NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Nico57 » Jeu Avr 28, 2016 7:27

interliverpool8 a écrit :
george a écrit :Toi tu as encore tout compris ahahaha! Je m'en cognais de tes deux conditions.. je dis juste qu'employer un terme tel que "Violer" sur un forum de paris sportifs est totalement déplacé et insultant... Je te laisse aller voir sur le petit larousse sa définition... pendant que tu cogites sur tes 2 conditions :lol:

Je me sens visé vu que j'ai parlé de "viol" lors du du Game 4 des Rockets au 3 ème QT.
En tout cas, quel est l'intérêt de foutre le bazar ici alors que tu ne postes jamais tes pronos et d'espérer que certains bets ne passent pas ? :blink:

Malheureusement y'a de plus en plus de crétins :oops:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par le-kurt » Jeu Avr 28, 2016 7:29

bonjour
interliverpool8 a écrit :
maxou704 a écrit :Chaque année c'est la meme en PO !

RAS LE BOL !!! :dur:

Il y'aura des changements. :bien:
En tout cas, je comprends pas comment DJ ait pu prendre autant. Quand tu veux gagner un titre, fais une Duncan ou Lebron au Heat en prenant moins pour ne pas bouffer du salary cap.
Dommage que CP3 soit déja assez agé sinon j'aurais aimé que l'équipe soit reconstruite autour de lui mais Paul n'a plus le temps. :perplexe: :dur:
L'été sera intéressant entre Memphis,Clippers, Houston,Boston, les Knicks, , les Bulls ,Lakers voir les Hawks et OKC...

c'est pas jordan le souci,il fait son apport de points et bouffe ses 14 à 16 rebonds.bon,ok il faut qu'il s'affine aux LFS,ca c'est pas nouveau.ok,il devrait ramener encore 5 ou 6 points encore.ca je me doute bien.
le souci,c'est + griffin.c'est lui l'escroquerie de l'équipe.
kurtnenbourg,l'analyse 100% pur malte :prems:
le-kurt
MEGA CRAMPON

Message(s) : 33747

Message par theo465 » Jeu Avr 28, 2016 10:45

On peut savoir qui supprime les post comme ça ?
J'avais posté un message (pas important) mais de satisfaction après la victoire des Hornets
vers 4h45. Comment ça se fait qu'il n'est plus là ???
Je vois également des posts que j'avais lu ce matin qui ont aussi disparu..
theo465
Habitué

Message(s) : 44

Message par maxou704 » Jeu Avr 28, 2016 10:49

theo465 a écrit :On peut savoir qui supprime les post comme ça ?
J'avais posté un message (pas important) mais de satisfaction après la victoire des Hornets

Il y a eu pas mal de propos HC & des conflits complètement enfantin donc ton poste a été balayé avec les autres, je vais le remettre.
maxou704

Message par maxou704 » Jeu Avr 28, 2016 10:50

theo465 a écrit :C'est tout bon ça les Hornets !!! :bien:
maxou704

Message par theo465 » Jeu Avr 28, 2016 10:52

maxou704 a écrit :
theo465 a écrit :On peut savoir qui supprime les post comme ça ?

Il y a eu pas mal de propos HC & des conflits complètement enfantin donc ton poste a été balayé avec les autres, je vais le remettre.

Ah ok ! Bon ça fait un peu ridicule maintenant comme ça sorti de nulle part mais bon c'est mieux que rien :p Merci
Dernière édition par theo465 le Jeu Avr 28, 2016 10:55, édité 1 fois.
theo465
Habitué

Message(s) : 44

Message par maxou704 » Jeu Avr 28, 2016 10:53

Pour ce soir j'hesite à prendre les Hawks, ils m'ont clairement impressioné hier.
maxou704

Message par robinho94 » Jeu Avr 28, 2016 11:42

robinho94 a écrit :Bonsoir l'équipe ! Unibet n'a pas encore fait bouger les cotes sur POR@LAC contrairement aux autres books qui ont tous placés Portland favori.

Bref, Portland était mené 2-0 et est revenu à 2-2, net avantage psychologique et puis les deux absences majeures des 2 top players de la team adverse (CP3 & Blake) fait que les Blazers sont désormais censés passer en 6 (4-2 score serie). Doc Rivers va foutre son fiston à la mène... JJ Redick et Jamal devraient arroser à tout va. Gros avantage à Lillard&co.

