NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Nico57 » Mar Mai 10, 2016 18:32

le-kurt a écrit :bonsoir

Nico57 a écrit :@robi j'ai vraiment du mal avec eux, mais bon quasi tout l'monde voit OKC baleze donc ma haine envers eux doit m'aveugler :lol:

@james Wade the GOAT :D

j'ai annoncé depuis longtemps qu'OKC serait le poil a gratter conf ouest,et j'y crois toujours,et ils nous le prouvent. :wink:
et le pire du pire,c'est que kanter n'est meme pas encore en mode mammouth.

KD35 et westbrook,on peut dire ce que l'on veut sur leur attitude,leur trash-talk,mais c'est du méga méga lourd.

le seul avantage des spurs pour le moment,c'est l'avantage du terrain si ca va en 7 games.tout le monde connait les statistiques sur l'avantage du terrain,c'est indéniable.mais les stats sont faites pour etre battues.
par contre,dès l'été,il y a une place de pivot à prendre à SA,timmy a fait la saison de trop cette année,il est archi cuit. :oops: .il faut qu'il arrète.il aura son hall of fame pour son énorme carrière,mais il faut qu'il laisse absolument sa place.c'est plus possible :oops:

Apres etre un poil à gratter ca sert pas à grand chose, si okc passe pas ce tour leur saison sera raté :bien:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par le-kurt » Mar Mai 10, 2016 18:33

Nico57 a écrit :
le-kurt a écrit :
Ayew13 a écrit :Dac avec toi :bien:
Sans Bosh Si vous valez pas Portland ou Clippers autant se mettre au curling :lol:

c'est dur de dire ca quand on sait que le starter des blazers a été disloqué.

si le starter de portland serait resté,je ne crois pas qu'il y aurait eu d'opposition.

Si Lebron serait resté y'aurait pas eu d'opposition non plus, c'est un peu nimp ce que tu dis la

LBJ,ca fait 2 piges qu'il est partit,faut faire son deuil nico.

je te parle par rapport à la saison dernière ou le starter des blazers a été pété en 4 à part lillard.

dans ce cas là pour etre cohérent avec ce que je disais,tu enlèves de miami 3 du starter: LBJ,etant donné que tu veux le citer,tu enlèves DWADE,tu enlèves bosh,il ne reste plus que les coupeurs de citrons facon de parler sans méchanceté. :bien:
kurtnenbourg,l'analyse 100% pur malte :prems:
le-kurt
MEGA CRAMPON

Message(s) : 33747

Message par Nico57 » Mar Mai 10, 2016 18:35

Non mais au depart on parle des 2 rosters actuel et toi tu viens parler des blazers de l'année derniere donc t'as juste fais du HS sur ce coup.
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par le-kurt » Mar Mai 10, 2016 18:42

Nico57 a écrit :
Apres etre un poil à gratter ca sert pas à grand chose, si okc passe pas ce tour leur saison sera raté :bien:

comme toute team de haut niveau en NBA.GSW,spurs,OKC,CAVS,ca n'ambitionne que le haut du pavé.
charlotte ou portland pour eux,rien qu'etre aux PO,c'etait déjà le graal,le truc inattendu vu de ou ils partaient et les objectifs qu'ils avaient. :bien:

ce qui serait intéressant,vu que le salary cap va augmenter,de voir si des "gros calibres" de l'ouest seraient interessés de se faire trader à l'est.et de voir si ca pourrait un petit peu relancer la conf est.
ca manque l'epoque ou boston venait mettre son grain de sel,surtout quand ils perdent en finales 4 à 3 face aux lakers je ne sais plus en quelle année par contre :oops:
en + des cavs et de miami,il manque encore une bonne grosse team à l'est je pense. :bien:
le-kurt
MEGA CRAMPON

Message par le-kurt » Mar Mai 10, 2016 18:44

Nico57 a écrit :Non mais au depart on parle des 2 rosters actuel et toi tu viens parler des blazers de l'année derniere donc t'as juste fais du HS sur ce coup.

