NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Konarchichaud » Mer Mai 18, 2016 18:30

Autant j'ai du mal à croire que GSW perde ses 2 matchs à domicile autant j'hallucine quand je vois OKC à 4,90... Perso je met 10e dessus tant ça reste selon moi très/trop serré et au vue de ces playoffs je pense qu'OKC n'a rien à envier à GSW. Certes c'est deja bien d'avoir gagné le 1er match chez GSW, mais je pense pas qu'ils relâcheront leur rythme car ils savent que ce serait une tres tres tres bonne opération d'aller gagner ce 2eme match. Ils l'ont fait une fois alors pourquoi pas 2... GSW va jouer avec la pression, donc soit ils gagnent, soit ils gagnent et mettent une branlée ce qui est presque probable mais je trouve qu'OKC après ce game 1 va jouer en position de force alors c'est à double tranchant mais ils peuvent refaire le même "exploit", en tout cas qu'importe les arguments je joue la côte que je trouve abusée, quand je trouve celle de GSW injouable... Mais je suis même entrain de me demander, abstraction des côtes faite, quel pronos je donnerai... Et à vrai dire je sais pas. Je suis vraiment impressionné par ce OKC là que je ne voyais pas du tout passer les SPURS... Gl à tous.
Konarchichaud
Passionné

Message(s) : 201

Message par le-kurt » Mer Mai 18, 2016 19:26

bonsoir

maxou704 a écrit :Voilà pourquoi j'aurais préféré voir le Heat perso.

DeRozan show sur chaque match ça risque de se terminer en 4/0. :cafe:

en meme temps,quand tu vois comment il est aidé,ca laisse reveur :lol:
carroll on se demande ce qu'il fout.
lowry,faudrait faire un truc pour son shoot je crois sur ce match.

ils sont clairement passés au travers.

pas grave,les cavs commenceront les PO à la prochaine séries :roll:
kurtnenbourg,l'analyse 100% pur malte :prems:
le-kurt
MEGA CRAMPON

Message(s) : 33747

Message par cheapercheap » Jeu Mai 19, 2016 3:59

le niveau fait peur. Je crois que la cuvée playoffs 2016 est une des pires de l'histoire..hallucinant
cheapercheap

Message par james5 » Jeu Mai 19, 2016 13:28

cheapercheap a écrit :le niveau fait peur. Je crois que la cuvée playoffs 2016 est une des pires de l'histoire..hallucinant

lol non faut pas dire des betises non plus...

juste les cavs sont trop forts et en pleine bourre... (surtout en pleine bourre d'ailleurs)

et a l'ouest pareil 3 equipes qui etaient trop au dessus...

les PO de cette année sont largement au dessus des PO de l'an passé..

Houston en finale stp.. ca c'etait une vraie blague!
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par cheapercheap » Jeu Mai 19, 2016 13:33

james5 a écrit :
cheapercheap a écrit :le niveau fait peur. Je crois que la cuvée playoffs 2016 est une des pires de l'histoire..hallucinant

juste les cavs sont trop forts et en pleine bourre... (surtout en pleine bourre d'ailleurs)

car les deux matchs GS-OKC t'as trouvé du niveau là dedans ???? Equipes top 3 à l'ouest, ben oui je me répète le niveau est à chier.
cheapercheap

Message par james5 » Jeu Mai 19, 2016 13:39

cheapercheap a écrit :
james5 a écrit :

car les deux matchs GS-OKC t'as trouvé du niveau là dedans ???? Equipes top 3 à l'ouest, ben oui je me répète le niveau est à chier.

tu parles quand meme d'une equipe avec 2 all star et probablement un jour 2 hall of famers et une equipe qui vient de battre le record de victoires... et donc en soi la meilleure equipe de l'histoire... avec le meilleur shooteur de l'histoire...

alors si tu trouves le niveau à chier... c'est que tu as un souci au niveau de la vue...

mais c'est probablement l'une des finales de conf les plus relevées a l'ouest de l'histoire...
james5
MEGA CRAMPON

Message par cheapercheap » Jeu Mai 19, 2016 13:44

Ben écoute si tu as aimé les deux premiers matchs, cool.
cheapercheap

Message par Nico57 » Jeu Mai 19, 2016 13:46

Pas vu le 2eme match mais le 1er etait vraiment d'un niveau affligeant :bien:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par cheapercheap » Jeu Mai 19, 2016 13:49

Nico57 a écrit :Pas vu le 2eme match mais le 1er etait vraiment d'un niveau affligeant :bien:

2ème idem sauf CURRY qui fait un run. Voila voilou.
cheapercheap

Message par james5 » Jeu Mai 19, 2016 13:53

cheapercheap a écrit :Ben écoute si tu as aimé les deux premiers matchs, cool.

je n'ai pas vu le 2 eme match. maintenant je te parle des equipes. apres elles peuvent ne pas etre en forme aussi. ya la fatigue, les blessures... l'an passé en finale NBA on avait un clev fracassé puis carbonisé sur les derniers matchs...

sur une série en general tu as rarement 7 matchs de top niveau... non c'est fluctuant...

maintenant ca reste 2 equipes de top niveau je suis dsl...

mais bon si vous preferez voir un houston en finale de conf vous pouvez toujours revoir les replay de l'an passé... :blink:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Jeu Mai 19, 2016 13:55

et puis vous pensiez quand meme pas qu'okc allait mettre en difficulté GS dans son antre a tous les matchs quand meme...??!

a priori a OKC ca sera bien plus disputé... comme le match en SR.... et le niveau va forcément monter car plus on se rapprochera de la fin de la série plus les equipes seront en mode "must win"... :wink:
james5
MEGA CRAMPON

Message par cheapercheap » Jeu Mai 19, 2016 13:58

james5 a écrit :

je n'ai pas vu le 2 eme match. maintenant je te parle des equipes. apres elles peuvent ne pas etre en forme aussi. ya la fatigue, les blessures... l'an passé en finale NBA on avait un clev fracassé puis carbonisé sur les derniers matchs...

sur une série en general tu as rarement 7 matchs de top niveau... non c'est fluctuant...

mais bon si vous preferez voir un houston en finale de conf vous pouvez toujours revoir les replay de l'an passé... :blink:

Donc tu te permets de me dire que je dis des bêtises et que je dois avoir un problème de vue ......et tu n'as pas vu le deuxième match.........

Tu parles du papier ok deux teams énormes. Je te parle des faits, deux matchs en bois avec des pertes de balles à mourir de rire. Alors oui, le droit d'être déçu sur ce que l'on voit vu le niveau des joueurs.
cheapercheap

Message par james5 » Jeu Mai 19, 2016 14:18

cheapercheap a écrit :
james5 a écrit :

Donc tu te permets de me dire que je dis des bêtises et que je dois avoir un problème de vue ......et tu n'as pas vu le deuxième match.........

Tu parles du papier ok deux teams énormes. Je te parle des faits, deux matchs en bois avec des pertes de balles à mourir de rire. Alors oui, le droit d'être déçu sur ce que l'on voit vu le niveau des joueurs.

je n'ai fait que répondre à ton message l'ami...

et donc je t'ai bien dit en effet que c'etait une betise car non c'est loin d'etre l'une des pires cuvées de l'histoire. apres je sais pas peut etre que tu suis la NBA depuis 30 ans... et dans ce cas la je fermerai ma bouche...

et non le niveau a l'ouest tout du moins ne fait pas peur... laisse leur le temps de monter en pression... la serie ne fait que debuter... et les warriors sont touchés physiquement... perso je te conseille de regarder le 3 eme match... :oops:

et si je t'ai donné un mauvais conseil t'auras le droit de venir me dire mes 4 vérités ici... :D :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par flav37 » Jeu Mai 19, 2016 15:26

Non le niveau est pas dégueulasse, c'est juste que y'a des gens qui préférent les matchs défensifs et qui ne supportent pas les équipes offensives. Offensivement les deux équipes sont fortes et défensivement ca défend plutot pas mal en général :bien:
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par cheapercheap » Jeu Mai 19, 2016 16:30

Je suis depuis 25 ans. Et cette saison est dans le flop 5 jusqu'à présent. Bien sur les blessures sont à prendre en compte, mais bon, pas vu une série où tu te dis : " ah oui quand même, ça envoie du lourd, grosse intensité etc etc " ....
cheapercheap

Message par james5 » Jeu Mai 19, 2016 16:41

cheapercheap a écrit :Je suis depuis 25 ans. Et cette saison est dans le flop 5 jusqu'à présent. Bien sur les blessures sont à prendre en compte, mais bon, pas vu une série où tu te dis : " ah oui quand même, ça envoie du lourd, grosse intensité etc etc " ....

depuis 1990 vraiment? :ahhh:

et l'an passé alors?

le atlanta/boston a leur niveau c'etait quelque chose... le clippers/portland aussi...

meme le portland/gs...
james5
MEGA CRAMPON

Message par cheapercheap » Jeu Mai 19, 2016 17:36

james5 a écrit :
cheapercheap a écrit :Je suis depuis 25 ans. Et cette saison est dans le flop 5 jusqu'à présent. Bien sur les blessures sont à prendre en compte, mais bon, pas vu une série où tu te dis : " ah oui quand même, ça envoie du lourd, grosse intensité etc etc " ....

et l'an passé alors?

le atlanta/boston a leur niveau c'etait quelque chose... le clippers/portland aussi...

meme le portland/gs...

