NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par maxou704 » Jeu Mai 12, 2016 13:08

Nico57 a écrit :Sauf que moi j'suis un supporter, si je nous vois pas win je regarde pas les POs :bien:

Mais merci pour tes analyses d'avant matchs :lol:

K-sos for life :lol: :lol:
maxou704

Message par maxou704 » Jeu Mai 12, 2016 13:11

robinho94 a écrit :Sympas ces blazers ! À l inverse des Hawks de l'autre côté, ils ont montré beaucoup de bonnes choses face à la meilleure équipe.

Au final, ca perd 4-1 c'est dire la marge qu'ont les warriors sur la plupart des franchises.

Hâte de voir les prochains games de Miami et San antonio pas bons du tout jusque là. Je reste neanmoins persuadé que les deux peuvent passer.

Je suis par contre étonné de voir les Spurs favoris au game 6.

J'ai peur d'un copié/coller du game3 & d'une élimination des Spurs à l'ATT perso. :perplexe:
maxou704

Message par maxou704 » Jeu Mai 12, 2016 13:37

Crois toujours au Heat perso (meme si j'ai du $$$$$ dessus à gagner) si en cas de g7 nous feront pas une Pacers.
maxou704

Message par stephan83 » Jeu Mai 12, 2016 14:20

un grand merci aux blazers pour cette saison ou on voit de suite que les joueurs sont super soudés..lilliard le voyais pas aussi fort..golden state etais au dessus meme s i les blazers ont fait 4 tres bons derniers matchs (pas assez fais confiance aux blazers car chaque fois leur h etait autour d e10 et ca passe a chaque fois facile)..hier soir les voyais en prendre 20 car les blazers par manque de banc tire enormement sur 3 joueurs lilliard, cj et aminu..donc avec le smatchs rapproches je les voyais craquer..
blazers surtout quand on lis ca sera une equipe a suivre de tres pres peut etre pas l'an porchain car je pense que le projet vainqueur nba est plus sur 3-4 ans mais bon se battront encore pour une place en plays off..alors qu'en debut de saison tout le monde les voyais dans les 3-4 plus mauvais bilans de la ligue

http://www.basketusa.com/resultats/boxs ... 6_gsw-por/
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par stephan83 » Jeu Mai 12, 2016 14:22

maxou704 a écrit :Crois toujours au Heat perso (meme si j'ai du $$$$$ dessus à gagner) si en cas de g7 nous feront pas une Pacers.

oui peuevnt clairement passer..toronto c'est pas non plus une montagne insurmontable..manque aussi valanciunas..et caroll incertain pour le game 6..perso pour mon bet cleveland prefere voir toronto passer
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par OM93OM » Jeu Mai 12, 2016 14:43

stephan83 a écrit :un grand merci aux blazers pour cette saison ou on voit de suite que les joueurs sont super soudés..lilliard le voyais pas aussi fort..golden state etais au dessus meme s i les blazers ont fait 4 tres bons derniers matchs (pas assez fais confiance aux blazers car chaque fois leur h etait autour d e10 et ca passe a chaque fois facile)..hier soir les voyais en prendre 20 car les blazers par manque de banc tire enormement sur 3 joueurs lilliard, cj et aminu..donc avec le smatchs rapproches je les voyais craquer..
blazers surtout quand on lis ca sera une equipe a suivre de tres pres peut etre pas l'an porchain car je pense que le projet vainqueur nba est plus sur 3-4 ans mais bon se battront encore pour une place en plays off..alors qu'en debut de saison tout le monde les voyais dans les 3-4 plus mauvais bilans de la ligue

Faudrais qu'on prenne un bon pivot,Plumlee j'suis pas trop fan,j'aimerais bien un Horford même si il veux rester aux Hawks,puis derrière t'a Leonard je l'aime bien lui :P
Notre 5 est vraiment pas mal si tu rajoute Horford :twisted:
Si on peux prendre mieux qu'un Harkless aussi ça serais encore mieux :ooo:
Howard j'sais pas ce que t'en pense mais j'suis pour que si aux LF il s'améliore sinon pas besoin :oops:
Rip City :ole: :ole: :ole:
OM93OM
5ème Crampon

Message(s) : 9315

Message par Ayew13 » Jeu Mai 12, 2016 15:44

C'est positif ce que fait le Heat. Raptors a des joueurs d' "exceptions" poste 1 2 Et 5, Miami poste 2 4 Et 5. Raptors en ont 2, Miami 1. Nous sommes au Match 6 alors qu'on devrait déjà être entrain de spéculer sur le Cavs/Raptors :cafe:
Ayew13