100 sur Portland ML à 1.95

PS: j'attends la cote de Portland se qualifie

Les 2 zigotos ont arrosé comme on pouvait le penser et surjoué (7/17 et 6/23). Même pas besoin pour les Blazers d'être bons hier soir...
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par james5 » Jeu Avr 28, 2016 11:48

maxou704 a écrit :Pour ce soir j'hesite à prendre les Hawks, ils m'ont clairement impressioné hier.

idem et je pense les prendre... :oops:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par maxou704 » Jeu Avr 28, 2016 11:52

Atlanta Hawks ml @1.70

Pour moi après ce que j'ai vu du game5 franchement ce soir ça devrait le faire pour la bande à Teague ! Laisseront pas échapper un troisième game au Garden, à mes yeux (bien entendu) les Hawks sont une équipe bien supérieure en matière de talent & sans parler des matchs up... Atlanta c'est bien fait dessus lors du dérnier game à Boston largement maitriser & je compte sur eux pour terminer sa rapidement, nul sait que c'est loin d'être bénéfique de terminer sa en 7 avant d'affronter les Cavs.
maxou704

Message par robinho94 » Jeu Avr 28, 2016 11:54

maxou704 a écrit :Atlanta Hawks ml @1.70

Pour moi après ce que j'ai vu du game5 franchement ce soir ça devrait le faire pour la bande à Teague ! Laisseront pas échapper un troisième game au Garden, à mes yeux (bien entendu) les Hawks sont une équipe bien supérieure en matière de talent & sans parler des matchs up... Atlanta c'est bien fait dessus lors du dérnier game à Boston largement maitriser & je compte sur eux pour terminer sa rapidement, nul sait que c'est loin d'être bénéfique de terminer sa en 7 avant d'affronter les Cavs.

On est justement en train d'en parler avec James.
Ca me semble un bon choix.
:bien:
robinho94
5ème Crampon

Message par maxou704 » Jeu Avr 28, 2016 11:59

robinho94 a écrit :

On est justement en train d'en parler avec James.
Ca me semble un bon choix.

On croise les doigts !
maxou704

Message par interliverpool8 » Jeu Avr 28, 2016 12:02

Gl , je pense les prendre également mais petite mise. :oops:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par stephan83 » Jeu Avr 28, 2016 12:27

enorme mes petits blazers..sont juste enorme de courage, de sympathie (apres avoir ete l'une des equipes le splus detestés debut des années 2000 mais aussi l'une des plus noires car un axe roy-oden aurait tout cassé mais les 2 ont du stopper tres tot leur carriere nba)..deja fier de leur qualif en plays off totalement inattendu..mais en plus pousser les clippers a un minimum game 7 bravo les petits comme dirais couderc :D
et pourquoi pas fair el'exploit face a golden state diminué par un curry sur une jambe
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par james5 » Jeu Avr 28, 2016 12:44

stephan83 a écrit :enorme mes petits blazers..sont juste enorme de courage, de sympathie (apres avoir ete l'une des equipes le splus detestés debut des années 2000 mais aussi l'une des plus noires car un axe roy-oden aurait tout cassé mais les 2 ont du stopper tres tot leur carriere nba)..deja fier de leur qualif en plays off totalement inattendu..mais en plus pousser les clippers a un minimum game 7 bravo les petits comme dirais couderc :D
et pourquoi pas fair el'exploit face a golden state diminué par un curry sur une jambe

non pas l'une des plus noires... mais la plus noire de l'histoire je pense... :oops:

ils avaient tout pour dominer la league... et le sort en a voulu autrement... :oops: :nul1:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par maxou704 » Jeu Avr 28, 2016 12:48

Nous poussé en 7 sans nos deux meilleurs joueurs (enfin surtout pour Paul car Griffin a fait une saison minable) c'est tout à l'heure honneur ok, mais contre les Warriors pas de fantaisie.
maxou704

