Rugby a 7
Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :match a 11h37 je prends russie+10 a 1.65..face a des gallois decevant..et surtout avec les bons resultats du portugal sur cette etape les russes serait inspires de gagner car joue leur maintien..l'equipe qui descendra a l'issue de toutes ls etapes sera soit les russe ssoit le portugal
mon jeu
20e toulouse+russie+10
les des sont jetes
surtout que les gallois font cadeau du match, il joue meme passtephan83 a écrit :stephan83 a écrit :match a 11h37 je prends russie+10 a 1.65..face a des gallois decevant..et surtout avec les bons resultats du portugal sur cette etape les russes serait inspires de gagner car joue leur maintien..l'equipe qui descendra a l'issue de toutes ls etapes sera soit les russe ssoit le portugal
mon jeu
20e toulouse+russie+10
les des sont jetes
bon victoire des russes qui explose les galloisvu le contexte et des russes qui joue leur survie j'aurai du mettre plus mais bon deja bien que ca passe
![]()
pour afrique du sud mef quand meme..car match coontre les fidji qui as du laisser des traces physiques et mentales
RugbyFanatique a écrit :Prit Fidji +7 en live grosse mise
tacata35 a écrit :http://www.lerugbynistere.fr/news/josua-tuisova-nakarawa-nayacalevu-fidji-7-tournoi-paris-2804161601.php
Jésus Marie Joseph
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)