stephan83 a écrit :meme si j'ai pris clevaland vainqueur nba a 5 (quel con de pas avoir pris oklahoma champion a 13 alors que je le poste sur le fofo y a 3semaines okahoma les vois champion mef mais prefere le parcours plus avenue champs elysee que celui de oklahoma)..j'aurai deja pu couvrirje vais better ce soir sur une reaction de toronto..
j'aime ce genre de scenario ou une equipe qui sont pas des peintres non plus est ridiculisé au premier match..ca sent la reaction a plein nez..![]()
t'as beau regarder de sheure sla nab, le rugby, le foot..les paris c'est aussi une histoire de feeling..
est que les mecs apres avoir ete ridiculises vont poser les cojones sur le parquet..montrer que ca reste des joueurs nba..des pros..des hommes..je serai coach de toronto leur parlerait comme ca aux gonzes ce soir..on a spris 40 points dans la tronche a l'aller..on as ete des minots..des moins que rien..on fait honte a l'equipe..on va montrer que nous aussi on sait jouer au basket..on perdra peut etre..mais je veux 12 guerriers..12 mecs qui en ont..12 adultes..on va pas etre ridicule et montrer que nous aussi on merite notre place..donc ce soir les gars les dents rayent le parquet..donc je trouve le h de toronto trop haut...
prends castres en rugby ..car bon avec urios entraineur toronto serait capable de battre cleveland![]()
et en tennis 2 belles cotes..ferro +1.5 sets..et nishioka contre le vieux stepanek +1.5 sets..
3 tickets cote 1.65...2.54 et 2.86
mes jeux
100e toronto+17 + castres
20e toronto +19+castres+nishioka +1.5 set
20e toronto +19+castres +ferro +1.5 set
les des sont jetes
Non je pense que c'est toi qui etait dans le vrai... cette equipe de clev degage une force exceptionnelle... et je pense que tu as eu raison de sauter sur la cote de 5.
Okc va livrer un combat magnifique mais je pense qu'ils tomberont contre GS... et au pire clev s'en occupera en finale...
et perso moi ce soir je pense que clev est capable de leur en mettre 30 de nouveau et 30 a tous les matchs... tant que valanciunas n'est pas la...