toramg a écrit :et sinon, la France est capable de faire qq chose contre les Fidji ?
Non
Rugby a 7
Modérateur: Equipe de modération
toramg a écrit :et sinon, la France est capable de faire qq chose contre les Fidji ?
RedWings a écrit :Marqué encaissable Adri... Comme dab ils auront fais ce qu'ils veulent et nous l'a mettent une nouvelle fois...
Adridu88 a écrit :RedWings a écrit :Marqué encaissable Adri... Comme dab ils auront fais ce qu'ils veulent et nous l'a mettent une nouvelle fois...
Bien évidemment si le H- était passé ils auraient annulé le pari ... Belle bande d'escroc
RedWings a écrit :Adridu88 a écrit :RedWings a écrit :Marqué encaissable Adri... Comme dab ils auront fais ce qu'ils veulent et nous l'a mettent une nouvelle fois...
Bien évidemment si le H- était passé ils auraient annulé le pari ... Belle bande d'escroc
Bien évidemment c'est ce que j'ai dis plus haut, la majorité qui ont joué ce match ont du prendre le H- donc il le laisse, si c'était passé la cote aurait été à 1 qu'est ce tu veux
Ce qui est le plus fou c'est que je l'ai pris alors qu'il aurait du être fermé mais il le laisse quand mêmeQuand je dis qu'on vit dans un monde d'enculé... Les mots m'en sortent désolé pour cela mais ma foi..
Je manquerai pas de les appeler lundi si j'ai bon à mes autres matchs.
RedWings a écrit :Adridu88 a écrit :RedWings a écrit :Marqué encaissable Adri... Comme dab ils auront fais ce qu'ils veulent et nous l'a mettent une nouvelle fois...
Bien évidemment c'est ce que j'ai dis plus haut, la majorité qui ont joué ce match ont du prendre le H- donc il le laisse, si c'était passé la cote aurait été à 1 qu'est ce tu veux
Ce qui est le plus fou c'est que je l'ai pris alors qu'il aurait du être fermé mais il le laisse quand mêmeQuand je dis qu'on vit dans un monde d'enculé... Les mots m'en sortent désolé pour cela mais ma foi..
Je manquerai pas de les appeler lundi si j'ai bon à mes autres matchs.
Adridu88 a écrit :Comme prévu on se fait désosser par les Fidjiens ...
toramg a écrit :Adridu88 a écrit :Comme prévu on se fait désosser par les Fidjiens ...
oui bien vu![]()
gabaxo a raison, Fidji H était une belle value par exemple, dommage que l attention était tournée vers un match terminé,
j ai pris du Fidji -5 et Fidji -15
tacata35 a écrit :C'est dommage pour les Argentins ils méritaient d'être ne Cup..
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)