interliverpool8 a écrit :james5 a écrit :et en quoi?
le mec fait ce qu'il veut tout simplement... si les cavs ne peuvent lui apporter une seconde fois ce qu'il espere il a tout intérêt à se barrer si! ca va il a donné pour les cavs... il leur doit rien...
le niveau des meilleurs equipes de la league va etre si elevé les prochaines années que son seul espoir de remporter un titre sera d'etre dans une equipe de niveau tres tres elevé... sans lui... ( et donc une dream team avec lui...)
Il avait promis un titre à Cleveland. Lors de son retour , il a dit qu'il veut toujours gagner le plus de titres possibles mais que sa priorité est de gagner un titre dans l'Ohio.Après , il fait ce qu'il veut mais perso, je le vois pas partir et donc pas perdre avant les finals.
@Konarchichaud En ce qui concerne les matchs de la nuit, je pense qu'il vaut mieux s'abstenir... J'aurais dit Charlotte en 6 au feeling mais quitte à jouer un match, j'aurais pris les Raptors après leur remontée du Game 5...
parce que tu crois tout ce que lebron dit??
il avait dit ca ...
1) en pensant que duncan gino... prendraient leur retraite et sonneraient le glas des spurs...
2) il n'avait pas imaginé la progression des warriors et de curry...
il pensait faire aux cavs ce qu'il a fait au heat... avec des joueurs plus jeunes... sauf que wade et bosh sont quasi irremplaçables...et la league "bouge", evolue... et des equipes tres fortes, trop fortes se sont formées...
pour moi si ya spurs/cavs ou Gs/cavs (sans bobo) en finale NBA je suis pas loin de penser que ca donnera un sweap ou presque...
et je pense quasi pareil si c'est OKC/cavs...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.