Message par robinho94 » Jeu Avr 28, 2016 12:54

james5 a écrit :
stephan83 a écrit :enorme mes petits blazers..sont juste enorme de courage, de sympathie (apres avoir ete l'une des equipes le splus detestés debut des années 2000 mais aussi l'une des plus noires car un axe roy-oden aurait tout cassé mais les 2 ont du stopper tres tot leur carriere nba)..deja fier de leur qualif en plays off totalement inattendu..mais en plus pousser les clippers a un minimum game 7 bravo les petits comme dirais couderc :D

non pas l'une des plus noires... mais la plus noire de l'histoire je pense... :oops:

ils avaient tout pour dominer la league... et le sort en a voulu autrement... :oops: :nul1:

Avec Drexler en 92 (j'avais la casquette et le ballon), ils avaient tout pour être champions aussi mais comme plus tard avec mon avatar et les Suns, y avait Jordan en face.
Sinon en 2002, le roster était monstrueux: pippen, bonzi wells, the sheed, derek anderson, dale davis et z-bo tout jeune. Ils ont fait 2 tours de PO si je me trompe pas. Et comme dit steph, quel gachis Brandon Roy :doh:
Le Abou Diaby du basket...
robinho94
5ème Crampon

Message par stephan83 » Jeu Avr 28, 2016 13:15

maxou704 a écrit :Nous poussé en 7 sans nos deux meilleurs joueurs (enfin surtout pour Paul car Griffin a fait une saison minable) c'est tout à l'heure honneur ok, mais contre les Warriors pas de fantaisie.

oui enfin paul et griffin ont joue le match 1,2,3 et 4..enfin 3/4 du match 4 pour paul..portland mené..donc bon portland au complet contre clippers au complet y avait 2-2 ce qui es deja un tres tres beau resultat..
portland doit reconstruire avec sa base arriere enorme..+ prendre pour voir plus haut 1 ou 2 autres gros joueurs d'impact..howard proche de portland (ca serait un enorme pari)..et garder les mo,plumlee,crabbe,aminu apportait leur energie en rentrant du banc..
contre las warriors si bien sur portland passe les clippers car bon pas fais, on sait jamais..meme si la logique voudrait que a finisse en 4-1 pour golden state
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Jeu Avr 28, 2016 13:18

robinho94 a écrit :
james5 a écrit :

Avec Drexler en 92 (j'avais la casquette et le ballon), ils avaient tout pour être champions aussi mais comme plus tard avec mon avatar et les Suns, y avait Jordan en face.
Sinon en 2002, le roster était monstrueux: pippen, bonzi wells, the sheed, derek anderson, dale davis et z-bo tout jeune. Ils ont fait 2 tours de PO si je me trompe pas. Et comme dit steph, quel gachis Brandon Roy :doh:
Le Abou Diaby du basket...

+smith superbe ailier+stoumedire+sabonis (lui aussi l'avais drafte mais avec le sprobleme des frontieres n'etait venu a portland qu'en fin de carriere car sabonis a son apogée aurait dominé la nba :doh: jamais vu un pivot comme lui perso..capable de faire des series a 3 points, des passes magiques..)..
perdent contre les lakers de kobe en finale conf soit en gros finale nba) 4 manches a 3 :cry: apres avoir mené de 15 points chez les lakers a 10 minute sde la fin lors du 7eme match
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par robinho94 » Jeu Avr 28, 2016 13:41

stephan83 a écrit :
oui enfin paul et griffin ont joue le match 1,2,3 et 4..enfin 3/4 du match 4 pour paul..portland mené..donc bon portland au complet contre clippers au complet y avait 2-2 ce qui es deja un tres tres beau resultat..
portland doit reconstruire avec sa base arriere enorme..+ prendre pour voir plus haut 1 ou 2 autres gros joueurs d'impact..howard proche de portland (ca serait un enorme pari)..et garder les mo,plumlee,crabbe,aminu apportait leur energie en rentrant du banc..
contre las warriors si bien sur portland passe les clippers car bon pas fais, on sait jamais..meme si la logique voudrait que a finisse en 4-1 pour golden state

D12 c'est une erreur selon moi de vouloir le récupérer. Trop de $ pour rien celui-là. Avec son salaire tu prends 2 intérieurs moins cotés mais plus efficaces.
robinho94
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB