Nico57 a écrit :Sauf que moi j'suis un supporter, si je nous vois pas win je regarde pas les POs
Mais merci pour tes analyses d'avant matchs
K-sos for life

Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :Sauf que moi j'suis un supporter, si je nous vois pas win je regarde pas les POs
Mais merci pour tes analyses d'avant matchs
robinho94 a écrit :Sympas ces blazers ! À l inverse des Hawks de l'autre côté, ils ont montré beaucoup de bonnes choses face à la meilleure équipe.
Au final, ca perd 4-1 c'est dire la marge qu'ont les warriors sur la plupart des franchises.
Hâte de voir les prochains games de Miami et San antonio pas bons du tout jusque là. Je reste neanmoins persuadé que les deux peuvent passer.
Je suis par contre étonné de voir les Spurs favoris au game 6.
maxou704 a écrit :Crois toujours au Heat perso (meme si j'ai du $$$$$ dessus à gagner) si en cas de g7 nous feront pas une Pacers.
stephan83 a écrit :un grand merci aux blazers pour cette saison ou on voit de suite que les joueurs sont super soudés..lilliard le voyais pas aussi fort..golden state etais au dessus meme s i les blazers ont fait 4 tres bons derniers matchs (pas assez fais confiance aux blazers car chaque fois leur h etait autour d e10 et ca passe a chaque fois facile)..hier soir les voyais en prendre 20 car les blazers par manque de banc tire enormement sur 3 joueurs lilliard, cj et aminu..donc avec le smatchs rapproches je les voyais craquer..
blazers surtout quand on lis ca sera une equipe a suivre de tres pres peut etre pas l'an porchain car je pense que le projet vainqueur nba est plus sur 3-4 ans mais bon se battront encore pour une place en plays off..alors qu'en debut de saison tout le monde les voyais dans les 3-4 plus mauvais bilans de la ligue
http://www.basketusa.com/resultats/boxs ... 6_gsw-por/
Ayew13 a écrit :C'est positif ce que fait le Heat. Raptors a des joueurs d' "exceptions" poste 1 2 Et 5, Miami poste 2 4 Et 5. Raptors en ont 2, Miami 1. Nous sommes au Match 6 alors qu'on devrait déjà être entrain de spéculer sur le Cavs/Raptors
stephan83 a écrit :maxou704 a écrit :Crois toujours au Heat perso (meme si j'ai du $$$$$ dessus à gagner) si en cas de g7 nous feront pas une Pacers.
oui peuevnt clairement passer..toronto c'est pas non plus une montagne insurmontable..manque aussi valanciunas..et caroll incertain pour le game 6..perso pour mon bet cleveland prefere voir toronto passer
OM93OM a écrit :Ayew13 a écrit :4-1 Steph n'aura jouer que 74 minutes en 5 rencontres.
Tranquille de chez tranquille.
Go OKC pour voir une série de PO.
Pour toi sans Curry l'effectif des Blazers est supérieur a celui des Warriors?
maxou704 a écrit :stephan83 a écrit :maxou704 a écrit :Crois toujours au Heat perso (meme si j'ai du $$$$$ dessus à gagner) si en cas de g7 nous feront pas une Pacers.
oui peuevnt clairement passer..toronto c'est pas non plus une montagne insurmontable..manque aussi valanciunas..et caroll incertain pour le game 6..perso pour mon bet cleveland prefere voir toronto passer
Préfère voir le Heat perso au moins ça serait pas sans intérêt puis ça aurait tellement de la gueule un Wade vs James.![]()
Un Lowry vs Irving berk.
OM93OM a écrit :stephan83 a écrit :un grand merci aux blazers pour cette saison ou on voit de suite que les joueurs sont super soudés..lilliard le voyais pas aussi fort..golden state etais au dessus meme s i les blazers ont fait 4 tres bons derniers matchs (pas assez fais confiance aux blazers car chaque fois leur h etait autour d e10 et ca passe a chaque fois facile)..hier soir les voyais en prendre 20 car les blazers par manque de banc tire enormement sur 3 joueurs lilliard, cj et aminu..donc avec le smatchs rapproches je les voyais craquer..
blazers surtout quand on lis ca sera une equipe a suivre de tres pres peut etre pas l'an porchain car je pense que le projet vainqueur nba est plus sur 3-4 ans mais bon se battront encore pour une place en plays off..alors qu'en debut de saison tout le monde les voyais dans les 3-4 plus mauvais bilans de la ligue
Faudrais qu'on prenne un bon pivot,Plumlee j'suis pas trop fan,j'aimerais bien un Horford même si il veux rester aux Hawks,puis derrière t'a Leonard je l'aime bien lui![]()
Notre 5 est vraiment pas mal si tu rajoute Horford![]()
Si on peux prendre mieux qu'un Harkless aussi ça serais encore mieux![]()
Howard j'sais pas ce que t'en pense mais j'suis pour que si aux LF il s'améliore sinon pas besoin
maxou704 a écrit :stephan83 a écrit :maxou704 a écrit :Crois toujours au Heat perso (meme si j'ai du $$$$$ dessus à gagner) si en cas de g7 nous feront pas une Pacers.
