Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
paluche69 a écrit :D'après les dernières news, c'est mal parti pour qu'il dispute le game 1... il boite encore.
Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Pas d'exploit, trop d'absences malheureusement. Fier de mes gars![]()
HEAT NATION
G7 sans deux de vos trois principales armes c'est beau et encourageant pour la suite.
james5 a écrit :paluche69 a écrit :D'après les dernières news, c'est mal parti pour qu'il dispute le game 1... il boite encore.
Un game pas grave... de toute maniere c'est a clev...
le tout c'est qu'il soit la au moins pour le 3 eme...
Sinon tu veux pas dire a de rozan de passer le ballon de temps en temps?![]()
il se prend pour kobe le gars serieux... franchement pas loin de penser que sans lui vous seriez meilleurs... (avec un bon trade biensur...)
paluche69 a écrit :Je les vois prendre 2 matchs mini, après ça va être vraiment compliqué de sortir Cleveland, surtout si JV est encore absent.
james5 a écrit :paluche69 a écrit :D'après les dernières news, c'est mal parti pour qu'il dispute le game 1... il boite encore.
il se prend pour kobe le gars serieux... franchement pas loin de penser que sans lui vous seriez meilleurs... (avec un bon trade biensur...)
paluche69 a écrit :james5 a écrit :paluche69 a écrit :D'après les dernières news, c'est mal parti pour qu'il dispute le game 1... il boite encore.
Il est vraiment moyen depuis le début des playoffs... bon il plante + de 20 ce soir mais dans le jeu, il n'apporte pas grand chose. Après, je l'ai toujours apprécié donc je ne vais pas cracher dessus mais oui, un trade est envisageable.
OM93OM a écrit :james5 a écrit :paluche69 a écrit :D'après les dernières news, c'est mal parti pour qu'il dispute le game 1... il boite encore.
C'est pas pour rien qu'il veux aller aux Lakers![]()
Ayew13 a écrit :paluche69 a écrit :Je les vois prendre 2 matchs mini, après ça va être vraiment compliqué de sortir Cleveland, surtout si JV est encore absent.
Tu te drogues ?
Vous avez sorti en 7 matchs une equipe composée d'1 joueur et demi
Puis en 7 matchs à nouveau une equipe dont deux principales armes des deux côtés du terrain sur 3 étaient absentes
J'aimerais bien savoir les arguments qui permettent d'envisager l'assurance de prendre 2 matchs minimum au Cavaliers ?
paluche69 a écrit :Ayew13 a écrit :paluche69 a écrit :Je les vois prendre 2 matchs mini, après ça va être vraiment compliqué de sortir Cleveland, surtout si JV est encore absent.
Tu te drogues ?
Puis en 7 matchs à nouveau une equipe dont deux principales armes des deux côtés du terrain sur 3 étaient absentes
J'aimerais bien savoir les arguments qui permettent d'envisager l'assurance de prendre 2 matchs minimum au Cavaliers ?
On est à 3-0 cette saison à domicile contre eux (certes Irwing n'était pas présent), si DeRozan et Lowry jouent à leur meilleur niveau, tous les deux dans le même match et pas en alternance, plus l'apport du banc, on peut vraiment leur poser des soucis mais bon, c'est sûrement le côté supporter qui espère ne pas prendre un sweep.
L'ambiance au Air Canada Center va être électrique et ça ne m'étonnerait pas que qu'on gagne nos deux matchs à domicile.
Après à l'extérieur, ça risque d'être bien plus compliqué et je ne fonde pas trop d'espoir pour aller chercher une victoire là-bas mais qui sait... ça reste une série de finale et chaque match sera jouer jusqu'à la dernière seconde.
Biyombo + JV (s'il joue, c'est pas gagné) dans la raquette, c'est quand même pas dégueulasse.
Toronto reste l'équipe que personne ne prend au sérieux mais au final, ils vont aller en finale de conf'.
Maintenant, c'est que du bonus.
paluche69 a écrit :Ayew13 a écrit :paluche69 a écrit :Je les vois prendre 2 matchs mini, après ça va être vraiment compliqué de sortir Cleveland, surtout si JV est encore absent.
Tu te drogues ?
On est à 3-0 cette saison à domicile contre eux (certes Irving n'était pas présent), si DeRozan et Lowry jouent à leur meilleur niveau, tous les deux dans le même match et pas en alternance, plus l'apport du banc, on peut vraiment leur poser des soucis mais bon, c'est sûrement le côté supporter qui espère ne pas prendre un sweep.
L'ambiance au Air Canada Center va être électrique et ça ne m'étonnerait pas que qu'on gagne nos deux matchs à domicile.
Après à l'extérieur, ça risque d'être bien plus compliqué et je ne fonde pas trop d'espoir pour aller chercher une victoire là-bas mais qui sait... ça reste une série de finale et chaque match sera jouer jusqu'à la dernière seconde.
Biyombo + JV (s'il joue, c'est pas gagné) dans la raquette, c'est quand même pas dégueulasse.
Toronto reste l'équipe que personne ne prend au sérieux mais au final, ils vont aller en finale de conf'.
Maintenant, c'est que du bonus.
Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :maxou704 a écrit :HEAT WIN
Allez on va me chercher ce G7 chez Drake !!!!!!!!!!!!!!!!
On a fait taire des bouches ce soir, toutes les conneries que j'ai lu cette semaine sur nous c'etait vraiment ridicule.
Let's go Heat
![]()
![]()
![]()
stephan83 a écrit :Ayew13 a écrit :![]()
![]()
![]()
cheapercheap a écrit :Prono :GS/OKC : 4/1
Cavs/Raptors : 4/1
Nico57 a écrit :cheapercheap a écrit :Prono :GS/OKC : 4/1
Cavs/Raptors : 4/1
J'vois pareil à 1 match près![]()
4/0
4/1
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)