Message par Nico57 » Jeu Mai 12, 2016 15:53

Ayew13 a écrit :C'est positif ce que fait le Heat. Raptors a des joueurs d' "exceptions" poste 1 2 Et 5, Miami poste 2 4 Et 5. Raptors en ont 2, Miami 1. Nous sommes au Match 6 alors qu'on devrait déjà être entrain de spéculer sur le Cavs/Raptors :cafe:

Exactement :bien:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par maxou704 » Jeu Mai 12, 2016 16:06

stephan83 a écrit :
maxou704 a écrit :Crois toujours au Heat perso (meme si j'ai du $$$$$ dessus à gagner) si en cas de g7 nous feront pas une Pacers.

oui peuevnt clairement passer..toronto c'est pas non plus une montagne insurmontable..manque aussi valanciunas..et caroll incertain pour le game 6..perso pour mon bet cleveland prefere voir toronto passer

Préfère voir le Heat perso au moins ça serait pas sans intérêt puis ça aurait tellement de la gueule un Wade vs James. :oops:

Un Lowry vs Irving berk. :baille:
maxou704

Message par stephan83 » Jeu Mai 12, 2016 16:08

OM93OM a écrit :
Ayew13 a écrit :4-1 Steph n'aura jouer que 74 minutes en 5 rencontres. :cafe:
Tranquille de chez tranquille.
Go OKC pour voir une série de PO.

Pour toi sans Curry l'effectif des Blazers est supérieur a celui des Warriors :perplexe: ?

non golden au dessus meme sans curry..car golden a des mecs sur le banc que portland n'a pas..moi l'ideal serait que portland se renforce au poste 4 et 5..car harkless et plumlee trop juste..sur le banc oui..dans le 5 non..
portland est mené 2-1 quand curry joue pas..en toute logique..
curry joue et golden state gagne 2-0..mais bon prolongations et defaite de 4..bref pas ridicule..au dela de toutes esperances..mais manque quand mem des choses pour etre au niveau d'un golden,oklahoma,cleveland ou spurs..
disons qu'on fait partie du 2eme peloton avec les toronto,miami,clippers,atlanta...ce qi es deja pas si mal pour une premiere année de reconstruction
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Jeu Mai 12, 2016 16:09

maxou704 a écrit :
stephan83 a écrit :

Préfère voir le Heat perso au moins ça serait pas sans intérêt puis ça aurait tellement de la gueule un Wade vs James. :oops:

pour mon bet (car hormis portland que j'aprecie) les autres equipes me font ni chaud ni froid je prefere toronto..en tant que parieur, a partir du moment ou portland est eliminé ,je parle en parieur.. :wink:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Jeu Mai 12, 2016 16:10

OM93OM a écrit :
stephan83 a écrit :un grand merci aux blazers pour cette saison ou on voit de suite que les joueurs sont super soudés..lilliard le voyais pas aussi fort..golden state etais au dessus meme s i les blazers ont fait 4 tres bons derniers matchs (pas assez fais confiance aux blazers car chaque fois leur h etait autour d e10 et ca passe a chaque fois facile)..hier soir les voyais en prendre 20 car les blazers par manque de banc tire enormement sur 3 joueurs lilliard, cj et aminu..donc avec le smatchs rapproches je les voyais craquer..

Faudrais qu'on prenne un bon pivot,Plumlee j'suis pas trop fan,j'aimerais bien un Horford même si il veux rester aux Hawks,puis derrière t'a Leonard je l'aime bien lui :P
Howard j'sais pas ce que t'en pense mais j'suis pour que si aux LF il s'améliore sinon pas besoin :oops:

perso meme si coup super risqué tenterai le pari howard..apres a voir ce qu'il demande
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par flav37 » Jeu Mai 12, 2016 16:12

maxou704 a écrit :
stephan83 a écrit :

Rien que pour Wade ce serait bien, quel joueur et tellement sous éstimé.
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par james5 » Jeu Mai 12, 2016 19:03

Nico57 a écrit :Chacun peut donner son avis mais faut pas en changer tout les 2 matchs c'est tout :bien:

Toi james quand tu parlais d'Atlanta qui pouvais tenir les Cavs et qu'au final y'a 4-0 et tu continue de dire qu'avec un peu de reussite Atlanta aurait pu les tenir, alors que les fait sont la et que tout le monde dis que y'avait pas photo, c'est juste nimp et je suis pas venu la ramener donc bon t'acceptes pas non plus ce genre de choses :bien:

oui je me suis trompé et si je l'ai dit nico...

maintenant oui je pense que le score est tres flatteur pour clev... car dans 3 matchs atlanta menait au score Milieu du 4 eme quart... mais mentalement ils etaient trop en dessous...

