NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Nico57 » Ven Juin 3, 2016 18:25

flav37 a écrit :@Nico

Bizarre d'ailleurs que Iggy soit jamais dans les discussions pour le meilleur défenseur de l'année :perplexe:

Son temps de jeu l'en empeche malheureusement, quel joueur ce Iggy :oops:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par flav37 » Ven Juin 3, 2016 18:30

Nico57 a écrit :

Bizarre d'ailleurs que Iggy soit jamais dans les discussions pour le meilleur défenseur de l'année :perplexe:

Grave, il te sort de ces moves parfois :ahhh:
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par Nico57 » Ven Juin 3, 2016 18:34

Dionysos a écrit :Oui Golden State a été mauvais leur coach en a meme cassé son ardoise. Cleveland a joué encore plus mal, plus perso si tu veux. Le niveau de jeu a été dégueulasse, shoots ratés, perte de balles, fouillis, fautes...

Pas du tout daccord. D'ailleurs la plupart des personnes avec qui j'ai parlé du match etait daccord avec moi pour dire que Golden avait fait un bon match, pas un grand match c'est sur mais un bon match aucun doute la dessus. Comme j'ai dis le ballon circulé bien (29 asts), peu de pertes de balles contrairement à ce que tu dis (9 pour Golden), une grosse defense (ce que j'aime). Apres des shoots ouvert tout l'monde en rate, normal. Des fautes pas + que d'habitude. Enfin bref c'est du basket quoi. C'etait autre chose que contre OKC. Ca veut rien dire le fait qu'il est cassé l'ardoise, il etait enervé sur le moment c'est tout.

Je précise que je parle de Golden, pas du match en général.
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Ven Juin 3, 2016 18:42

flav37 a écrit :
Nico57 a écrit :

Grave, il te sort de ces moves parfois :ahhh:

Un monstre :D
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par karrimus » Dim Juin 5, 2016 15:14

Gsw let's go Warriors J m couvre av le nul
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 796

Message par maxou704 » Lun Juin 6, 2016 0:43

On se bouge cette fois-ci Cleveland.

Image
maxou704

Message par Nico57 » Lun Juin 6, 2016 3:59

+20 fin du 3eme :lol:

Tellement easy les Warriors :cafe:

Plus que 2 pour fermer definitivement la gueule de certains :bien: (qui se sentiront tellement ridicule qu'on ne les verras pas :roll: )
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Lun Juin 6, 2016 4:10

C'est très sale ce qu'a pris Cleveland cette nuit, même dans l'impact physique les mecs se sont fait manger mais sale de chez sale, tout l'monde s'est fait secouer, must win pour eux maintenant....
maxou704

Message par lexou » Lun Juin 6, 2016 9:48

La finale NBA ct contre Okc
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par stephan83 » Lun Juin 6, 2016 11:18

Nico57 a écrit :+20 fin du 3eme :lol:

Tellement easy les Warriors :cafe:

Plus que 2 pour fermer definitivement la gueule de certains :bien: (qui se sentiront tellement ridicule qu'on ne les verras pas :roll: )

si tu parles pour james tu risque de pas le voir car banni..et devrait pas revenir ..ayew aussi a priori a ete banni..
si tu parles pour moi,j'ai tres peu parié la nba cette année..environ 30 paris et j'ai du en passer 70 pour cent..voir +..ce qui est pas mal..mais etant dans le monde des paris depuis des annees maintenant je prefere parier rugby car plus lucratif pour mon budget..
pris cleveland comme maxou n'ont pa sparce que je les voyais champion nba (voyais oklahoma) mais par rapport a la cote 5..et au fait que j'etais sur qu'ils irait en finale..et donc pensait couvrir voir surbeter en esperant que okla sortent golden state (ce qui as failli arriver) :cry: ou que cleveland win 1 des2 premiers matchs a golden state ceux qui as failli arriver dans le reve que j'ai fais cette nuit..meme dans mon reve cleveland perdent a la sirene :D

vu l'argent que je me fais dans les bets,tu me reverras (bien sur si tu parle spour moi )..et puis bon entre nous ca reste que du sport ..perso m'enfous que ca soit golden state,cleveland ou philadelphie champion..l'important est ailleurs..
le ridicule ne tue pas..et franchement le ridiculke ou la honte n'a pas lieu d'etre en pari ou en sport..
etre ridicule c'est avoir 1500 euros pour payer a manger a sa famille et les perdre au jeu..preferer le jeu et l'eventuel gain que nourrir sa famille..
ressentir de la honte c'est que ton enfant te demande un jouet a a 50 euros et que malheuresement tu lui dis non car tu n'a pas les moyens..

voila je parlais pour moi..si tu parles pour d'autres personnes, je pense que si elles sont intelligentes, elle ne ressentiront non plus aucun cote ridicule de perdre un bet..ou de se tromper dans une analyse..

sur ceux,bonne chance pour tes bets boy :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par OM93OM » Lun Juin 6, 2016 12:15

Les Cavs :lol:
Rip City :ole: :ole: :ole:
OM93OM
5ème Crampon

Message(s) : 9315

Message par Dionysos » Lun Juin 6, 2016 13:06

Hier il n'y avait rien à faire, trop d'adresse coté Warriors. Green en feu. Cleveland était à des années lumières.

