cheapercheap a écrit :enorme LOL à l'arbitrage
La NBA sur le point de reussir son coup

Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
cheapercheap a écrit :enorme LOL à l'arbitrage
Nico57 a écrit :cheapercheap a écrit :enorme LOL à l'arbitrage
La NBA sur le point de reussir son coup
Nico57 a écrit :Defaite logique rien à dire, mais que ce match etait laid (de mon point de vue)
cheapercheap a écrit :Nico57 a écrit :Defaite logique rien à dire, mais que ce match etait laid (de mon point de vue)
La blessure de Bogut a mis un sacré coup sur la tête des warriors j'ai l'impression
maxou704 a écrit :Quel match du King, si seulement il avait jouer comme sa lors du dernier game...
OM93OM a écrit :maxou704 a écrit :Quel match du King, si seulement il avait jouer comme sa lors du dernier game...
Irving a 70% aux tirs![]()
![]()
Dionysos a écrit :Champion ça va être difficile mais Green absent cette nuit, + trop grande confiance/facilité/ arrogance (y'a qu'à voir nico37 complétement ridicule d'arrogance comme si il jouait, participait aux résultats)...dans le jeu de GoldenState + enjeux financier (arbitrage à déjà était plutôt mauvais) à ce que la série dure un peu plus je ne serai pas étonné d'une victoire de Cleveland cette nuit.
j'attends le live pour voir si Clevelandest dans le coup
Javier07 a écrit :Pris Cleveland champion @17
stephan83 a écrit :perso je tente en fun cleveland +8,5 a 1.55 avant d'aller au dodo..hesité avec love over 15 points..j'ai couplé avec konta
mon jeu
fun cleveland +8,5 + konta
les des sont jetes
stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :perso je tente en fun cleveland +8,5 a 1.55 avant d'aller au dodo..hesité avec love over 15 points..j'ai couplé avec konta
mon jeu
fun cleveland +8,5 + konta
les des sont jetes
bon ca passse..fallait bien que j'aille en nba vu mes bets du we puisque j'avais pas encore pris de bet nba sur cette finale.
vraiment une belle année nba niveau bet..la cerise sur le gateau serait cleveland mais bon meme si ca tourne bien , golden state est au dessus..
si un book propose qui va se qualifier pour les plays off l'an prochain , j'attends la cote d'une equipe avec grande impatience..
love doit une revnache a ses equipiers car il passse completement au travers..dommage car sur cette serie golden state est prenable..mais cote cleveland trop de joueurs passe au travers (love,smith,le banc)
stephan83 a écrit :Javier07 a écrit :Pris Cleveland champion @17
couillu mais super bien joué..pas vu les cotes mais bon tu peux surement deja couvrir..bet super intelligent pour un eventuel surbet vu ta cote
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)