et en effet clev ne shootera pas toujours 20 3 pts par match... shoot ouvert ou non...

c'est mon avis... mais oui je me suis trompé clairement.... ya meme pas a discuter...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Jeu Mai 12, 2016 19:06

interliverpool8 a écrit :
Nico57 a écrit :Chacun peut donner son avis mais faut pas en changer tout les 2 matchs c'est tout :bien:

Toi james quand tu parlais d'Atlanta qui pouvais tenir les Cavs et qu'au final y'a 4-0 et tu continue de dire qu'avec un peu de reussite Atlanta aurait pu les tenir, alors que les fait sont la et que tout le monde dis que y'avait pas photo, c'est juste nimp et je suis pas venu la ramener donc bon t'acceptes pas non plus ce genre de choses :bien:

Où est-ce que j'ai changé d'avis ?

Je pensais à tort que le Heat pouvait gagner en 5-6 matchs. Juste avant le match, je repete encore que je vois le Heat un peu au-dessus car je pensais que les 2 "All-Star" allaient passer à côté.
Je ne suis pas buté. Par moment, il faut reconnaitre ses erreurs mais je ne change pas d'avis comme de chemise par rapport aux Cavs cette année par exemple où j'avais dit que je voyais pas comment on pourrait avoir une autre equipe qu'eux en finale NBA à cause de Lebron.
Bref,non je n'ai jamais fait de basket en compétititon et c'est pour cela que je ne devrais pas poster alors que je suis pas mal d'emissions sur la NBA et que je regarde de nombreux matchs (pas trop le Heat effectivement) depuis 5-6 ans ?
Quand je dis que c'est assez honteux de ne pas battre Toronto où les 2 leaders passent souvent à côté sur ces PO en 6, j'exagere un peu oui vu les circonstances meme si Valanciaunas est out mais surtout parce que je veux voir le Heat en finale de conf et que je souhaitais avoir raison.
Bref, je t'ai jamais manqué de respect ni à personne sur ce forum, je pense.

yes ca je confirme inter est un bon gars! on peut pas lui enlever...
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Jeu Mai 12, 2016 19:08

stephan83 a écrit :

oula tu devrais pas... la raquette de toronto va faire bien bien mal a clev...

Miami sans whiteside... et sans BOSH!!!!(faut pas l'oublier!!!) lebron va faire un carnage.

et offensivement le heat c'est trop faible... surtout contre une equipe ultra offesnive...
james5
MEGA CRAMPON

Message par cheapercheap » Jeu Mai 12, 2016 19:11

stephan83 a écrit :
OM93OM a écrit :

perso meme si coup super risqué tenterai le pari howard..apres a voir ce qu'il demande

tu ne trouves pas qu'il a trop de déchets aux LF ? après si il vient c'est surtout pour en imposer dans la raquette, défendre et prendre du rebond mais bon, je pense qu'en rapport qualité prix il y a mieux à prendre.
cheapercheap

Message par maxou704 » Jeu Mai 12, 2016 19:23

flav37 a écrit :
Rien que pour Wade ce serait bien, quel joueur et tellement sous éstimé.

+1000 :bien:

Meilleur joueur à son poste à l'Est pour moi. :bien: :bien: :bien:
maxou704

Message par OM93OM » Jeu Mai 12, 2016 19:27

cheapercheap a écrit :
stephan83 a écrit :

tu ne trouves pas qu'il a trop de déchets aux LF ? après si il vient c'est surtout pour en imposer dans la raquette, défendre et prendre du rebond mais bon, je pense qu'en rapport qualité prix il y a mieux à prendre.

Le game 3 vs les Clipps ils perdent a cause des LF de Jordan pas envie de voir la même avec Howard :ooo:
Sinon y'a Whiteside il est Fa j'pense :perplexe:
Lui et Winslow je vais a Miami a la nage si il faut pour les prendre :-D
Rip City :ole: :ole: :ole:
OM93OM
5ème Crampon

Message(s) : 9315

Message par Nico57 » Jeu Mai 12, 2016 19:32

OM93OM a écrit :
cheapercheap a écrit :
stephan83 a écrit :

Le game 3 vs les Clipps ils perdent a cause des LF de Jordan pas envie de voir la même avec Howard :ooo:
Sinon y'a Whiteside il est Fa j'pense :perplexe:
Lui et Winslow je vais a Miami a la nage si il faut pour les prendre :-D

Whiteside voudra le contrat max, et ca va etre chaud pour nous de le lui offrir donc il va surement partir.. même si je voudrais tellement qu'on le garde.. Bref pas impossible que vous le choppiez :perplexe:

Winslow je t'ai deja dis tu peux toujours rever :twisted: :lol:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB