Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :tres belle serie (enfin une) entre okla et gs..serie qui se joue a rien maintenant reste la finale et perso je pense que cleveland a plus de chance que oklahoma de taper golden state. il a manque a oklahoma peut etre une grosse 3eme arme offensive et surtout un banc..ont joué a 6 hier..ce qui alors qu'ils ont souvent ete devant lors du 6 eme et 7eme match a pesé..cleveland me semble un peu plus armé niveau banc que okla.
vais attendre les 2 premiers matchs pour couvrir cleveland champion..en esperant que cleveland gagne 1 des 2 premiers a golden state..ce qui semble compliqué mais pas irrealisable non plus
flav37 a écrit :Rien à dire, on a encore fait un match solide mais Curry est redevenu le double mvp en titre.
Fier des gars sauf deux:
Ibaka: Je n'en peux plus de ce gars, prends aucun rebond, moins de 30% à trois points, faible impact en défense et sa faute, sa faute... Nan mais sans déconner il le fait exprès, c'est pas possible.
KD: Pourtant je l'ai défendue mais là, c'était ce soir qu'il fallait montrer qui il était et il n'a pas été déterminant ou très peu, je pense qu'il ne gagnera jamais de titres dans sa vie car manque de leadership flagrant et de cojones dans les moments chauds.
Place maintenant au show Lebron, cette année il est pour toi ce titre.
Prono: 4-2 Cavs
cheapercheap a écrit :flav37 a écrit :Rien à dire, on a encore fait un match solide mais Curry est redevenu le double mvp en titre.
Fier des gars sauf deux:
Ibaka: Je n'en peux plus de ce gars, prends aucun rebond, moins de 30% à trois points, faible impact en défense et sa faute, sa faute... Nan mais sans déconner il le fait exprès, c'est pas possible.
KD: Pourtant je l'ai défendue mais là, c'était ce soir qu'il fallait montrer qui il était et il n'a pas été déterminant ou très peu, je pense qu'il ne gagnera jamais de titres dans sa vie car manque de leadership flagrant et de cojones dans les moments chauds.
Place maintenant au show Lebron, cette année il est pour toi ce titre.
Prono: 4-2 Cavs
Un peu deg pour vous car vous pouvez vous les bouffer sérieusement sur la série. Tout a été mené parfaitement jusqu'au match 5 . Le run de Thompson au G6 aura sauvé les warriors. hate de voir ce que va faire KD.
le-kurt a écrit :bonsoir
GSW,ils ont été au pied du mur,ils ont remonté le retard des matchs en faisant ce qu'ils savent faire le mieux,shooter à longue distance,des shoots ouverts en +,personne pour trop les déranger,pas compris ca.moi je vois le gars qui à une réussite de fou aux threes,je le dynamite,aucune pitié,comme green,personne lui dit rien,autant faire pareil.![]()
![]()
ce game 7,pareil,on laisse shooter.
quelque minutes après la MT,3 shoots aux threes de GSW,les 3 dedans.il y a pas un malaise quelque part?les 9 pions c'est cadeau de la production?
et le pire du pire,c'est que du moment ou il y a eu cette série de threes,OKC n'a mis que 6 pions jusqu'à la fin du QT3.,un 2 points et 4 LFS.,alors que GSW n'a pas arreté et en a profité pour tuer la série.dès que GSW a repris les commandes du match à ce moment-là,plus de son plus d'image coté OKC.
westbrook,pas dedans.
waiters et anderson,ca ne sert à rien de leur passer le ballon en phase d'attaque,ca brique à tout va.
le tournant de la série c'est le money time du game 6.
je suis dégouté pour OKC sincèrement.dommage pour eux.pas assez armé mentalement et faire ce qu'il faut quand il faut,ce qui a plutot été la force de GSW.meme si je ne suis pas fan de leur style de jeu,bravo à eux.
edit:quand je dis westbrook pas dedans,je parle de ses shoots.
flav37 a écrit :T'es dur parce que Roberson et Waiters avant ce match 7, ils ont été énorme, sincérement j'ai jamais vu les mecs jouer comme ca et je parle meme pas de Adams qui m'a mis sur le cul.
Probléme d'expérience, la plupart des gars c'était leur premiers playoffs, alors un match 7 à l'oracle, t'imagines le délire dans leurs tetes.
cheapercheap a écrit :pour les shoots ouverts je ne te suis pas trop. A part Iguo et Green, les shoots de thompson et curry il n'y en a pas d'ouverts dans ceux qu'ils mettent. Les mecs dégainent à 2000 à l heure sans espace.
le-kurt a écrit :cheapercheap a écrit :pour les shoots ouverts je ne te suis pas trop. A part Iguo et Green, les shoots de thompson et curry il n'y en a pas d'ouverts dans ceux qu'ils mettent. Les mecs dégainent à 2000 à l heure sans espace.
game 6
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Video-klay-thompson-etablit-un-nouveau-record-nba-en-play-offs-avec-11-paniers-a-trois-points/684619
il y a des shoots ou il est plutot peinard.et ca,c'est que thompson.
Dionysos a écrit :Moi je vais tenter le Goldenstate mi-temps / Cavaliers Fin de match à 10, 10 e
Alors pourquoi : 1)car Golden state à peiné dans ses premières mi-temps face à OKC, ils vont vouloir inverser, rentrer pleinement dans le match.
2) Cleveland n'a pas joué depuis 10 jours, manque de rythme mais plus grosse fraicheur mental et physique (va payer sur la fin de match je l'espère)
3) les matchs que j'ai vu de Cleveland ils faisaient tourner dans leur deuxième quart temps par contre 3 ème et quatrième les tops players faisaient au moins 20 min sur 24.
Victoire de Cleveland à la fin en étant mené à la mi temps
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)