

Message(s) : 86

Message par King26 » Ven Juin 17, 2016 6:17

King26 a écrit :"Dès que le buzzer a sonné a la fin du GAME 5, je ne pensais qu'a la preparation du GAME 6" - Kyrie Irving

►Bon bah voila NOUS Y VOICI !! ITS GAME TIME !!. Après avoir entendu toute sorte de scenario notamment le sweep des cavs, ensuite on nous predisais les 2 victoires faciles des Cavs a domicile puis on a eu le retour de ceux qui disaient que les Warriors été trop forte et les CAVS sont aller faire un match ENORME a l'Oracle alors qu'est ce qu'on dit maintenant ?!

►Personellement je me suis jamais prononcé sur l'issue de cette serie car tant que la serié n'est pas joué il ne faut pas se prononcer on en a eu la preuve avec OKC et desormais les Warriors.

► Pour avoir vu tout les matchs de cette serie, le dernier match des cavaliers reste l'un des plus beaux que j'ai pu voir ils ont dominé et géré tout les secteurs de jeu. Ils été très bon et très agressif en defense et que dire de la performance du duo Irving-James qui ont planté 82 pts a eux deux. (Record en Finale NBA).

►Les Warriors se voyaient peut etre trop beau ou trop facile mais la determination des Cavaliers a fait la difference et puis le "MVP" est completement a l'ouest je vous fait un petit point statistique en comparant les 2 meneurs sur les finales

► Curry
• 111 pts
• 42% au shoot
• 23 assists
• 22 pertes de balles

► Irving
• 141 pts
• 49% au shoot
• 23 assists
• 13 pertes de balles

► On peut constater qu'Irving est devant dans tout les domaines neanmoins il a mis du temps a se mettre dans le rythme mais desormais il est dedans PLUS QUE JAMAIS !

►Alors maintenant on va parler de Draymond Green car il est de retour ce soir, ecoutez ce qu'il nous a dit en conference " Si j'avais été la au Game 5 on aurait gagné" ‪#‎pretentieux‬ ! Mais moi je lui repondrais que si il taper pas dans les couilles a tout le monde il aurait surement joué et perdu avec son equipe !

►Ce joueur je ne peux pas me le blairer, il parle beaucoup trop ! Et puis avant on disais quand ya pas Curry les Warriors n'y arrive pas mais maintenant la piece essentiel c'est Green ? Je rappel qu'en debut de play off Curry été OUT et ils avaient reussis a l'emporter alors que quand Green est pas la on a pu voir a quel point ils ont galerer

► EFFECTIF :

Alors on a l'absence de BOGUT ce soir qui s'est bléssé lors du game précédent dans un duel avec Jr Smith. A part sa rien a signaler.

►Je vais vous parler de Kevin Love car tout le monde s'acharne sur lui mais le plus impressionant c'est que meme les fans des Cavs veulent qu'il aille sur le banc ! En son absence c'est Victoire au Game 3, Defaite au Game 4 et Victoire au Game 5 mais au Game 5 il a fait plus de fautes qu'il a mis de points (2 pts - 4fautes).

►C'ets une veritable catastrophe et moi personnellement je fais partit de ceux qui le critique, a la base il est venu pour apporter sa pierre a l'edifice et formé un BIG THREE avec Irving et James mais pour moi c'est un gros DUO a Cleveland on a pu encore le constater au dernier match

► Alors Love va avoir la pression ! Il doit repondre aux observateurs, aux adversaires, a ses fans et egalement montrer a ses coequipiers qu'ils peuvent compter sur lui. L'absence de Bogut peut etre une bonne chose pour lui car sois Steve Kerr decide de jouer très très SMALL BALL en passant Draymond en Poste 5 et alors Love aura en matchup Harrison Barnes.

Sois il nous met l'un des pivots disponible a savoir le plus probable serait Ezeli. Alors Ezeli c'est pas mal, mais il manque de temps de jeu, c'est un moment important ! L'an passé il avait fait un bon taff de memoire mais a domicile ce joueur se transcende et a l'exterieur il peut se faire manger par Thompson. A voir....

►L'HISTOIRE DU JOUR

Ce GAME 6 se deroule exactement a la meme date que celui de l'an passé ! Alors pour les supersticieux bonne chance pour vous faire un avis a travers une stat le mien est fait !

►Au passage il faudra surveiller l'arbitrage sur GREEN qui risque d'etre sévère a lui de se faire discret mais vous etonnez qu'ils prend rapidement quelques fautes, ainsi que Curry pour une autre raison Irving le balade vraiment et la defense de Curry bah c'est très léger ils vont chercher a lui mettre la pression afin de l'envoyer sur le banc et limiter ainsi son temps de jeu

CLEVELAND OT @1.75 :1:
King26
Habitué

Message(s) : 86

Message par Dionysos » Ven Juin 17, 2016 10:57

:P Magique ce match quand Curry prend sa dernière faute et que tout le public chante "chanana-na chanana hé-hé-hééé Goooodd byyyye" :lol:

Batistuta qui nous a mis Cleveland champion à 17 quand yavait 3-1, si ça passe, t'es un dieu, j'espère pour toi...plus qu'un match :D

L'arbitrage a été pro-Cleveland mais ils ont fait un gros match, des alley-oop, une putain d'adresse, il méritait de gagner...depuis deux matchs ça sent la poudre et le niveau devient excellent.

