brooklyn-toronto h pas sorti..mais voir brooklyn a 3.70 pour une derniere a domicile face a un toronto qui pourrait pas trop forcer me titille

lakers-utah a un moment donné dans les bets y a des paris a prendre..meme en basket

lakers +8 a 1.80..lakers +12 a 1.35
dallas-san antonio la aussi j'ai fais mes calculs..et je me place en tant que coach

san antonio a joue hier et gagne apres prolongations..avec les stars a 30 minutes..autant que ce soir avant le debut des plays off on risque de retrouver san antonio sans leur star..en plus match crucial pour le tableau a l'ouest..
dallas veut eviter au premier tour san antonio et golden state..or pour que ca arrive faut gagner ce soir..san antonio a mon avis preferera jouer memphis qui as une multitude de blessés que se taper dallas au premier tour dans un derby texan toujours piege..
san antonio selon moi va laisser ses cadres au repos et preferera jouer memphis que dallas au premier tour
minesotta-new orleans minesotta derniere a domicile fini bien la saison..certes 1.25 mais bon recoivent la nouvelle orleans qui as 10 blesses et pas des moindres dans son effectif et qui fini avec un roster de 8 joueurs..
ensuite pris un bet en fun (25e) a 4.50 mais me demande si pas erreur du book

[b]mes jeux
150e lakers +8
100e dallas+lakers+12
60e dallas+minesotta
20e dallas+rugby a7
20e lakers+9+angers+6
20e lakers+9+toulouse+17
les des sont jetes