RugbyFanatique a écrit :Bon poste pas trop en ce moment je suis en vacance mais je passe dire que j'ai prit les Fidjien @3,25 ce WE pour l'étape, évidemment on sait tous que passer du 15 au 7 c'est pas un cadeau ni une assurance ( on le voit souvent, encore récemment avec SBW que je trouve pas énorme )
Mais bon, nos amis fidjien avec leur squad basique ajouté a Waisea, Nakarawa et Tuisova faut pas déconner, ca doit être injouable, quand on voit comment un Vakatawa casse les placages a 7 Tuisova ca va faire bien trop mal, a chaque ballon si il monopolise au moins 3 def y'a essai derrière.
Puis même les autres, Waisea l'an dernier c'était pour moi le meilleur a son poste en top 14, canne, appuie, dextérité, et biensur Nakarawa pour les offloads et les placages rugueux.
Et évidemment les autres, les habitués, ca doit faire mal.
J'ai mit 10e aussi en fun @51 sur la France, on a gagné qu'un seven historiquement c'était a paris, le seven ca va vite, faut du talent, mais si t'as plus d'envie que ton adversaire ca peut parfois suffir, alors pourquoi pas avec un Vakatawa en feu et des mecs derrière a 300% faire un beau tournoi
Tu as eu ou ta cote à 3.25 ?? Sur pmu c'est à 1.13 la