Je trouve le coach de Cleveland à la rue, il fait bcp trop jouer Lebron qui finit par faire beaucoup de merde (perte de balles, airs ball, les mains savonettes).

K Love n'y est pas du tout dans le combat, c'est juste un poste 4 qui s'écarte pour tirer à 3 points mais dès qu'il faut aller à la guerre il n'y a plus personne.

Irving et Jr Smith très décevant :dur:

Ils auraient les solutions pourtant : faire jouer plus Dellavedova, Mozgov, Frye. Faire jouer Lebron 8 minutes sur les 3 premiers QT et les 12 du dernier mais lui dire : "Tu joues moins mais tout le jeu pose sur toi quand t'es sur le parquet" et quand il y est pas dire à Irving de prendre les clés du jeu.

Enfin, très mauvaises gestion pour l'instant.

quand je vois GSW à 1,95 pour le match de jeudi...Je me demande si ils vont pas vouloir plier cette finale en 4-0 ou en 4-1 histoire de faire le match du titre à domicile :perplexe:
Dionysos
Passionné

Message(s) : 126

Message par Nico57 » Lun Juin 6, 2016 14:39

:cafe:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Lun Juin 6, 2016 18:04

:perplexe: :perplexe:
maxou704

Message par cheapercheap » Lun Juin 6, 2016 22:37

C'est là qu'on se rend compte de l'utilité d'un mec comme Adams. Tu le mets à Cleveland, ce n'est pas la même série. bref j'ai de la peine pour Lebron, sont ridicules. Un viol.
cheapercheap

Message par Baghera » Mer Juin 8, 2016 14:22

Que pensez vous d'une victoire des Golden State cette nuit ?
Je tente une petite mise parce que je reste méfiante... :perplexe:
Qu'importe le sport pourvu qu'on ait l'ivresse !
Baghera
Nouveau

Message(s) : 9

Message par cheapercheap » Mer Juin 8, 2016 15:19

Baghera a écrit :Que pensez vous d'une victoire des Golden State cette nuit ?
Je tente une petite mise parce que je reste méfiante... :perplexe:

Les cavs se doivent de gagner pour ne pas passer pour des guignols. Je ne sais pas si Love est présent. Mais ils ont tellement été à la rue sur les deux premiers matchs que ça parait difficile de gagner. Ca va jouer beaucoup plus dur du coté de Cleveland ce soir je pense, et l'arbitrage ne sera pas le même. Pour moi pas de bet principal. J'ai juste mis 20 balles sur CAVS HT/ WARRIORS FT. Je vais mettre 5 euros sur JR SMITH meilleur marqueur du match aussi. Va bien prendre feu à un moment quand même.
cheapercheap

Message par Baghera » Mer Juin 8, 2016 15:47

Merci de ta réponse.... J'ai misé 20 euros sur les Golden State, je les sens bien; parfois j'ai un feeling et quand je le fais pas je le regrette après... Au pire, j'aurai pas misé 200 qoi même si çà fait toujours mal au cœur, c'est le risque ! :oops:
Qu'importe le sport pourvu qu'on ait l'ivresse !
Baghera
Nouveau

Message(s) : 9

Message par karrimus » Mer Juin 8, 2016 15:50

go Warriors Lest go
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 796

Message par Dionysos » Mer Juin 8, 2016 16:55

Des mecs comme Lebron et Irving, ils ont de l'orgueil je les vois pas perdre 4-0 malgré tout.

Curry qui renonce aux jeux pour soigner son genou, il n'a pas beaucoup joué dimanche (il n'y avait pas besoin faut dire), je ne lesens pas à 100%. Thompson pas non plus top. A l'exterieur tu as besoin des génies pour gagner, livingston, green et barbosa ça suffira pas .

Je crois que les Warriors ont souvent perdu le game 3 depuis 2015.

Je prends la réaction de Cleveland :1: 30 euros
Dionysos
Passionné

Message(s) : 126

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB