On fini quand même 3eme

Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
maxou704 a écrit :Sont sérieux le Heat à mettre 5pts en 1QT ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
maxou704 a écrit :Sont sérieux le Heat à mettre 5pts en 1QT ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cheapercheap a écrit :Ayew13 a écrit :cheapercheap a écrit :hate de voir la cote des SPURS au 1ER tour..j ai lu que le banc pouvait battre n'importe qui..j'espere bien vu que les titus depuis 20 matchs c'est un sketch...On l a encore vu hier soir.....Un peu comme le PSG et le BARCA en foot, il va leur arriver le même sort..et avant de voir OKC à mon avis....
Habitue toi l'ami avec cette Equipe, ce sera toujours dans la surestimation. Ne pas en tenir rigueur, permet de survivremaintenant je trouve tu y va un peu fort sur le fait de dire qu'ils seraient en danger au premier tour... Je suis pas convaincu que les victoires au premier tour des 5,6,7 Et 8eme dépasse les 6
effectivement, peut être un peu fort sur le 1er tour.....mais j'aurai aimé les voir face aux rockets par exemple, ok c'est pas top, mais s'en sortent par miracle donc ça booste, avec harden qui aurait pu leur faire mal quand meme et Howard pour les bouger un petit peu. Honnêtement entre OKC, GS et SPURS, je pense vraiment que la team qui prendra les Spurs sera "contente".....
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)