ahhhhh,j'avais pas vu ca comme ca moi :oops:
le-kurt
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Mar Mai 10, 2016 18:48

le-kurt a écrit :
Nico57 a écrit :

comme toute team de haut niveau en NBA.GSW,spurs,OKC,CAVS,ca n'ambitionne que le haut du pavé.
charlotte ou portland pour eux,rien qu'etre aux PO,c'etait déjà le graal,le truc inattendu vu de ou ils partaient et les objectifs qu'ils avaient. :bien:

ce qui serait intéressant,vu que le salary cap va augmenter,de voir si des "gros calibres" de l'ouest seraient interessés de se faire trader à l'est.et de voir si ca pourrait un petit peu relancer la conf est.
ca manque l'epoque ou boston venait mettre son grain de sel,surtout quand ils perdent en finales 4 à 3 face aux lakers je ne sais plus en quelle année par contre :oops:
en + des cavs et de miami,il manque encore une bonne grosse team à l'est je pense. :bien:

Dac sur tout :bien:

Si un gros signe aux C's je pense qu'on pourrait avoir un bon petit top 3 à l'Est :P
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Mar Mai 10, 2016 18:50

le-kurt a écrit :
Nico57 a écrit :Non mais au depart on parle des 2 rosters actuel et toi tu viens parler des blazers de l'année derniere donc t'as juste fais du HS sur ce coup.

ahhhhh,j'avais pas vu ca comme ca moi :oops:

J'ai vu ça :ooo:

:sante:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Mar Mai 10, 2016 19:11

Nico 1 gros c'est sur (ça dépend ce qu'on appelle gros) mais perso je vois un nouveau "big three" en incluant Thomas, idéal poste 3 Et 5... Mais je suis très en stress par rapport à la probable perte de Bradley.
Ayew13

Message par Ayew13 » Mar Mai 10, 2016 19:14

le-kurt a écrit :
Ayew13 a écrit :
Nico57 a écrit :Relis mon post et apres on reparle ok ?

Avec CB je le dis haut et fort on tient largement okc et les cavs.

Dac avec toi :bien:
Sans Bosh Si vous valez pas Portland ou Clippers autant se mettre au curling :lol:

c'est dur de dire ca quand on sait que le starter des blazers a été disloqué.

si le starter de portland serait resté,je ne crois pas qu'il y aurait eu d'opposition.

Bah ils ont perdu que Aldridge remplacer provisoirement par McCollum. Le reste les Mathews Lopez Batum y en a dans chaque team, tu les prend une par une chaque roster, tu trouvera meme niveau.
A l'heure actuel Miami vaut largement Portland, Et meme sont plus fort sur une série en 7 matchs.
Ayew13

Message par Ayew13 » Mar Mai 10, 2016 19:20

1310/1310pts pour Steph :amen:
Seulement le troisième meneur à recevoir le trophée plusieurs fois après Magic et Nash.
Ce qu'on vit est juste :cafe:

Par contre Green derrière Paul durant Westbrook James Léonard, au moins 3 des 5 c'est injuste :lol:
Surtout voir deux gars d'une meme Equipe derrière le second joueur de l'équipe qui a obtenu le plus de victoire de l'histoire en SR
Dernière édition par Ayew13 le Mar Mai 10, 2016 19:24, édité 1 fois.
Ayew13

Message par Nico57 » Mar Mai 10, 2016 19:20

Ayew13 a écrit :Nico 1 gros c'est sur (ça dépend ce qu'on appelle gros) mais perso je vois un nouveau "big three" en incluant Thomas, idéal poste 3 Et 5... Mais je suis très en stress par rapport à la probable perte de Bradley.

T'aimerai chopper qui en particulier ? Horford ?

Ah merde je savais pas qu'il etait en fin de contrat, ca craint si il rempile pas chez vous vu l'importance du gars..
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Mar Mai 10, 2016 19:22

Ayew13 a écrit :1310/1310pts pour Steph :amen:
Seulement le troisième meneur à recevoir le trophée plusieurs fois après Magic et Nash.
Ce qu'on vit est juste :cafe:

Par contre Green derrière Paul durant Westbrook James Léonard, au moins 3 des 5 c'est injuste :lol:

Juste MDR du grand nimporte quoi :lol: :lol: :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par le-kurt » Mar Mai 10, 2016 19:24

Nico57 a écrit :
le-kurt a écrit :comme toute team de haut niveau en NBA.GSW,spurs,OKC,CAVS,ca n'ambitionne que le haut du pavé.