ça sent le :N: et la prolong pour le dernier game :roll:
Dionysos
Passionné

Message(s) : 126

Message par stephan83 » Ven Juin 17, 2016 11:01

bon ca y est, on y est :D 3-3 balle au centre.
j'etais pas trop serein pour mon bet cleveland champion nba et la possibilite de couvrir a 3-1..mais cleveland a mon plus grand bonheur est revenu a 3-3 malgre un love encore ailleurs :dur:
finalement, on s'epercoit que golden state ne marche pas sur ses adversaires comme certains avait prevu..puisque gagne apres avoir frolé la correctionelle 4-3 contre oklahoma..et la en finale 3-3 contre cleveland..alors certes on peut parler d el'arbitrage (kerr en parle mais reconnait la superiorité de cleveland hier soir..et que le match se perd au premier quart temps 30-11..et la suspension de green au 5eme) mais on s'apercoit surtout que sur cette finale, les 6 matchs ont donné lieu a des ecarts consequents..ou chaque equipe merite son match gagné..golden state a explose 3 fois cleveland..et cleveland a explose 3 fois golden state (+30 +15 +15)..

game 7 decisif..golden state malgre la blessure de bogut et peut etre d'iggy aura l'enorme avantage de jouer ce match a domicile qui as mon avis s'averera decisif..et donc je vais couvrir mon bet de cleveland champion cote 5 mise 100.
vu ma belle saison pari en nba, je meritai pas de finir sur une fausse route et meme si l'argent que je gagne au pari,je le met sur le compte a ma fille, il n'y a pas de petit profit..et donc sur cette finale ca sera pour moi soit coup nul ,soit +200...merci au cavs pour ce retour..mais l'esprit et la saison devrait recompenser golden state

ma couverture

200e golden state a 1.51 sur zebet

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par stephan83 » Ven Juin 17, 2016 11:04

Dionysos a écrit ::P Magique ce match quand Curry prend sa dernière faute et que tout le public chante "chanana-na chanana hé-hé-hééé Goooodd byyyye" :lol:

Batistuta qui nous a mis Cleveland champion à 17 quand yavait 3-1, si ça passe, t'es un dieu, j'espère pour toi...plus qu'un match :D

L'arbitrage a été pro-Cleveland mais ils ont fait un gros match, des alley-oop, une putain d'adresse, il méritait de gagner...depuis deux matchs ça sent la poudre et le niveau devient excellent.

ça sent le :N: et la prolong pour le dernier game :roll:

putain clair..cleveland champion a 17 enorme..c'etait le bet a prendre en mise moderé mais a prendre..en plus golden state champion a 1.51 now..je pense connaissant un peu ses mises qu 'il a mis 100...un epetite couverture a 600 ou 700 golden state et hop de l'argent sans trop trembler au game 7 dans la poche
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par tedav » Ven Juin 17, 2016 11:26

j'ai ca sur le feu, je reprend espoir :D

tedav a écrit :
Code : Tout sélectionner
4 MAI 2016 À 15:16:26 - PARI  - EN COURS
Ligue des Champions - Compétition - Ligue des Champions 2015/16 - Vainqueur
Vainqueur: Real Madrid (Cote: 2,35)

NBA - Compétition - NBA 2015/16 - Vainqueur de la compétition
Vainqueur de la compétition: Cleveland Cavaliers (Cote: 4,00)

Euro 2016 - Groupe A - Euro 2016 - Groupe A - Vainqueur
Vainqueur: France (Cote: 1,35)

Euro 2016 - Groupe C - Euro 2016 - Groupe C - Vainqueur
Vainqueur: Allemagne (Cote: 1,35)

Mise : 100,00 € / Cote globale: 17,13 / Gains potentiels : 1 713,15 €
tedav
5ème Crampon

Message(s) : 5158

Message par OM93OM » Ven Juin 17, 2016 11:36

Les arbitres ont été mauvais mais c'pas leur faute si les Warriors ont loose :roll:
Ils auraient perdu de 5 ou comme le Sas-OKC game 2 ok mais la ils prennent 20pts :wink:
Rip City :ole: :ole: :ole:
OM93OM
5ème Crampon

Message(s) : 9315

Message par stephan83 » Ven Juin 17, 2016 11:40

tedav a écrit :j'ai ca sur le feu, je reprend espoir :D

tedav a écrit :
Code : Tout sélectionner
4 MAI 2016 À 15:16:26 - PARI  - EN COURS
Ligue des Champions - Compétition - Ligue des Champions 2015/16 - Vainqueur
Vainqueur: Real Madrid (Cote: 2,35)

