Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
maxou704 a écrit :En matière d'effectif c'est bien (à mes yeux) ce qui se rapprocher le plus des Hawks mais niveau Play off c'est sûr que il n'y a pas photo...
Mastodonte ? Il y a que deux équipes à priori possible de gêner les Cavs (dont une avec qui ils sont à 1-1) mais Oklahoma je peux pas les mettre dans la catégorie "Mastodonte'" la série versus les Mavs est assez trompe-l''œil, en SR ils ont rien montré de folichon (je vais pas faire la liste des matchs qu'ils perdent tout seul dans le MT...)
Les quatre équipes suivantes contrairement aux années précédentes ont bien morflé au niveau de l'effectif, donc actuellement dire que l'ouest vaut mieux que l'est ça se discute.
HannaMcKay a écrit :Bien envie de prendre Miami ce soir mais ils m'ont déçu sur leurs 2 derniers matchs, vous en pensez quoi ?
maxou704 a écrit :GOGOGO !!!
J'suis pas resté jusqu'à 6h du mat pour voir une défaite !
LAC
interliverpool8 a écrit :
Vu la somme que j'ai mise sur Portland, je suis archi serein.![]()
T'as vu le Heat face aux Hornets ?
maxou704 a écrit :interliverpool8 a écrit :
![]()
![]()
Oui match dégueu des deux équipes & les plus dégueu on gagné.
Nico57 a écrit :maxou704 a écrit :J'y crois pas....
![]()
![]()
Tous en vacances youpi![]()
![]()
interliverpool8 a écrit :maxou704 a écrit :interliverpool8 a écrit :
![]()
![]()
Oui match dégueu des deux équipes & les plus dégueu on gagné.
Ok merci. Je suis curieux de voir les côtes pour le Game 6 et étant donné que c'est la seule série que j'ai absolument pas suivie, je sais pas si je peux miser sur Charlotte qui passe en 6.![]()
Dommage en tout cas pour le Heat s'ils sortent, je voulais une finale de conf : Miami - Cavs.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)