Dac sur tout :bien:

Si un gros signe aux C's je pense qu'on pourrait avoir un bon petit top 3 à l'Est :P

si l'été se passe bien pour eux(trade +tours de draft),je pense aussi qu'ils seront bien présent. :bien:

c'est dans meme pas 15 jours pour la draft d'ailleurs. :bien:
le-kurt
MEGA CRAMPON

Message par stephan83 » Mar Mai 10, 2016 19:25

flav37"]
Ayew13 a écrit :
Nico57 a écrit :Relis mon post et apres on reparle ok ?

Avec CB je le dis haut et fort on tient largement okc et les cavs.

Dac avec toi :bien:

Ah ca oui, avec Bosh Miami vaut les Clippers et les Blazers, mais pas les Cavs ni OKC pour moi.[/quote]
Sans Bosh Miami tord Portland Et Clippers :bien:[/quote]

oui nous sweepe aussi non ca bosh :D en saison reguliere 1 victoire chacun..portland qui bat les clippers, qui accroche golden state qui est la meilleure equipe de la saison reguliere (portland mene dans le second match une grande partie du match, gagne le 3eme de 12 et hier se joue a rien de revenir a 2-2) pendant que miami sans bosh galere contre charlotte (victoire 4-3 ave cun batum sur une jambe et MKG forfait toute la saison cote hornets)..galere contre toronto..
mais oui tu as raison miami nous tord..ca ferait juste 4-3 pour portland ou miami si la serie avait lieu..mais en aucun portland tord miami..et en aucun cas miami tord portland..

toi qui devrait te mettre au curling je pense..et meme dans les analyses curling..je pense que tu dirai moins de conneries..

pour portland ;la grosse perte par rapport a l'an dernier c'est bien sur lamarcus alridge :doh: car au poste 4 malgre tout leur bonne volonté vonleh ou harkless en sont loin..meyers leonard est blessé..car apres on remplace wes par cj..on perd pas trop au change..cj apporte offensivement..wes plus en mode defensif..
on perd batum mais aminu fait une saison alaa batum (apporte des points, du rebond, d ela defense, de l'energie)..et plumlee dans un style un poil different de lopez apporte pour moi plus..+eclosion de crabbe
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par Ayew13 » Mar Mai 10, 2016 19:28

Nico57 a écrit :
Ayew13 a écrit :Nico 1 gros c'est sur (ça dépend ce qu'on appelle gros) mais perso je vois un nouveau "big three" en incluant Thomas, idéal poste 3 Et 5... Mais je suis très en stress par rapport à la probable perte de Bradley.

T'aimerai chopper qui en particulier ? Horford ?

Ah merde je savais pas qu'il etait en fin de contrat, ca craint si il rempile pas chez vous vu l'importance du gars..

Durant ou Butler :bien:
Horford j'aime bien mais je suis pas sûr que ce soit le pivot qu'il nous faut car sur le papier c'est tellement lui l'idéal, s'écarte... Moi je mettrai plus un Whiteside ou M.Gasol car pas logique mais je suis persuader que ce serait finalement mieux, la présence au rebond/scoring/playoff.

Il est pas en fin de contrat mais pour Butler il faudra le lâcher :perplexe:
Ayew13

Message par Ayew13 » Mar Mai 10, 2016 19:37

stephan83 a écrit :oui nous sweepe aussi non ca bosh :D en saison reguliere 1 victoire chacun..portland qui bat les clippers, qui accroche golden state qui est la meilleure equipe de la saison reguliere (portland mene dans le second match une grande partie du match, gagne le 3eme de 12 et hier se joue a rien de revenir a 2-2) pendant que miami sans bosh galere contre charlotte (victoire 4-3 ave cun batum sur une jambe et MKG forfait toute la saison cote hornets)..galere contre toronto..
mais oui tu as raison miami nous tord..ca ferait juste 4-3 pour portland ou miami si la serie avait lieu..mais en aucun portland tord miami..et en aucun cas miami tord portland..

toi qui devrait te mettre au curling je pense..et meme dans les analyses curling..je pense que tu dirai moins de conneries..

pour portland ;la grosse perte par rapport a l'an dernier c'est bien sur lamarcus alridge :doh: car au poste 4 malgre tout leur bonne volonté vonleh ou harkless en sont loin..meyers leonard est blessé..car apres on remplace wes par cj..on perd pas trop au change..cj apporte offensivement..wes plus en mode defensif..
on perd batum mais aminu fait une saison alaa batum (apporte des points, du rebond, d ela defense, de l'energie)..et plumlee dans un style un poil different de lopez apporte pour moi plus..+eclosion de crabbe

On est d'accord sur Aldridge, fin ca coule tellement de source.

T'es obligé de manquer de respect envers moi à chaque fois ? Combien de matchs as-tu vu cette saison ? C'est bien beau de critiquer Et de dire c'était mieux y a 20 ans mais à l'heure actuelle tu me critique mais t'en as vu combien de matchs ??? Redescend, je sais que t'es une légende partie rugby mais partie rugby quoi donc détente et respect.

Non tordre 4-2 avec avantage terrain Portland pour moi.
Par contre je sais pas où t'as vu que Portland accrochait Golden State. Ça fait 3-1 Et Steph n'a jouer que 37 minutes. Le basket c'est pas être devant une bonne partie du match comme au rugby qui compte, c'est d'être devant à la fin ou pas loin à l'entame du 4QT. Que x ou y mene dans le 2 ou 3 QT n'a aucune importance. Battre les clippers de Chris Paul le looser des PO + Griffin pas du tout dedans, on est ok c'était pas fait d'avance mais ca n'a rien de quelque chose d'extraordinaire.
Miami fait du Miami. Large au dessus de Charlotte mais ça fait mumuse, s'il le voulait le 4-0 etait pas un scandale, eux font diffèrement. La ils pourraient mener 3-1 v Toronto mais non 2-2, c'est davantage Toronto qui déçoit une nouvelle année en PO, on a sans doute le nouveau Chris Paul de l'est dailleurs.
Ayew13

Message par Nico57 » Mar Mai 10, 2016 19:41

1-1 en SR le match qu'on perd Bosh et Wade sont pas là. Et celui qu'on win Johnson n'est pas encore la et Rich est pas le joueur qu'il est maintenant (d'ailleurs il joue pas une seule seconde dans la victoire). De toute facon les Pos c'est autre chose, rien que sur l'experience on vous tuerez.

Pour le reste :

Portlant bat des Clippers sans leurs meilleurs joueurs dans les matchs important, donc rien d'incroyable c'etait pas une equipe de PO en face de vous, c'etait du meme niveau que Memphis.

Galere vs charlotte c'est un grand mot on les as violé 3 matchs sur 7, les 4 autres etaient serrés avec un arbitrage completement en faveur de charlotte.

Galere contre Toronto, rien de genant, on a pas l'avantage du terrain et on a notre pivot bléssé depuis 2 matchs. Si 4-2 Miami on dira qu'on a galére ???

Au final Golden va mettre 4-1 à Portland, Golden sans son MVP pour 3 des matchs.. Donc j'appelle pas ca s'accrocher.

(Chaud d'agresser Ayew comme ca il a rien dit de mal)
Dernière édition par Nico57 le Mar Mai 10, 2016 19:44, édité 1 fois.
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Mar Mai 10, 2016 19:44

Pour finir, le bilan SR en face a face on s'en cogne lors des PO, exemple pour moi qui n'a aucun sens tant la SR et les PO ont rien à voir. Les PO c'est différent , plus dur , répétition de la meme adversité , 7 matchs. SR calendrier plus ou moins dur avant le match du face à face , voyages , pas les mêmes forces en présence , etc rien à voir
Dernière édition par Ayew13 le Mar Mai 10, 2016 19:52, édité 1 fois.
Ayew13

Message par betpunisher » Mar Mai 10, 2016 19:45

SAS - H (TBD) charge :lol: :lol:
betpunisher
Passionné

Message(s) : 277

Message par Ayew13 » Mar Mai 10, 2016 19:50

Ouais Nico c'est une légende que Portland les accroche :D pourtant y a bien d'autres mots qui existent dans le dictionnaire pour qualifier leur PO, que de survendre ses propres reves
Ayew13

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB