Nico57 a écrit :
Environ oue, c'etait deja comme ca au G3![]()

Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
interliverpool8 a écrit :maxou704 a écrit :Fracture de la main droite la c'est finis les PO pour lui...
A moins qu'on va en finale versus Cleveland mais j'en doute...
Blake est pas à son tout meilleur niveau et même s'il l'aurait été, ça aurait été tendu de les sortir sans CP3.![]()
J'essayerais de trader Blake Griffin pour la saison prochaine.On peut pas continuer avec le même roster.
OM93OM a écrit :Westbrook sur Villanueva : "Il va pouvoir rentrer chez lui, s'asseoir, préparer la saison suivante et regarder 82 matchs comme cette année."
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour Griffin c'est sa déchirure au quadriceps![]()
Il est questionnable pour le match 5
OM93OM a écrit :Westbrook sur Villanueva : "Il va pouvoir rentrer chez lui, s'asseoir, préparer la saison suivante et regarder 82 matchs comme cette année."
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour Griffin c'est sa déchirure au quadriceps![]()
Il est questionnable pour le match 5
maxou704 a écrit :Juste parce que l'autre a interrompu sa danse de K-sos![]()
![]()
![]()
Titi77000 a écrit :Pour ce soir LA Clippers -2.5 en bonne mise....
PartI du principe, que Griffin & co.... feront pas pire que le match précédent.... et faudrait mieux éviter de repartir à 2/2....
massanao a écrit :Salut. plus adepte des paris moyen-long terme, je voulais avoir votre avis sur les Cavs qui gagnent leur Conférence. J'ai une côte à 1,25 qui me servirait bien de base....
Merci
nba90s a écrit :massanao a écrit :Salut. plus adepte des paris moyen-long terme, je voulais avoir votre avis sur les Cavs qui gagnent leur Conférence. J'ai une côte à 1,25 qui me servirait bien de base....
Merci
Les paris longs termes c'est bien pour avoir une grosse cote et éventuellement te couvrir arriver à un certains stade, la a 1.25 j'vois pas vraiment d'intérêt...
massanao a écrit :Salut. plus adepte des paris moyen-long terme, je voulais avoir votre avis sur les Cavs qui gagnent leur Conférence. J'ai une côte à 1,25 qui me servirait bien de base....
Merci
interliverpool8 a écrit :massanao a écrit :Salut. plus adepte des paris moyen-long terme, je voulais avoir votre avis sur les Cavs qui gagnent leur Conférence. J'ai une côte à 1,25 qui me servirait bien de base....
Merci
Ca passera sauf si Lebron se blesse. C'est pour moi le seul risque.
interliverpool8 a écrit :massanao a écrit :Salut. plus adepte des paris moyen-long terme, je voulais avoir votre avis sur les Cavs qui gagnent leur Conférence. J'ai une côte à 1,25 qui me servirait bien de base....
Merci
Ca passera sauf si Lebron se blesse. C'est pour moi le seul risque.
OM93OM a écrit :Blake Griffin (quad) will miss the remainder of the postseason for the Clippers.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)