NBA - Compétition - NBA 2015/16 - Vainqueur de la compétition
Vainqueur de la compétition: Cleveland Cavaliers (Cote: 4,00)

Euro 2016 - Groupe A - Euro 2016 - Groupe A - Vainqueur
Vainqueur: France (Cote: 1,35)

Euro 2016 - Groupe C - Euro 2016 - Groupe C - Vainqueur
Vainqueur: Allemagne (Cote: 1,35)

Mise : 100,00 € / Cote globale: 17,13 / Gains potentiels : 1 713,15 €

pareil couvre toi l'ami..ce golden state-cleveland ca reste quand meme selon moi du 70/30 pour golden state..kerr pleure un peu sur les arbitres..reparle de la suspension de green..a domicile..tout est fait pour que cleveland sois desanvatagé..deja par un public qui va etre grave hostile..et des arbitres a mon avis qui laisseront rien passer au cavs..pour moi c'est du 70/30
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par le-kurt » Sam Juin 18, 2016 16:39

bonjour
stephan83 a écrit :bon ca y est, on y est :D 3-3 balle au centre.
j'etais pas trop serein pour mon bet cleveland champion nba et la possibilite de couvrir a 3-1..mais cleveland a mon plus grand bonheur est revenu a 3-3 malgre un love encore ailleurs :dur:
finalement, on s'epercoit que golden state ne marche pas sur ses adversaires comme certains avait prevu..puisque gagne apres avoir frolé la correctionelle 4-3 contre oklahoma..et la en finale 3-3 contre cleveland..alors certes on peut parler d el'arbitrage (kerr en parle mais reconnait la superiorité de cleveland hier soir..et que le match se perd au premier quart temps 30-11..et la suspension de green au 5eme) mais on s'apercoit surtout que sur cette finale, les 6 matchs ont donné lieu a des ecarts consequents..ou chaque equipe merite son match gagné..golden state a explose 3 fois cleveland..et cleveland a explose 3 fois golden state (+30 +15 +15)..

game 7 decisif..golden state malgre la blessure de bogut et peut etre d'iggy aura l'enorme avantage de jouer ce match a domicile qui as mon avis s'averera decisif..et donc je vais couvrir mon bet de cleveland champion cote 5 mise 100.
vu ma belle saison pari en nba, je meritai pas de finir sur une fausse route et meme si l'argent que je gagne au pari,je le met sur le compte a ma fille, il n'y a pas de petit profit..et donc sur cette finale ca sera pour moi soit coup nul ,soit +200...merci au cavs pour ce retour..mais l'esprit et la saison devrait recompenser golden state

ma couverture

200e golden state a 1.51 sur zebet

les des sont jetes

pourquoi tu ne mets pas 300 sur golden state? :blink:
ca te fait soit 500 soit 450 de gains pour 400 de misés.tu gagnes soit 50 balles,soit 100 balles.c'est pas monstrueux je te l'accorde,mais c'est toujours ca,et sans risques.

tu n'as pas à te justifier stephane sur tes dépenses,et ce que tu fais de ton argent.si on est ici,c'est parce que l'on aime parier.j'ai horreur quand les gens jugent les autres sur leur facon de dépenser leur fric,surtout quand eux-memes sont parieurs,l'hopital qui se fout de la charité. :lol:
kurtnenbourg,l'analyse 100% pur malte :prems:
le-kurt
MEGA CRAMPON

Message(s) : 33747

Message par Javier07 » Sam Juin 18, 2016 17:42

Dionysos a écrit :Batistuta qui nous a mis Cleveland champion à 17 quand yavait 3-1, si ça passe, t'es un dieu, j'espère pour toi...plus qu'un match :D

Merci ! :bien:

stephan83 a écrit :putain clair..cleveland champion a 17 enorme..c'etait le bet a prendre en mise moderé mais a prendre..en plus golden state champion a 1.51 now..je pense connaissant un peu ses mises qu 'il a mis 100

Mis que 20 :arf:
Javier07
Mordu

Message(s) : 571

Message par maxou704 » Sam Juin 18, 2016 18:08

IT'S LEBRON TIME :ole:

MVP :ole:

maxou704

Message par Nico57 » Sam Juin 18, 2016 18:25

maxou704 a écrit :IT'S LEBRON TIME :ole:

C'est pas ce soir le match :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Sam Juin 18, 2016 18:27

@kurt c'est surtout que personne lui à demandé de se justifier, on s'en blc de ce qu'il fait avec sa thune. Mais il aime bien raconter sa vie ici :roll:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Sam Juin 18, 2016 19:22

Nico57 a écrit :
maxou704 a écrit :IT'S LEBRON TIME :ole:

C'est pas ce soir le match :lol:

:lol: :lol: :lol: :doh: