La je peux vous assurer que tout ce que j'ai mis est correct voila desole

Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :OM93OM a écrit :Personne sur les 81pts de Kobe![]()
Chaud
OM93OM a écrit :Ayew13 a écrit :OM93OM a écrit :Personne sur les 81pts de Kobe![]()
Chaud
Côté 1000![]()
Ayew13 a écrit :OM93OM a écrit :Ayew13 a écrit :
Chaud
Côté 1000![]()
Y a pas la moitié à 500 ? C'est déjà beaucoup plus réaliste
james5 a écrit :Perso moi ce soir je pense qu'il y a un vrai bon coup et une erreur des books...
Milwaukee @ 2.2 a la FDJ ou 2.05 chez PMU
dernier match à la maison pour la jeune et sympathique equipe de milwaukee... nul doute qu'ils voudront finir par une victoire. un peu comme orlando ils jouent cette fin de saison pour la beauté du sport. ils lachent rien à leur modeste niveau biensur.
Bref ce soir ils vont finir leur saison en recevant indiana... mais un indiana en B2B qui vient d'assurer sa 7 eme place hier soir... bref un indiana qui n'aura strictement rien à jouer ce soir et dont le seul objectif sera de ne pas repartir de milwaukee avec des bléssés...
Pas d'info encore sur le rosster mais il est tres probable que tout le 5 majeur soit mis au repos et peut etre meme une partie du banc. Au dela de ca je pense que les joueurs ne mettront pas une enorme intensité. en effet inutil aussi pour le 7 ou 8 eme homme de l'equipe de risquer la moindre blessure juste avant d'affronter toronto en PO... ou ils auront leurs chances...
bref perso je pense qu'indiana va venir en "touriste" ce soir alors que milwaukee lui voudra s'offrir une derniere victoire sur ses terres.
Et meme si indiana jouait le jeu à fond, milwaukee etant tres solide à domicile ce match serait presque du 50/50
Bref, la cote est magnifique, sans info pré match elle devrait etre a 1.5 pour moi et apres info elle devrait etre a 1.3 max.
j'aime aussi le H+6 des lakers car en effet je pense que ce soir ils vont se depouiller et vu que gobert est out utah ne devrait pas dominer au rebond et devrait etre moins performant en defense... je pense que ce sera tres sérré donc value aussi sur le ML @ 3
Titi77000 a écrit :Merci les mecs... c'est bien ce qui me semblait, c'est quand meme pas pareil de jouer OKC ou les Clippers, mais bon voit pas Portland laché l'affaire contre Denver...
J'avais pas vu dans la conference EST, peu de probabilités, mais Heat, Hawks, Celtics et Hornets pourraient finir avec le meme bilan...
cheapercheap a écrit :hate de voir la cote des SPURS au 1ER tour..j ai lu que le banc pouvait battre n'importe qui..j'espere bien vu que les titus depuis 20 matchs c'est un sketch...On l a encore vu hier soir.....Un peu comme le PSG et le BARCA en foot, il va leur arriver le même sort..et avant de voir OKC à mon avis....
payet13400 a écrit :Miami à Boston les gars value énormissime
j'ai tartiné à fond le pot
bob1337 a écrit :payet13400 a écrit :Miami à Boston les gars value énormissime
j'ai tartiné à fond le pot
Ils ont déja jouer hier ... je comprends pas pourquoi tu dit Miami value ?
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)