stephan83 a écrit :oui nous sweepe aussi non ca bosh
en saison reguliere 1 victoire chacun..portland qui bat les clippers, qui accroche golden state qui est la meilleure equipe de la saison reguliere (portland mene dans le second match une grande partie du match, gagne le 3eme de 12 et hier se joue a rien de revenir a 2-2) pendant que miami sans bosh galere contre charlotte (victoire 4-3 ave cun batum sur une jambe et MKG forfait toute la saison cote hornets)..galere contre toronto..
mais oui tu as raison miami nous tord..ca ferait juste 4-3 pour portland ou miami si la serie avait lieu..mais en aucun portland tord miami..et en aucun cas miami tord portland..
toi qui devrait te mettre au curling je pense..et meme dans les analyses curling..je pense que tu dirai moins de conneries..
pour portland ;la grosse perte par rapport a l'an dernier c'est bien sur lamarcus alridge
car au poste 4 malgre tout leur bonne volonté vonleh ou harkless en sont loin..meyers leonard est blessé..car apres on remplace wes par cj..on perd pas trop au change..cj apporte offensivement..wes plus en mode defensif..
on perd batum mais aminu fait une saison alaa batum (apporte des points, du rebond, d ela defense, de l'energie)..et plumlee dans un style un poil different de lopez apporte pour moi plus..+eclosion de crabbe
On est d'accord sur Aldridge, fin ca coule tellement de source.
T'es obligé de manquer de respect envers moi à chaque fois ? Combien de matchs as-tu vu cette saison ? C'est bien beau de critiquer Et de dire c'était mieux y a 20 ans mais à l'heure actuelle tu me critique mais t'en as vu combien de matchs ??? Redescend, je sais que t'es une légende partie rugby mais partie rugby quoi donc détente et respect.
Non tordre 4-2 avec avantage terrain Portland pour moi.
Par contre je sais pas où t'as vu que Portland accrochait Golden State. Ça fait 3-1 Et Steph n'a jouer que 37 minutes. Le basket c'est pas être devant une bonne partie du match comme au rugby qui compte, c'est d'être devant à la fin ou pas loin à l'entame du 4QT. Que x ou y mene dans le 2 ou 3 QT n'a aucune importance. Battre les clippers de Chris Paul le looser des PO + Griffin pas du tout dedans, on est ok c'était pas fait d'avance mais ca n'a rien de quelque chose d'extraordinaire.
Miami fait du Miami. Large au dessus de Charlotte mais ça fait mumuse, s'il le voulait le 4-0 etait pas un scandale, eux font diffèrement. La ils pourraient mener 3-1 v Toronto mais non 2-2, c'est davantage Toronto qui déçoit une nouvelle année en PO, on a sans doute le nouveau Chris Paul de l'est dailleurs.