Validez vos jeux avec des Flashcodes... Et bien plus !
Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :Nimois30 a écrit :Il te conseil juste d'ouvrir tes 8 fichiers.txt et de les copier coller dans un unique fichier.txt. Mais je l'ai jamais fais mais on doit probablement pouvoir éditer plusieurs grilles directes dans le PFE+ directement non
?
Oui suffit de faire finition du jeu et edition de grilles
D'ailleurs dans ce cas le logiciel n'apporte "pas grand chose"
arcaloid a écrit :Salut NOU,
j'ai fais une simul allant jusqu'à l'enregistrement des flashs codes avec mon téléphone.
Hors, lorsque je présente mon portable devant le flash code, il ne se passe rien, comme s' il n'arrivait pas à le lire.
Aurais tu une explication.
Cordialement.
arcaloid.

.
(même si après on doit quand meme passer par un fichier.txt pour la validation par l'espace client).Nimois30 a écrit :Je ne sais pas si je suis dans le topic idéal pour poser cette question mais comme j'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ et que je peux plus utiliser ma méthode old school vu que je valide par flashcode je suis à moitié dans le sujet.
Petite question, j'ai fais un jeu en N-1 pour la ligue 2 de ce soir. Sauf que "la GG" selon moi ne fait pas parti des grilles générées. Et du coup je voudrais la rajouter manuellement.
Quelqu'un sait comment la rajouter ? D'habitude je la rajoutais à la main sur le bulletin mais comme je valide par flashcode maintenant...
J'ai trouvé un plan B (voir C...) où en cliquant sur édition, j'importe dans un premier temps mon jeu PFE, j'édite à la suite ma nouvelle grille. Et pour avoir vraiment mon jeu complet je l'exporte en jeu.txt mais dès que je clique sur OK je n'arrive pas à l'enregistrer sur le jeu.pfe...
Mais je suppose que y'a un moyen plus simple pour avoir mon jeu.pfe correct(même si après on doit quand meme passer par un fichier.txt pour la validation par l'espace client).
Merci d'avance de votre aide !

.Nimois30 a écrit :Ahhhh ça marche.
Mais je trouve ça un peu fouine car le seul "reproche" si je peux me permettre c'est que le coût du jeu ne change pas. (vu que par déduction il affiche que le coût du jeu)
Mais si je visualise les bulletins ou si je tape sur le livescore j'ai bien mon ngrilles du jeu réduit +1.
Merci NOU.

Radium66 a écrit :Bonjour à tous , tout nouveau dans le monde du lotofoot bien que parieur depuis plus de 5 ans , j'avoue que logiciel en lui même n'est vraiment pas évident .
Enfin c'est pas le logiciel qui est compliqué mais je ne m'attendais pas a autant de possibilité pour générer des grilles . J'essaye de parcourir le forum pour comprendre un peu mais pour l'instant je ne décrypte pas le langage de certains. Content d'etre parmis vous tout de mème ^^

Boutchoutchou80 a écrit :Bonjour,
Petites question, y'a t'il des tutos (ou notice explicative) pour les filtres ensembles de grilles et filtres estimations de rapport?
Merci NOU!

NOU a écrit :
le prix en bas à droite change normalement
. 
Informations Générales du jeu
Coût total du jeu: 14,0
Garantie N-1 à 100%
Nimois30 a écrit :NOU a écrit :
le prix en bas à droite change normalement
Bah non pas chez moi.
Juste pour qu'on soit sur qu'on parle bien de la même chose voici ce que j'ai (le coût est faux mais j'ai bien 14 grilles comme on le voit dans le livescore):
Et si je fais un export par contre là le coût est bien de 14 euros:
Exporté avec le logiciel PronoFoot Expert Plus
- Code : Tout sélectionner
Informations Générales du jeu
Coût total du jeu: 14,0
Garantie N-1 à 100%

. Faut effectivement le ré ouvrir pour que ça se mette à jour
.Nimois30 a écrit :14. Faut effectivement le ré ouvrir pour que ça se mette à jour
.

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)