Nico57 a écrit :J'vais partir sur du Jazz ML ce soir j'pense !
Favors joue

Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :J'vais partir sur du Jazz ML ce soir j'pense !
OM93OM a écrit :Nico57 a écrit :J'vais partir sur du Jazz ML ce soir j'pense !
Favors joue![]()
Umti83 a écrit :Cleveland, Utah, Boston et Houston en combi se soir vous en pensez quoi ?
cheapercheap a écrit :Umti83 a écrit :Cleveland, Utah, Boston et Houston en combi se soir vous en pensez quoi ?
Ca me parait assez logique
interliverpool8 a écrit :Je voulais prendre les Cavs mais avec la baisse de côte, je vois plus l'intérêt sachant que les Hawks ne sont pas assurés de finir 3ème.
Je veux juste savoir si jamais Houston finit avec le même bilan qu'Utah ou Dallas, est-ce que les Rockets seront en PO ?![]()
Je pars sur Pheonix H mais vu la faible mise que je compte mettre , je dois combiner.
Gros no bet finalement.
Ayew13 a écrit :interliverpool8 a écrit :Je voulais prendre les Cavs mais avec la baisse de côte, je vois plus l'intérêt sachant que les Hawks ne sont pas assurés de finir 3ème.
Je veux juste savoir si jamais Houston finit avec le même bilan qu'Utah ou Dallas, est-ce que les Rockets seront en PO ?![]()
Je pars sur Pheonix H mais vu la faible mise que je compte mettre , je dois combiner.
Gros no bet finalement.
Quand j'irais sur l'ordinateur ta leur j'te dirais, j'avais vu différent scénario sur un site concurrent.
D'abord le TP Showje veux voir dans quel état d'esprit se trouve le garçon
cheapercheap a écrit :Umti83 a écrit :Cleveland, Utah, Boston et Houston en combi se soir vous en pensez quoi ?
interliverpool8 a écrit :Ayew13 a écrit :interliverpool8 a écrit :Je voulais prendre les Cavs mais avec la baisse de côte, je vois plus l'intérêt sachant que les Hawks ne sont pas assurés de finir 3ème.
Gros no bet finalement.
Quand j'irais sur l'ordinateur ta leur j'te dirais, j'avais vu différent scénario sur un site concurrent.
D'abord le TP Showje veux voir dans quel état d'esprit se trouve le garçon
Pas de soucis l'ami. Apparemment, si un fan des Rockets se trompe pas, Houston se qualifierait grâce à un meilleur bilan par rapport aux équipes de la conférence.
Cependant,j'ai jamais eu une grosse confiance en cette équipe et je ne les aime pas.![]()
Minnesota semble en forme donc no bet.
C'est à quelle heure, le TP show ?![]()
bob1337 a écrit :cheapercheap a écrit :Umti83 a écrit :Cleveland, Utah, Boston et Houston en combi se soir vous en pensez quoi ?
Méfiance des Hornets.
payet13400 a écrit :les gars personne sur NEW ORLEANS ? Chicago n'a plus rien à gagner...
J'ai pris NO quand c'était encore à 3.50 au tabac
là 2.7
![]()
sinon je vois bien aussi Minesota à 2.35 face à Houston
J'ai gagné avec la NBA
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)