Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
interliverpool8 a écrit :bob1337 a écrit :Cleveland sa joue plus rien ?![]()
Boston très solide à domicile c'est vrai.
Houston s'est irrégulier dans l'obligation de gagner pour avoir leurs place en playoff. En face Minnesota une équipe jeune sur une bonne dynamique.
Il manque une victoire aux Cavs pour finir 1er.![]()
Dernier match des Cavs sera contre Détroit qui aura quelque chose à jouer(jouer Toronto et éviter les Cavs) si les Cavs s'imposent ce soir.
cheapercheap a écrit :on part sur Houston ici. Pas fan de la team, mais bon là, sont encore bénis des dieux de jouer la qualification.
cheapercheap a écrit :cheapercheap a écrit :on part sur Houston ici. Pas fan de la team, mais bon là, sont encore bénis des dieux de jouer la qualification.
sans transpirer
nba90s a écrit :Rockets x Gasquet pour moi
Rockets peuvent espérer les playoffs encore ça passe par deux wins impératives !!!
cheapercheap a écrit :cheapercheap a écrit :on part sur Houston ici. Pas fan de la team, mais bon là, sont encore bénis des dieux de jouer la qualification.
sans transpirer
cheapercheap a écrit :bizarre ce 2eme quart des celtics. déjouent totalement.
OM93OM a écrit :Bon bah si Utah et Houston gagnent leurs derniers match Houston en PO
nba90s a écrit :cheapercheap a écrit :cheapercheap a écrit :on part sur Houston ici. Pas fan de la team, mais bon là, sont encore bénis des dieux de jouer la qualification.
sans transpirer
Rien de méchant dans mon post mais ce n'est pas ca poster ses bets !!!
Tu parles simplement d'une équipe, elle gagne tu mets en vert ca perds tu ne mets rien vu qu'à aucun moment tu as dis que tu prenais, tu l'as fait dimanche parti rugby
Tout le monde se trompe, j'te dis juste de poster clairement ce que tu prends et d'assumer, en plus tu postes souvent et a un moment ca risque d'en agacer quelques un... Mais sinon c'etait malin
Ayew13 a écrit :cheapercheap a écrit :bizarre ce 2eme quart des celtics. déjouent totalement.
Dans la continuité de la 2MT v Hawks tout simplement
J'espère que les doutes sur nous dit hier/avant-hier n'existeront plus au moment du 1st tour, ce serait dommage.. Mais j'ai bien peur que Si.
Ayew13 a écrit :OM93OM a écrit :Bon bah si Utah et Houston gagnent leurs derniers match Houston en PO
À voir Si Gobert In.
Malheureusement pour Utah le contexte sera particulier Avec cette dernière de Kobe.
nba90s a écrit :@ cheapercheap
Ce n'est pas ce que je t'ai demandé, tes tickets ne m'intéressent pas
Je te dis simplement que c'est trop facile de parler d'une equipe et Apres de requote en vert simplement parce tu as evoquer cette team, à quel moment dis tu que tu prends ce bet?
Surtout que tu dis "du mal à faire confiance aux Rockets"
Partie rugby c'est différent ce que tu requotes en rouge sont ceux que tu postes "gros principal"
"Mes jeux rct+6" "mon 1er jeux... Mon 2ème jeux" tourner comme ca difficile de ne pas mettre en rouge quand ca ne passe pas
Je dis simplement de poster ses bet clairement
Je ne veux pas entrer dans une enguelade de 3 page
Je te l'ai dis, tu m'as repondu, terminé.
nba90s a écrit :@ cheapercheap
Ce n'est pas ce que je t'ai demandé, tes tickets ne m'intéressent pas
Je te dis simplement que c'est trop facile de parler d'une equipe et Apres de requote en vert simplement parce tu as evoquer cette team, à quel moment dis tu que tu prends ce bet?
Surtout que tu dis "du mal à faire confiance aux Rockets"
Partie rugby c'est différent ce que tu requotes en rouge sont ceux que tu postes "gros principal"
"Mes jeux rct+6" "mon 1er jeux... Mon 2ème jeux" tourner comme ca difficile de ne pas mettre en rouge quand ca ne passe pas
Je dis simplement de poster ses bet clairement
Je ne veux pas entrer dans une enguelade de 3 page
Je te l'ai dis, tu m'as repondu, terminé.
interliverpool8 a écrit :Je suis sur les Cavs qui n'ont pas encore totalement assuré la première place , les Rockets qui malheureusement ne sont pas encore éliminés et Orlando... Cependant, j'ai pas une grosse confiance donc ça sera sûrement une mise fun .
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)