interliverpool8 a écrit :@Nico57 Je te parle du 105-103.Ca date de 2013 pendant la série de 27 victoires de suite.
Ah ok autant pour moi je pensais que tu parlais du game 6 en PO

Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
interliverpool8 a écrit :@Nico57 Je te parle du 105-103.Ca date de 2013 pendant la série de 27 victoires de suite.
maxou704 a écrit :Nico57 a écrit :2012 ça
Comment tu peut oublier sa ?
https://www.youtube.com/watch?v=FkxcY45bP2U
![]()
![]()
Sinon, oui le match incroyable de James pour éviter l'élimination à 3-2 Celtics en 2012 était magique.
james5 a écrit :interliverpool8 a écrit :@Nico57 Je te parle du 105-103.Ca date de 2013 pendant la série de 27 victoires de suite.
Sinon, oui le match incroyable de James pour éviter l'élimination à 3-2 Celtics en 2012 était magique.
ecoute j'ai fait de mon mieux!
james5 a écrit :
EDIT MODERATION
cheapercheap a écrit :allez bonne fin de nuit à vous les gars.... la saison commence enfin cette semaine, vivement
Nico57 a écrit :Kroc a écrit :Nico57 a écrit :Ca fait deja un moment que je le dis et le repete mais on peut deja donner le titre a Golden, impossible de prendre 4 matchs à cette équipe
Comment ?! Moi je dis que Portland ou Boston sort GS largement ! Sur les 4 derniers matchs c'est poussif et cela démontre un essoufflement de GS.
Personne ne m'a repondu sur mes résultats d'hier cela dit, mais l'effet groupie GS doit ce stoper, c'est pas les bulls d'avant pour moi, ça ne vaut pas les Spurs non plus ! La gestion d'effectif et de turn over est inexistante, malgré la qualité indéniable des joueurs de cette franchise, cela ne peut pas continuer ainsi....
Tu veux vraiment qu'on te reponde apres ce que tu viens d'ecrire ?
james5 a écrit :cheapercheap a écrit :Nico57 a écrit :Ca fait deja un moment que je le dis et le repete mais on peut deja donner le titre a Golden, impossible de prendre 4 matchs à cette équipe
c'est vrai que je ne vois pas comment cela pourrait arriver. Il n'y a pas que Curry dans cette team, mais putain qu'il me fait kiffer. rarement vu un mec avoir autant confiance en lui.
ouai enfin pas dac...
encore une fois sans les quelques miracles le bilan serait proche de celui des spurs voir des cavs...
vous tablez trop sur les matchs que vous avez vu contre les grosses team... par contre quand ils passent a coté ou dejouent vu que c'etait contre nobody personne n'avait regarde...
mais ils ont en fait des bien moches de matchs en cette fin de saison.
Ayew13 a écrit :cheapercheap a écrit :GS ce soir pour moi. Ils gagnent ce match et le record sera dans la poche. Ils ont pas galère toute l'année pour flancher ce soir j'espère. Pour moi value.
Vais en prendre aussi, le contexte + La côte t'oblige a En prendre ne serait-ce qu'un peu. Si je prend rien que ça passe ou pas, je le verrai mal continuer à bet sur le reste de la saison.
maxou704 a écrit :Kroc a écrit :
Comment ?! Moi je dis que Portland ou Boston sort GS largement ! Sur les 4 derniers matchs c'est poussif et cela démontre un essoufflement de GS.
Personne ne m'a repondu sur mes résultats d'hier cela dit, mais l'effet groupie GS doit ce stoper, c'est pas les bulls d'avant pour moi, ça ne vaut pas les Spurs non plus ! La gestion d'effectif et de turn over est inexistante, malgré la qualité indéniable des joueurs de cette franchise, cela ne peut pas continuer ainsi....
![]()
Genre on a pas le droit d'etre content qu'une équipe tape le record des Bulls ?
N'imp ce que t'écris franchement...
OM93OM a écrit :Reste 28 matchs de SR![]()
Les PO![]()
![]()
![]()
Pourquoi y'a pas Portland dans le vote![]()
![]()
![]()
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)