FLOP 5. L'an passé idem, mais plus de buzzer beaters qui font que t'oublies un peu. Quand hier au soir je vois les passes de DURANT et celles de CURRY, alors que ça défend pas énorme, je me dis que les mecs ont trop la pression ( mais je n'y crois pas trop ) ou jouent sans intensité ...j'y crois un peu plus. Finale de conférence avec deux teams comme cela ça doit être le feu de suite. OKC hier tu sens qu'ils ont fait le taf en prenant le game 1. Ben non, non, tu dois prendre le 2eme aussi si tu peux et la tu mets un coup de bambou à toute la NBA. Enfin ce n'est que mon avis. A quel moment KANTER peut se retrouver à défendre sur CURRY plusieurs fois d'affilée.....Faut être sérieux à un moment je pense...Résultat il met plus de dix points d'affilée sans en encaisser...et boum match plié. Tu rajoutes à ça un arbitrage qui pour moi n'est pas cohérent ( je dis ça dans le sens ou ça ne siffle jamais pareil, et vas y que ça compense quand on se se rend compte d'un erreur ), et ben oui pour moi je ne vibre pas. Clair que si je devais me lever pour ça j'aurai les boules. Après espérons un game 3 de folie.
cheapercheap

Message par james5 » Jeu Mai 19, 2016 17:42

cheapercheap a écrit :
james5 a écrit :

et l'an passé alors?

meme le portland/gs...

FLOP 5. L'an passé idem, mais plus de buzzer beaters qui font que t'oublies un peu. Quand hier au soir je vois les passes de DURANT et celles de CURRY, alors que ça défend pas énorme, je me dis que les mecs ont trop la pression ( mais je n'y crois pas trop ) ou jouent sans intensité ...j'y crois un peu plus. Finale de conférence avec deux teams comme cela ça doit être le feu de suite. OKC hier tu sens qu'ils ont fait le taf en prenant le game 1. Ben non, non, tu dois prendre le 2eme aussi si tu peux et la tu mets un coup de bambou à toute la NBA. Enfin ce n'est que mon avis. A quel moment KANTER peut se retrouver à défendre sur CURRY plusieurs fois d'affilée.....Faut être sérieux à un moment je pense...Résultat il met plus de dix points d'affilée sans en encaisser...et boum match plié. Tu rajoutes à ça un arbitrage qui pour moi n'est pas cohérent ( je dis ça dans le sens ou ça ne siffle jamais pareil, et vas y que ça compense quand on se se rend compte d'un erreur ), et ben oui pour moi je ne vibre pas. Clair que si je devais me lever pour ça j'aurai les boules. Après espérons un game 3 de folie.

oui enfin... faut pas pousser...

mais j'aimerai bien connaitre ton flop 5 depuis 1990 du coup!? :D :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par cheapercheap » Jeu Mai 19, 2016 17:45

FLOP 5. L'an passé idem, mais plus de buzzer beaters qui font que t'oublies un peu. Quand hier au soir je vois les passes de DURANT et celles de CURRY, alors que ça défend pas énorme, je me dis que les mecs ont trop la pression ( mais je n'y crois pas trop ) ou jouent sans intensité ...j'y crois un peu plus. Finale de conférence avec deux teams comme cela ça doit être le feu de suite. OKC hier tu sens qu'ils ont fait le taf en prenant le game 1. Ben non, non, tu dois prendre le 2eme aussi si tu peux et la tu mets un coup de bambou à toute la NBA. Enfin ce n'est que mon avis. A quel moment KANTER peut se retrouver à défendre sur CURRY plusieurs fois d'affilée.....Faut être sérieux à un moment je pense...Résultat il met plus de dix points d'affilée sans en encaisser...et boum match plié. Tu rajoutes à ça un arbitrage qui pour moi n'est pas cohérent ( je dis ça dans le sens ou ça ne siffle jamais pareil, et vas y que ça compense quand on se se rend compte d'un erreur ), et ben oui pour moi je ne vibre pas. Clair que si je devais me lever pour ça j'aurai les boules. Après espérons un game 3 de folie.[/quote]

oui enfin... faut pas pousser...

mais j'aimerai bien connaitre ton flop 5 depuis 1990 du coup!? :D :oops:[/quote]

OKC mènerait 2-0 ça aurait fait beaucoup de bruit.
cheapercheap

Message par cheapercheap » Jeu Mai 19, 2016 17:52

98-99 sur, l'an dernier, cette année pour le moment. Après faut que je regarde les archives, je me rappelle d'une autre année ou les SPURS étaient champions et c'était assez ennuyant les différentes séries.
cheapercheap

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB