stephan83 a écrit :http://www.basketusa.com/news/360193/damian-lillard-le-frere-cache-de-stephen-curry/
ce mec va mener les blazers au sommet ..lui 25 ans..cj mac collum 24 ans..grosse puissanc financiere pour prendre 2-3 joueurs d'experience et cotés..les wade,lebron james,duncan sont pas eternel..golden state a fais un peu la meme politique enfaisant confiance a un duo jeunes.entoures de briscards
Salut steph ! perso, j'ai peur que Lillard et son amour pour les $ fragilise l'avenir "potentiel" des Blazers. Mc Collum va aussi aller rediscuter (suite à sa bonne saison) avec le club pour engranger + de $. Ca va donc être limite pour recruter autour des 2 affamés de $ (Lowry, Derozan bis). Je pense aussi que la saison prochaine, il leur sera difficile de jouer top 8 à l'ouest.
Certaines équipes ont été en sous-régime cette saison (je suis de ceux qui pensent que la conférence ouest reste bien supérieure à l'est, par exemple Toronto serait au mieux 5 ou 6 en WC) et devraient soit se reconstruire soit faire une meilleure saison, dans les deux cas je serais pas etonné d'en voir certaines devant Portland (LAC évidemment, Houston, Dallas, NO, Utah et pourquoi pas Sacramento & Minnesota).
Bref, je suis assez sceptique sur le fait de les voir haut bientôt.