Préfère voir le Heat perso au moins ça serait pas sans intérêt puis ça aurait tellement de la gueule un Wade vs James.![]()
Un Lowry vs Irving berk.
Nico57 a écrit :Chacun peut donner son avis mais faut pas en changer tout les 2 matchs c'est tout![]()
Toi james quand tu parlais d'Atlanta qui pouvais tenir les Cavs et qu'au final y'a 4-0 et tu continue de dire qu'avec un peu de reussite Atlanta aurait pu les tenir, alors que les fait sont la et que tout le monde dis que y'avait pas photo, c'est juste nimp et je suis pas venu la ramener donc bon t'acceptes pas non plus ce genre de choses
interliverpool8 a écrit :Nico57 a écrit :Chacun peut donner son avis mais faut pas en changer tout les 2 matchs c'est tout![]()
Toi james quand tu parlais d'Atlanta qui pouvais tenir les Cavs et qu'au final y'a 4-0 et tu continue de dire qu'avec un peu de reussite Atlanta aurait pu les tenir, alors que les fait sont la et que tout le monde dis que y'avait pas photo, c'est juste nimp et je suis pas venu la ramener donc bon t'acceptes pas non plus ce genre de choses
Où est-ce que j'ai changé d'avis ?
Je pensais à tort que le Heat pouvait gagner en 5-6 matchs. Juste avant le match, je repete encore que je vois le Heat un peu au-dessus car je pensais que les 2 "All-Star" allaient passer à côté.
Je ne suis pas buté. Par moment, il faut reconnaitre ses erreurs mais je ne change pas d'avis comme de chemise par rapport aux Cavs cette année par exemple où j'avais dit que je voyais pas comment on pourrait avoir une autre equipe qu'eux en finale NBA à cause de Lebron.
Bref,non je n'ai jamais fait de basket en compétititon et c'est pour cela que je ne devrais pas poster alors que je suis pas mal d'emissions sur la NBA et que je regarde de nombreux matchs (pas trop le Heat effectivement) depuis 5-6 ans ?
Quand je dis que c'est assez honteux de ne pas battre Toronto où les 2 leaders passent souvent à côté sur ces PO en 6, j'exagere un peu oui vu les circonstances meme si Valanciaunas est out mais surtout parce que je veux voir le Heat en finale de conf et que je souhaitais avoir raison.
Bref, je t'ai jamais manqué de respect ni à personne sur ce forum, je pense.
stephan83 a écrit :maxou704 a écrit :Crois toujours au Heat perso (meme si j'ai du $$$$$ dessus à gagner) si en cas de g7 nous feront pas une Pacers.
stephan83 a écrit :OM93OM a écrit :stephan83 a écrit :un grand merci aux blazers pour cette saison ou on voit de suite que les joueurs sont super soudés..lilliard le voyais pas aussi fort..golden state etais au dessus meme s i les blazers ont fait 4 tres bons derniers matchs (pas assez fais confiance aux blazers car chaque fois leur h etait autour d e10 et ca passe a chaque fois facile)..hier soir les voyais en prendre 20 car les blazers par manque de banc tire enormement sur 3 joueurs lilliard, cj et aminu..donc avec le smatchs rapproches je les voyais craquer..
Faudrais qu'on prenne un bon pivot,Plumlee j'suis pas trop fan,j'aimerais bien un Horford même si il veux rester aux Hawks,puis derrière t'a Leonard je l'aime bien lui![]()
Notre 5 est vraiment pas mal si tu rajoute Horford![]()
Si on peux prendre mieux qu'un Harkless aussi ça serais encore mieux![]()
Howard j'sais pas ce que t'en pense mais j'suis pour que si aux LF il s'améliore sinon pas besoin
perso meme si coup super risqué tenterai le pari howard..apres a voir ce qu'il demande
flav37 a écrit :
Rien que pour Wade ce serait bien, quel joueur et tellement sous éstimé.
cheapercheap a écrit :stephan83 a écrit :
perso meme si coup super risqué tenterai le pari howard..apres a voir ce qu'il demande
tu ne trouves pas qu'il a trop de déchets aux LF ? après si il vient c'est surtout pour en imposer dans la raquette, défendre et prendre du rebond mais bon, je pense qu'en rapport qualité prix il y a mieux à prendre.
OM93OM a écrit :cheapercheap a écrit :stephan83 a écrit :
tu ne trouves pas qu'il a trop de déchets aux LF ? après si il vient c'est surtout pour en imposer dans la raquette, défendre et prendre du rebond mais bon, je pense qu'en rapport qualité prix il y a mieux à prendre.
Le game 3 vs les Clipps ils perdent a cause des LF de Jordan pas envie de voir la même avec Howard![]()
Sinon y'a Whiteside il est Fa j'pense![]()
Lui et Winslow je vais a Miami a la nage si il faut pour les prendre
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)